1596 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
231 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
102 critiques
3
60 critiques
2
20 critiques
1
3 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 juillet 2013
Bravo à Daniel Auteuil , très bel hommage à Marcel Pagnol..Tous les Artistes sont à la hauteur .. Vraiment un très bon moment de cinéma, aussi bien pour Marius que pour Fanny..Un bonheur !!!
Cette suite de "Marius" est très émouvante. Mention spéciale aux jeunes acteurs Raphaël Personnaz et surtout Victoire Belezy qui mériterait bien d'obtenir un prix d'interprétation féminine. A ne pas rater.
une superbe suite avec un très grand Daniel Auteuil en césar râleur et une interprétation sans faille de Victoire Belezy. l'émotion est au rendez vous une seconde fois et certaines scènes nous arrachent des larmes. vraiment magnifique.
Même critique pour marius.... On a hâte de voir César on ne se lasse pas de revoir cette trilogie de pagaille et Auteuil s'en sort bien courageux d'adapter cette œuvre magnifique
j'ai enchaîne ce film à la suite de Marius et mon impression est encore meilleure. une véritable ovation pour victoire belezi qui est sublime. merci monsieur auteuil pour votre chef d'oeuvre.
Une réussite, un chef d'oeuvre ! Quelle émotion... Bravo Daniel Auteuil d'avoir réussi cette performance, reprendre un film de Pagnol, en tant que Marseillaise j'avais des doutes, mais quel bonheur ! Et ce banquet des noces, tellement typique, avec en prime notre acteur favori Georges Néri qui nous entonne "Adieu Venise provençale", un délice. Merci !