Fanny
Note moyenne
3,9
1596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
37 critiques
4
102 critiques
3
60 critiques
2
20 critiques
1
3 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 juillet 2013
Bravo à Daniel Auteuil , très bel hommage à Marcel Pagnol..Tous les Artistes sont à la hauteur ..
Vraiment un très bon moment de cinéma, aussi bien pour Marius que pour Fanny..Un bonheur !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 juillet 2013
Cette suite de "Marius" est très émouvante. Mention spéciale aux jeunes acteurs Raphaël Personnaz et surtout Victoire Belezy qui mériterait bien d'obtenir un prix d'interprétation féminine. A ne pas rater.
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 juillet 2013
une superbe suite avec un très grand Daniel Auteuil en césar râleur et une interprétation sans faille
de Victoire Belezy.
l'émotion est au rendez vous une seconde fois et certaines scènes nous arrachent des larmes.
vraiment magnifique.
130580
130580

4 abonnés 77 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 octobre 2013
Même critique pour marius.... On a hâte de voir César on ne se lasse pas de revoir cette trilogie de pagaille et Auteuil s'en sort bien courageux d'adapter cette œuvre magnifique
Lionel-g
Lionel-g

2 abonnés 126 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juillet 2013
j'ai enchaîne ce film à la suite de Marius et mon impression est encore meilleure. une véritable ovation pour victoire belezi qui est sublime. merci monsieur auteuil pour votre chef d'oeuvre.
cristalmagre
cristalmagre

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juillet 2013
Une réussite, un chef d'oeuvre ! Quelle émotion...
Bravo Daniel Auteuil d'avoir réussi cette performance, reprendre un film de Pagnol, en tant que Marseillaise j'avais des doutes, mais quel bonheur ! Et ce banquet des noces, tellement typique, avec en prime notre acteur favori Georges Néri qui nous entonne "Adieu Venise provençale", un délice.
Merci !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse