Ce deuxième volet de The amazing Spiderman reste fidèle au premier avec un nouveau méchant improbable Électro incarné par l'excellent Jamie Foxx, magistral comme à son habitude. Le scénario est assez bien construit et assez bien centré sur les missions de ce super héros sans trop en faire sur le côté romantique. Du coup tout est parfaitement rythmé et on en redemande.
Le reboot n'est pas à la hauteur de la trilogie de Sam Raimi. Spiderman y est ici beaucoup plus tchatcheur, ce qui ne lui correspond pas. Dans le film, on enchaîne les péripéties, sans vrai lien entre elles, et au final, on s'ennuie un peu.
Nous pouvons une fois de plus saluer le jeu des acteurs dans ce deuxième opus de The Amazing Spider-man. Les effets visuels, notamment de lumière, sont splendides. Les mises en scène sont remarquables notamment lors du passage avec l'horloge.
La suite de The Amazing Spiderman, est au meme niveau que le 1er. Très moyen et manque de concret. spoiler: La fin du film est tout de même très marquante, il faut noter que c'est bien réaliser ! . Cependant le film est tout de meme plus que moyen
Loin d'atteindre la réussite eclatante de la trilogie (oui, le trois aussi) de Sam Raimi, ce Amazing Spider-Man 2 est tout de même plutôt réussi et plusieurs crans au dessus d'un premier opus assez moyen.
Déjà à l'époque de sa sortie ce film était très bon , mais aujourd'hui après les trois navets du très surcoté Spider Holland, les amazing sont justes incroyables. Le seul défaut et qu'il n'y a jamais eu les suites mérités.
comparé au premier qui est une daube le second opus nous as foutus une big claque un film ou Peter va prendre c responsabilités entre sa vie intime et de super héros je ne vous en dit pas plus foncer le regarder
Très bon film Spider-Man il est incroyable rien a dire au film toujours de l’humour les scéne son incroyable les combat sont vraiment bien fait pour moi
Bien mieux que le 1, ce deuxième opus se libère de la trilogie de Sam Raimi et développe son propre unnivers. Entre légèreté et des enjeux bien construits, c'est le film Spiderman le mieux écrit selon moi.
Il y a beaucoup d'action et c'est touchant à la fois. J'avoue que en y allant, j'étais déçue de savoir que c'était plus le même acteur pour spider-man, mais celui là joue vraiment bien. J'aime bien sa touche d'humour, et il est tout mignon avec sa "femme". Je vous le conseille vraiment!
Histoire mieux construite, bonne BO, prenant, de très bons effets spéciaux, les personnages ont une reel profondeur et consistance. L'humour de spidey est bien plus en accord avec les comics. Excellent casting Un excellent Spidey
On tape injustement sur cet épisode de la saga. L'histoire se suit plutôt Bien, les acteurs sont plutôt bien choisis même si Andrew Garfield incarne un spider-man plus ado et émotif que Maguire et Holland. un beau spectacle meilleur que le 1er Amazing.
The amazing spiderman 2 est meilleur que le premier grâce au nouveau costume qui est le plus beau costume Spiderman jamais créer. Bien sûr, le scénario concernant Gwen était complètement nul mais le reste est magnifique. La musique du second opus est meilleur que celle du premier. Je l'ai trouvé plus "libre". L'humour de spiderman est toujours présent et ça ça fait plaisir. Andrew garfield est "le Spiderman" pour moi. C'est mon préféré. [Super qu'il ait pu faire son retour dans Spiderman NWH][/spoiler]
Chef d'oeuvre absolu, film qui représente parfaitement Spider-Man, les costumes, le cast, l'ambiance, on a de l'action, de l'humour, de la mélancolie, et de la joie, le film est incroyable ( Amazing ! )