Derniers Avis : The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - Page 6
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros
Note moyenne
3,5
35272 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 013 critiques spectateurs
5
312 critiques
4
636 critiques
3
484 critiques
2
318 critiques
1
172 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vicdolu F.
6 abonnés
29 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 avril 2022
Un chef d'œuvre incompris. Une superbe aventure porté par un Andrew "Peter-Parker" Garfield juste excellent dans son rôle. Son retour dans No way home ainsi que sa prestation saisisante et sentimentale de son Peter Parker écorché vif à volé la vedette aux deux autres. Nous attendons tous le retour de Andrew Garfield en SpiderMan. #MakeTasm3
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.
Sans doute le meilleur film Spider-Man pour ma part,le personnage de Peter Parker est très très très intéressant et attachant,sa tante May est dans le même cas,la Gwen Stacy d'Emma Stone est trop attachante et leurs relations amoureuses à Peter et Gwen...la plus belle relation amoureuse dans un film de super-héros. Le méchants de Électro est très très intéressant au niveau de son écriture et je comprend que les fan de comics n'aiment pas sont desing très "empoule" et le Bouffon Vert de Harry Osborn joué par Dan Dehann est le meilleur de tout les film pour ma part car l'archétype du villain ultime pour le héros ou HArry à ressu le venin des araignées mais pour lui ça à mal tourner est kiffant et la CGI du film est hyper bien faite et le costume du Spidey est stylé, le classe ce que j'ai vue. Sans oublié les musiques que je trouve meilleur que celles du premier film et le thème d'Électro est une masterclass.
Je pense que le film est sous-estimée, certes le remplacement de vilains à la fin est rapide mais ça ne gâche pas le climax. Film très émouvant par la spoiler: mort de Gwen , la fin du film avec la plaque d'égout, ou encore la sous-intrigue peu être mal-exploitée sur les parents de Peter. Ce film aurait été plus complet avec une trilogie mais bon... c'est le destin d'un héros !
Second tome avec Garfield en Spiderman, on le retrouve vivant une vie difficile entre le quotidien d'étudiant et le quotidien de super héros. Entre les doutes liés à son engagement auprès du père de Gwen Stacy et son amour pour elle, il sera confronté à un terrible destin lorsque des ennemis surgiront ! Second opus intéressant avec une fin originale et magnifiquement intense. On peut regretter que la franchise s'arrête au 2ème opus mais un 3ème aurait été compliqué à monter et à rendre intéressant. Bref : un combat, un destin, la vie d'un héros...
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.
The Amazing Spider-Man 2 : le destin d’un héros est un film malade. En raison de ses trop nombreuses sous intrigues, auxquelles on ne laisse pas le temps de pleinement exploiter leur potentiel. Le constat est le même pour la multitude de personnages qui sont introduits dans cette suite. A l’image du Bouffon vert qui est vraiment de trop. En revanche côté spectacle j’ai trouvé les scènes d’actions superbes, notamment celles au ralenti. Et que dire des grands moments de voltige proposés. Un aspect totalement jouissif. Enfin, je dirai que The Amazing Spider-Man 2 reste une belle adaptation de Spider-Man avec de vrais moments épiques.