Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare ?

Publiée le 17 juillet 2014
    Devant ce casting sympatoche, cette affiche ovni (2 sourires béats dans un décor apocalyptique), je me suis laissée tentée, m'attendant à une comédie légère et burlesque à la fois.
    Mais non.
    Happé-e-s par cette ambiance sereine et angoissante, on suit nos héros, à la recherche d'un sens pour leur fin de vie. Revenir à l'essentiel.
    Steve Carell est impressionnant, Keira Knightley pimpante et dépressive, des jeux d'acteurs qui les changent.
    Violent et touchant, léger et profond, émouvant et apaisant, ce film ne peut pas vous laisser indifférent.
    Une belle surprise.
    Ne pas passer à coté.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 6 mars 2013
    Une comédie décevante ou tout est misé sur une histoire d'amour , pas drôle une seul seconde , mou et ennuyeux . La seul chose bien du film sont les acteurs . Dommage l'idée de base était sympa mais se revele mal exploité ce qui rend le film plus romantique et dramatique que drôle , le terme comédie pour se film ne lui convient donc pas . A éviter .
    Publiée le 21 février 2013
    Avachi dans son siège à laisser couler ce film...on en vient à l'espérer, la fin du monde.
    Publiée le 9 décembre 2013
    Surprenant, envoutant, qui a dit que le genre fin du monde ne pouvait pas être remanié?
    Steve Carell, Keira Knightley, un duo parfait à l'écran.
    Publiée le 15 décembre 2012
    ben voila un beau navet!! heureusement que nous sommes en decembre je vais pouvoir le rajouter dans ma soupe de legumes
    inconsistant,ennuyeux,bref tous les superlatifs de la nulité.
    remarque avec steve carell fallait pas s attendre a mieux.
    fuyez!
    Angelique C
    Angelique C

Publiée le 20 avril 2014
    personnellement j'ai beaucoup aimé même si je n'aurais pas mis forcement ce film dans la catégorie comédie.
    ce film est pour tout les romantiques qui someille en nous.
    la fin m'a bouleversé.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 6 décembre 2022
    Une comédie romantique marrante et décalée avec Steve Carrell et la talentueuse et magnifique Keira Knightley.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 9 août 2012
    Que ferions-nous si demain tous s'arrêtais la fin du monde, la fin de notre petite existence ??? la question est posé par ce film qui nous donne une certaine vision de ce que nous pourrions faire en priorité, ferions nous les mêmes ??
    Film bien mené par un duo qui fonctionne bien
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 15 janvier 2013
    le film amène la fin du monde de manière originale.certaines scènes sont très marrantes mais le film comporte trop de longueurs.beaucoup trop.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 21 avril 2013
    Pas mal. Le scénario est assez faible, mais il est compensé par un excellent jeu d'acteurs, surtout K. KNIGHTLEY et . Ils sauvent le film, sinon, c'est mignon, original. Cela se regarde.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 12 mars 2013
    Bon film même si ça met un certain temps à démarrer. Keira est comme à son habitude charmante... Belle histoire...
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 17 août 2012
    Assez déroutant le film hésite entre plusieurs styles et est plutot bien joué . Nous garderons en mémoire la grosse merde de Mélancholia et à coté ce dernier est un chef d'oeuvre.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 10 août 2012
    "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" sera sans doute le plus mauvais film de l'année 2012. Lorene SCAFARIA nous gratifie d'un spectacle avide de sens. Il n'y a aucun scénario, pas l'ombre d'un petit rebondissement. On s'ennuie à un tel point qu'on songe sérieusement à quitter la salle en pleine projection. Steve CARELL et Keira KNIGHTLEY forment un duo improbable. Ils ne vont vraiment pas ensemble. Et pour ne rien arranger, ils jouent vraiment très mal. C'est assez ennuyant quand on sait que le film ne repose que sur leurs interprétations. Même le final est d'un grand pathétisme. Une fin différente aurait certainement pu permettre aux spectateurs de réfléchir sur des questions métaphysiques. Cela aurait peut-être permis au film d'avoir une étoile, et encore... À éviter de toute urgence.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 7 octobre 2013
    Une comédie teintée de poésie, très agréable malgré quelques longueurs. De vrais moments de rire également.
    jspl
    jspl

Publiée le 17 août 2012
    Film plat, d'une lenteur déprimante et sans aucun intérêt.
    Déconcertant de nullité.
    Les acteurs ont bien du mal à se dépatouiller au milieu d'une telle fadeur.