Cold Fusion
    1,4
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Fusion ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 31 juillet 2011
    Une mauvaise série B............................................................
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 septembre 2011
    Aie ! Que dire ? rien, tout est nul, aucun point positif. Même une série Z fait mieux. A éviter de toute urgence ! 0/5 Gros navet 1 !!!
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 19 août 2011
    Si on veut bien s'abstenir de relever les invraissemblances , c'est un sympathique et trépidant film d'espionnage et d'action .
    Philippe L
    Philippe L

Publiée le 14 novembre 2012
    Décevant, on croirait un téléfilm de mauvaise qualité. Le scénario est une série de scènes misent bout à bout. Il est bourré d'à peu près, d'invraisemblances. Le but du jeu semble de voir la/les jeune(s) femme(s) cassée du commando (c'est pu e que c'était le commando, ma brave dame....). Des explosions (numériques) énormes avec champignon genre atomique, bien ne le soient pas, et on que 250 morts en plein festival....Les acteurs sont aussi naturels que des gamins à la fête d'école.En fait la seule chose bonne est l'idée de départ.....
    A EVITER....
    Publiée le 30 décembre 2011
    Beurk beurk et beurk ! Un navet même pas assez frais pour en faire une soupe ><
    Publiée le 20 octobre 2011
    Un des films les plus bidesque que j'ai vu de ma vie.
    Effets speciaux moins evolués que Kong des années 30, jeux " d'acteurs " pas credible, même bourré, scénario autiste.
    La soupe est parfaite avec ses ingredients nauseabonds.
    HO-RRIBLE.
    1/20 pour le pauvre caméraman.
    Johnny B.
    Johnny B.

Publiée le 14 octobre 2011
    Tout simplement grandiose ce film. Une excellente surprise. Histoire géniale, et côté action, vraiment pas mal. A voir absolument.
    Publiée le 27 août 2011
    Un scénario écrit en 5 minutes, des effets spéciaux dignes des années 70, des acteurs médiocres. Bref, ne perdez pas votre temps avec ce navet !