Crazy Joe
    2312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Joe ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 17 janvier 2014
    Du bon statham comme on l aime avec un scénario improbable : un sdf militaire qui refuse de se laisser faire et qui tombe amoureux d une nonne .... C'est pas mal
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 septembre 2013
    Jason Statham dans un registre un peu différent de ce que l'on habitude de voir et il s'en sort toujours très bien. Le film est pas mal l'histoire est sympa mais tout devient intéressant bien trop tard dans le film.
    moket
    moket

Publiée le 17 décembre 2014
    Un film assez vide au scénario artificiel. Les seconds rôles sont franchement secondaires mais, comme souvent, Jason Statham joue de la tatane, et ça il le fait bien !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 7 septembre 2018
    Pourquoi tant d'indifférence voire de haine pour ce film ? Vous vouliez voir un film d'action avec une histoire ? Alors vous êtes servis ! Vous vouliez voir un pur film d'action avec un scénario en post-it juste pour le plaisir de voir Jason Statham ? Que puis-je vous dire mais à part qu'un acteur taillé pour les films d'action a bien le droit de jouer dans un film d'action avec un minimum de réflexion ?
    Vous n'êtes pas content ? Il fallait lire le scénario avant et regarder un vrai film de bourrin. Cela dit, en effet, indiquer "Il se jure de tout faire pour la venger" dans le synopsis peut laisser croire, à juste titre, que le héros va tout casser pour se venger, alors qu'en réalité, ce n'est pas tout à fait ce qui se passe ici. C'est presque un film psychologique, avec un personnage principal tourmenté, et assez d'action pour le catégoriser comme production d'action.
    Pour moi, il fait partie de la catégorie des films "pas mal, sans plus".
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 3 octobre 2014
    encore une bonne idée de scénario mais un film qui souffre de longueur et qui manque d'âme !!!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 9 septembre 2014
    On se serait bien volontiers contenter d'un Statham movie ordinaire à la The Mechanic ou Le Transporteur pour se vider la tête. Las, Crazy Joe ressemble bien plus à un mauvais drame qu'à un film d'action effréné.
    Publiée le 9 octobre 2013
    Crazy Joe un bon film d'action classique avec jason.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 11 décembre 2013
    Un bon film avec le charismatique Jason Statham mais qui n'est pas parvenu à me convaincre totalement. L'histoire est flottante, pas vraiment creusée et on reste à survoler le scénario. Quant à Statham, il ne parvient décidément pas à sortir de son rôle de gros dur qui frappe à tout va. Certes, ça lui colle à la peau et il est très bon dedans mais ça devient presque lassant... On a l'impression de voir que des Transporteurs dans sa filmographie. Dommage.
    David Bob
    David Bob

Publiée le 24 septembre 2013
    Je ne pensais pas pouvoir faire ça à Jason mais si 0,5 c'est ce que vaut ce film.
    Ce film est mou manque cruellement d'action l'histoire avec la bonne soeur ne tien pas la route une seconde ni le rest d'ailleur bref NUL
    moonboots
    moonboots

Publiée le 12 juillet 2013
    un film lourd de ses bonnes intentions et surtout de ses clichés
    yeuce
    yeuce

Publiée le 3 mai 2014
    Un autre Statham, avec des sentiments et un peu moins bourrin et avec plus de bla bla .
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 décembre 2014
    Un film très décevant, notamment par un scénario vide et ennuyeux et une pseudo relation sentimentale peu crédible. Les personnages sont creux et sans envergure. Bref, l’ensemble est peu convainquant et emballant. A oublier, même les (trop peu) scènes d’actions.
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 11 juillet 2014
    Très bon thriller, où se mêlent (ce qui n'est pas toujours le cas) action pure et réflexion sociale. Jason Statham est parfait dans le rôle.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 9 décembre 2014
    C'est pas terrible. Divertit un minimum notamment grâce aux scènes d'actions, mais sera vite oublié pour ma part. 8/20
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 17 novembre 2013
    Un film d'action qui colle parfaitement à Jason Statham mais qui a quelques incohérences. Pourquoi ne quitte-t-il pas l'appart un jour plus tôt? Pourquoi les costumes lui vont bien alors que le mec est plus petit et plus gros? Heureusement qu'il y a les scènes de combat, là pas d'incohérences