Crazy Joe
    2312 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Joe ?

Publiée le 9 octobre 2013
    Malgré un début prometteur et la performance de Statham dans l'incarnation de Joe, se personnage blessé et fragilisé par la guerre on fini par somnoler et s'ennuyer beaucoup à cause d'un faux rythme et d'une lenteur persistante, car on se retrouve avec une pseudo idylle avec une nonne et juste une banale vengeance comme fil conducteur de se film.
    Je parle même pas de la fin qui pour moi est un ratage complet.
    A éviter !!!
    damien t.
    damien t.

Publiée le 9 mars 2014
    Un film d'action noir et haletant où Statham délivre une série d'affrontements d'une grande brutalité. Du divertissement pur et dur.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 17 juillet 2013
    Film policier que c'est noir, assez original, mais scénario presque trop complaisant vis-à-vis de la semoule de blé en vigueur sur les territoires palestiniens âgés.
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 22 décembre 2014
    Des personnages caricaturaux, un scénario abracadabrantesque, une mise en scène qui frise le ridicule, des jeux d'acteurs pathétiques... Rien est bon dans ce film, on y croit pas une seconde. Ça commence à devenir une habitude avec Statham... 1/5
    borowski

9 99 pas chere
    Benjub
    Benjub

Publiée le 13 octobre 2013
    Statham dans un numéro habituel,certain apprécieront d'autre non. Bon film d'action malgré il scénario très banal.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    les bon moments du film sont spoiler: la naissance de la relation entre la religieuse qui fait du bénévolat et des action caritatives et Jason Statham

le reste c'est de l 'action, et pas d"histoire sur ce que cherche réellement cet ancien soldat.
    Publiée le 7 janvier 2015
    Ce film noir aux personnages plutôt sombres aurait pu offrir à Jason Statham un rôle avec une véritable envergure dramatique. Mais hélas, nous le retrouvons dans la peau d'un truand robin des bois au grand coeur. Vengeance et redemption, du déjà vue...
    Publiée le 25 août 2013
    de l'action et c'est tout ce que l'on demande avec Jason!
    julien50120
    julien50120

Publiée le 19 janvier 2014
    L'esprit du film est trop banale, c'est du vu et revu. Cette histoire n'est pas très intéressante. beaucoup trop simple.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 7 décembre 2013
    Lent,mou, sans intérêt , décevant pour un statham, en résumé,un rôle qui ne lui correspond pas, une erreur de casting
    Publiée le 26 septembre 2013
    Le sauveur s'appelle encore et toujours Jason Statham, sauf que c'est de pire en pire. Mêlez à ça des religieuses, et là ça tourne au drame.
    Publiée le 13 juillet 2013
    L'histoire n'est pas terrible, pas bien approfondie.
    C'est un film qui veut nous vendre de l'action, mais il n'y en a pas, ou trop peu.

Un mauvais film dans ce genre pour Jason Statham
    Vivien B
    Vivien B

Publiée le 11 juillet 2013
    Nul. Des gros souci de rythme avec de longs passages ennuyeux qui tentent mais passent a côté d'une quelconque émotions. Un doublage français honteux hormis le doubleur habituel de statham ( malheureusement pas trouver de projection en vo). Et un scénario soporifique base sur des cliches vus et revus : le soldat traumatisé, le fantasme de la bonne Soeur séduite, l'artiste forcément homo, etc. Pour une fois on peut voir statham dans quelques scène ou il n'est pas le Bad ass habituel mais le film est tellement mauvais que ça ne vaut pas la peine. Passez votre chemin
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 avril 2016
    Le synopsis de base est pas mauvais. Statham joue un ancien soldat en fuite, vit à présent sans domicile fixe à Londres et la court martiale l'attend au tournant. Mais l'histoire est mal exploité, le tout parait bien long et même les moments d'actions ne réveilleront pas déjà un spectateur qui n'attend plus grand chose. Ça tourne en rond également sur le plan de la rédemption.