Crazy Joe
    2319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Joe ?

Publiée le 19 juillet 2013
    bof bof ce nouveau statham ! beaucoup de longueurs . le scenar est pas top top mais statham joue assez bien !
    Publiée le 18 juillet 2013
    Jason Statham est vraiment excellent de film en film je trouve et c'est quelqu'un qui n'a pas aimé la série des transporteurs qui vous dis ça ! Et ce Crazy Joe combine plusieurs ingrédients par forcément habituel dans les films de JS notamment cette histoire avec Christina....Il y a un peu de Drive dans ce film, non ?
    Claudine G
    Claudine G

Publiée le 18 juillet 2013
    BOF ! Cela aurait pu être un meilleur film mais la nonne et le gangster, cela ne m'a guère plu (non pas par un catholicisme exacerbé) j'ai trouvé l'histoire saugrenue. Un peu long et sans vraiment de suspens, le gentil qui essaie de faire profiter de son argent les SDF, pourquoi pas ? Des problèmes psychologiques latents datant de l'Afghanistan, pourquoi pas ? Mais du déjà vu. En fait je n'ai pas grand chose à dire car il n'y avait pas grand chose à voir.
    Publiée le 18 juillet 2013
    en perte de vitesse notre transporteur bien aimé il ne sait plus quoi tourné.
    decu par ce film.
    ha il faut surement attendre expendable ce faire encire un peu plus de fric , hein! jason a la toison d'or.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 18 juillet 2013
    Scenario totalement invraisemblable et donc film a voir au second degre pour pouvoir s'amuser un peu.
    Publiée le 18 juillet 2013
    Film sympa, de l'action, du suspense, de la vengeance et des sentiments.....
    Les acteurs jouent très bien, mais dés fois l'histoire est un peu tiré par les cheveux, quand il rentre dans cet appart qui lui permet de redémarrer une nouvelle vie.
    Par contre la fin est réaliste, il finit par être retrouvé, malgré qu'on est au cinéma, on aurait pu penser qu'il s'en sortirai sans laisser de trace.....
    Publiée le 18 juillet 2013
    Quelle déception ! Il n'y a rien à dire sur le film, puisqu'il n'y se passe rien...

Fan de Jason Statham, s'abstenir !!
    Publiée le 18 juillet 2013
    Film juste à chier j'ai écouter un collègue qui ma dit d'aller le voir résultat, g été pris d'une diarrhée mentale subitement des le début du film je déconseille totalement ce film car j'attend ttjour le début et la fin e le milieu inexistant un gros navet 10.90 euros dans mon cul et ce des mes collègues plus un Gand popcorn 7,90 euros mm pas fini sur ce statham adieu
    laurence l
    laurence l

Publiée le 17 juillet 2013
    bonne surprise que ce film mi film d'action, mi film de rédemption. On se prend vite au jeu et Jason Statham est surprenant dans ce rôle plus humains que ce qu'il nous a habitué dans sa filmographie. Peut-être quelques longueurs mais cela n'enlève rien au film.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 17 juillet 2013
    Film policier que c'est noir, assez original, mais scénario presque trop complaisant vis-à-vis de la semoule de blé en vigueur sur les territoires palestiniens âgés.
    Publiée le 17 juillet 2013
    Le film le plus pourri de l'année 2013 ! Si j'avais pu mettre 0/5, je l'aurais fais ! Les gens n'ont pas arrêter de sortir de la salle, voila ! A éviter a tout prix !!!
    blacktide
    blacktide

Publiée le 17 juillet 2013
    Chaque semaines, un nanar de plus s'installe dans nos cinémas, et cette semaine, c'est Crazy Joe qui remporte la palme!!!! Ici Jason Statham incarne une sorte de justicier qui a la main sur le cœur, qui a aussi soif de vengeance, et qui est assez violent, ça ne vous semble pas être du déjà vu???? En effet, pour Jason Statham, c'est un rôle qui est assez habituel comme par exemple dans la trilogie du Transporteur, aussi dans Expendables et bien d'autres encore!!!!!!!! L'histoire est assez simple et aurait pu être mieux ficelée et aboutie car on s'ennuie une bonne partie du film: que de longueurs!!!!!!!! Joe est assez chanceux dans le film car dès le début, il trouve une maison où le propriétaire ne reviens pas avant plusieurs mois, et en plus l'appartement est assez classe, il trouve même une carte de crédit, des costumes à sa taille... Il en profite même pour se couper les cheveux, prendre une bonne douche, emprunter la voiture du mec, aller à des expositions, et même se faire passer pour le petit ami du mec... Bref c'est un petit chanceux, et il est gentil car il donne des pizzas à des SDF avec l'argent du mec!!!!! Mais par contre, il a vraiment mauvais goût dans ses choix de filles puisqu'il tombe amoureux d'une nonne pas très belle, je pourrais même l'appeler Jézamoche!!!!! Je trouve qu'ils auraient pu choisir une belle fille quand même pour le film!!!!!!!!!!!!!!!!! Au rendez-vous aussi, Jason Statham qui pleure, et oui ce gros dur peut pleurer!!!!!! Mais pour son premier film, Steven Knight n'a pas réalisé un chef d'œuvre mais en même temps quand l'histoire est bof, quand il y a énormément de longueurs, quand une histoire d'amour ne sert à rien, quand le film est classer Action et qu'il y a à peine 10 minutes d'actions durant tout le film...le résultat ne peut être que décevant!!!!!!! Heureusement que Jason Statham joue bien!!!!!!!!!
    Indiana
    Indiana

Publiée le 16 juillet 2013
    Alors Crazy Joe avec Jason Statham dans un rôle qui change de d’habitude je trouve. Pas le mec badasse qui n’a aucun sentiment, et qui frappe sans réfléchir !
    Là il y a une vraie histoire qui tient la route, avec des personnages qui ont une histoire propre a eu et tout ça s’emboite parfaitement entre eux avec le lien qui est statham.
    Dans ce film on voie vraiment le jeu d’acteur de JS et sa performance est vraiment bien que ce soit physique ou par son jeu que je n’avais jamais vu avant.
    Ça ne bouge pas dans tous les sens certes mais, l’histoire prend le dessus avec une belle histoire d’amour inattendue que je vous laisse découvrir en allant voir le film.
    Vraiment un bon film avec un JS encore jamais vu au ciné pour ma part, une bonne histoire bien construite et des seconds rôle très bon.
    Donc les bonnes raisons d’aller voir ce film sont :
    - Pour Jason Statham impressionnant pas par ses muscles mais par son jeu
    - Pour une bonne histoire
    - Pour les seconds rôles bien développés
    Bien sûr cela ne reste que mon avis à vous de faire le vôtre en allant dans les salles obscures…
    Ma note : 17/20
    Impression globale : 18/20
    Histoire/scénario : 18/20
    Acteurs/animaux : 19/20
    Publiée le 15 juillet 2013
    le film peine à décoller vraiment, on reste clairement sur notre faim - je m'attendais à mieux clairement
    Publiée le 15 juillet 2013
    C'est pas le meilleur film de Jason Tatane sa reste correcte pour une soirée bourre pif et c'est déjà moins ennuyeux que son précédent Parker. Allé mon Jason la prochaine fois tu vas nous sortir un vrai bon film de qualité je suis sur !