Crazy Joe
Note moyenne
2,5
2459 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

276 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
38 critiques
3
83 critiques
2
84 critiques
1
48 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
spouky
spouky

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juillet 2013
Quand on regarde un film avec Jason Statham, on ne s'attend pas vraiment à voir un grand film, mais surtout des scènes d'action.
Et malheureusement, ça résume assez ce qu'on a dans ce film. Des scènes d'action plutôt réussies, mais ce qu'il y a autour est confus et désordonné.
Des le début, sa part un peu dans tous les sens, on ne sait pas vraiment ou le réalisateur souhaite en venir.
La fin, quant a elle sans être bâclé donne une drôle d'impression, "tout ca pour ca?" C'est un peu ce qu'on pourrait ce dire en voyant la fin.
Enfin voila, un film qui sans être un navet est très loin de valoir le coup qu'on se déplace au ciné. Next.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juillet 2013
Dire que les films de Jason Statham se ressemblent tous est un lieu commun. Dans les grandes lignes, celui-ci ne fait pas exception. Statham porte l'héritage du Transporteur mais il l'assume et le fait plutôt bien. Dès lors, peut-on lui en vouloir. Si on se penche sur cette histoire, malgré tout, on a un Statham scénaristiquement plus humain, même si la mise en scène dessert un peu cette humanité. C'est cette "originalité" qui est intéressante dans ce film. Le personnage d'Agata Buzek est moins superficiel qu'il n'y paraît (on découvre le pourquoi à la fin), mais est là encore desservi par une mise en scène un peu bâclée. Finalement, c'est peut-être le point faible de ce film : Pas assez d'attachement aux personnages du fait d'une réalisation insuffisamment maîtrisée.
Alisson G
Alisson G

25 abonnés 235 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2013
Très bonne surprise! Je m'attendais à voir un énième blockbuster avec un genre de Bruce Willis qui va sauver l'humanité... et en fait ce film au scénario original est plein de bon sens! La dimension dramatique et (parfois) un peu sentimentale, mélangée aux scènes d'action et aux notes d'humour bien placées, nous font passer au final un très bon moment!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 juillet 2013
Vient de voir Crazy Joe, avec Jason Statham, mauvais film, voir très mauvais. La quasi totalité des défauts viennent d'un second rôle, qui est limite a force le premier! Des scènes longues, lentes, des dialogues inutiles et affligeant, certaines scènes sont totalement ridicules. Fan d'action fuyez, fan de statham passez votre chemin cette fois ci. Fan de cinéma profitez plutôt du soleil. A fuir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2013
Très très mauvais, scénario nul, pas d'histoire et pas de bastons
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2013
Un film de plus pour démonter que JS a de réels talents d'acteur et pas que des muscles, si c'était encore nécessaire.
spoiler: Bizarrement, la faiblesse du film, amha avis, vient du fait que Cristina est "fucked up".. Elle n'a finalement jamais été nonne que par obligation. Ca rend ses faiblesses vis à vis de JS moins... subversives...

A part ça, pas mal du tout, vraiment. Une vraie ambiance, un scénario léger mais très bien exploité, et un duo McClure/Statham tout à fait convaincant.
Presque trop court, l'ascension de Joey au sein de la mafia chinoise étant à mon sens un brin trop survolée.
spoiler: La fin est finalement surprenante. Non pas qu'on s'attende à un happy end, mais justement parce qu'on finit par se dire qu'il va mourir d'une façon ou d'une autre, et en fait non, ça ne finit pas comme ça..
.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juillet 2013
Super Statham mais film très moyen, la note de 2,5 étoiles c'est pour le jeu de Statham après pour le film en lui même un petit 2 aurait suffit.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juillet 2013
bof bof ce nouveau statham ! beaucoup de longueurs . le scenar est pas top top mais statham joue assez bien !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 juillet 2013
Jason Statham est vraiment excellent de film en film je trouve et c'est quelqu'un qui n'a pas aimé la série des transporteurs qui vous dis ça ! Et ce Crazy Joe combine plusieurs ingrédients par forcément habituel dans les films de JS notamment cette histoire avec Christina....Il y a un peu de Drive dans ce film, non ?
Claudine G
Claudine G

229 abonnés 518 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 juillet 2013
BOF ! Cela aurait pu être un meilleur film mais la nonne et le gangster, cela ne m'a guère plu (non pas par un catholicisme exacerbé) j'ai trouvé l'histoire saugrenue. Un peu long et sans vraiment de suspens, le gentil qui essaie de faire profiter de son argent les SDF, pourquoi pas ? Des problèmes psychologiques latents datant de l'Afghanistan, pourquoi pas ? Mais du déjà vu. En fait je n'ai pas grand chose à dire car il n'y avait pas grand chose à voir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 juillet 2013
en perte de vitesse notre transporteur bien aimé il ne sait plus quoi tourné.
decu par ce film.
ha il faut surement attendre expendable ce faire encire un peu plus de fric , hein! jason a la toison d'or.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 juillet 2013
Scenario totalement invraisemblable et donc film a voir au second degre pour pouvoir s'amuser un peu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2013
Film sympa, de l'action, du suspense, de la vengeance et des sentiments.....
Les acteurs jouent très bien, mais dés fois l'histoire est un peu tiré par les cheveux, quand il rentre dans cet appart qui lui permet de redémarrer une nouvelle vie.
Par contre la fin est réaliste, il finit par être retrouvé, malgré qu'on est au cinéma, on aurait pu penser qu'il s'en sortirai sans laisser de trace.....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 juillet 2013
Quelle déception ! Il n'y a rien à dire sur le film, puisqu'il n'y se passe rien...

Fan de Jason Statham, s'abstenir !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2013
Film juste à chier j'ai écouter un collègue qui ma dit d'aller le voir résultat, g été pris d'une diarrhée mentale subitement des le début du film je déconseille totalement ce film car j'attend ttjour le début et la fin e le milieu inexistant un gros navet 10.90 euros dans mon cul et ce des mes collègues plus un Gand popcorn 7,90 euros mm pas fini sur ce statham adieu
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse