Crazy Joe
    2316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Joe ?

Publiée le 12 juillet 2013
    Je n'avais plus pris de plaisir à voir Jason Statham à l'écran depuis Snatch il y a dix ans. Le rôle lui convient à merveille et le film explore une thématique intéressante et peu courante qu'est la rédemption d'un ex-militaire devenu sans-abris. L'équilibre entre intrigue, amour et action est parfaitement tenu. Jamais gnangnan et jamais idiot, Crazy Joe accroche et nous fait découvrir un Statham sous un tout autre jour, moins lisse qu'auparavant.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Film qui manque de rythme surtout au début, brouillon de temps en temps, le jeu des acteurs au niveau émotionnel est vraiment moyen. Pour les fans de Jason Statham attention ce film n'est pas ce qu'il pourrais faire croire. spoiler: Toute l'action du film est dans la bande annonce.

De mon point de vue les divers sujets dans le film sont soit à peine effleurés soit pas assez approfondis.
    philmon2
    philmon2

Publiée le 4 juin 2014
    Voilà un Statham très étonnant. Les puristes vont être déçu. Au final un film plutôt intelligent et intéressant, assez noir au fond et avec une certaine morale.
    Publiée le 30 juin 2013
    Fort sympathique à regarder. Là encore une fois le cocktail violence, amour et moralisation, ce cocktail parfois mal dosé et fabriqué à la chaine par les US. et bien pour une fois, cela rend plutot bien. Pas d'artifices et un scénario très bien ficelé. Plusieurs histoires en parallèles pour un fil qui permet de ne pas s'ennuyer tout du long.
    Un petit air de Leon, mais cette fois-ci c'est...en fait non, je ne vais pas spoiler. Regardez-le :)
    Publiée le 7 août 2013
    Si on a vu la bande annonce on a vu toute l action du film. Vraiment pas habitué a un manque d action de la part de cet acteur qui nous habitué a de la bonne baston et de l action non stop. Vraiment pas un film a voir.
    Chris M
    Chris M

Publiée le 5 août 2013
    Jason Statham plus cérébral mais quand il passe à l'action ca fait toujours aussi mal. Mais le cocktail prend très bien
    Publiée le 26 septembre 2013
    La bande annonce annonçait un film époustouflant ... Tout comme After Earth je suis très déçue. On va dire que le réalisateur ne s'est pas trop foulé pour le scénaŕ le classique avec Statham... De plus je le trouve assez long à démarrer. L'histoire est trop tirée par les cheveux et vraiment pas top... La perf´ De Statham rattrape ce film.
    borowski
    borowski

Publiée le 7 août 2014
    du bon statham
    voilà tout
    achetez le du
    9 99 pas chere
    Publiée le 23 octobre 2017
    Malgré quelques longueurs et quelques défauts , ce film "trompeur" , cache bien son jeu ! Il ne s'agit pas d'un film d'action comme ont pourrait le croire avec l'affiche , le résumé...... spoiler: toutes les scènes d'action sont dans la bande annonce !
    Mais plutôt d'un film mélangeant thriller , drame et romance . Le film mélange vraiment tout les genres et ont obtient vraiment une belle histoire émouvante. D'habitude nous voyons un Jason dans un registre 100 % Action , mais la, il nous livre une bonne prestation légèrement différentes que par la passé . Pour son premier long métrage en tant que réalisateur Steven Knight nous livre un résultat plus qu'honnête malgré un scénario moyen.
    Publiée le 23 septembre 2017
    premier film de ce réalisateur, jason statham prend des risques en changeant un peut d'univers et sa lui va bien malgrés que sa prestation ne soit pas surprenante, réussi pour la plupart du film mais décevant sur certain point.
    lev7
    lev7

Publiée le 29 novembre 2013
    Aie un film qui pique les yeux, j'en perd mes cheveux, on commence à ce lasser du genre Statham qui devient trop redondant, avec ça se rajoute une réalisation et interprétation minimaliste voir même amateur
    matt240490
    matt240490

Publiée le 12 septembre 2014
    Avec le temps, deux conclusions peuvent facilement être tirées : non seulement Jason Statham a le don de choisir toujours le même rôle, mais les films qu'il interprète ne diffèrent que par leur nom. Ainsi, dans Crazy Joe, point de différence : un quotidien exclusivement composé de combats, de leçon de morale et d'un amour impossible avec celle qu'il convoite. Certes, le rythme est relativement bien dosé, sur fond entraînant adéquat, mais la saveur a du mal à perdurer, en cause une prévisibilité inébranlable. Il gagne, se rachète en aidant financièrement sa famille qui l'a quitté et flirte avec la jolie blonde. Evidemment, sommairement résumé rime ici avec perspicacité. Le film reste moyen, même si le tournage à Londres change un peu et que Jason distribue des baffes à tout va...
    tony-76
    tony-76

Publiée le 14 juillet 2013
    Un thriller particulier pour Statham. Crazy Joe n’est pas le film d’action classique qu’on aurait pu attendre. Certes, le scénario ne suit pas tous les codes du genre mais son personnage est profond, émouvant et très humain. Cependant on découvre la ville de Londres sous un autre climat qui est bien mise en valeur. Des scènes de combats satisfaisantes, quelques longueurs mais cela n’empêche pas qu'on est accroché à ce film bouleversant.
    Publiée le 14 juillet 2013
    Jason Statham est de retour dans... Crazy Joe ! Film poignant. Statham est Joey Smith, un ancien militaire qui vit à présent dans les rues mal famées de Londres. Sans argent, sans domicile et après toutes ces années, il s'est lié d'amitié avec Isabelle, une jeune femme paumée qui deal pour un peu de fric. Jusqu'au jour où Joey et Isabelle vont être séparer. Joey trouve alors un appartement vide, dont le propriétaire semble riche. Il va alors retrouver peu à peu le chemin de la vie mais pour lui c'est toujours la galère. Contraint de faire le sale boulot pour un responsable d'un restaurant chinois, Joey va essayer de rendre justice, pour oublier les moments passés en Afghanistan, pour venger la mort d'Isabelle et aider un peu mieux la famille qu'il a quitté... Mais la rencontre de Cristina, une none, va bouleverser ces plans et ces idées... Décidément pour Joey rien ne se passe jamais comme prévu ! Les films avec Jason Statham sont en général bourré de castagne, ici, certes il y a quelques bagarres mais loin d'être aussi violentes et appuyées que dans Transporteur, Safe ou The Expendables ! Crazy est un film touchant, dur et sensible qui nous entraîne au cœur des rues les plus sombres de la capitale d'Angleterre. A voir.