2459 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
276 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
38 critiques
3
83 critiques
2
84 critiques
1
48 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gérard Delteil
256 abonnés
2 059 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 16 février 2015
Scénario décousu, mélange de genre raté, regard équivoque sur la violence, Crazy Joe hésite entre le blockbuster à gros muscles et le mélo cureton pleurnichard. Le voyou et la bonne soeur, ça a déjà beaucoup servi au cinéma. Cette variation maladroite ne renouvelle pas le genre. De plus, c'est répétitif et téléphoné, de sorte qu'on s'ennuie ferme.
Bon c’est clair ce n'est pas un grand film, mais on découvre Jason Statham dans un registre un peu différent qu'à l'accoutumée. Il est dans un rôle plus profond, plus dramatique, avec moins d'actions et de scènes de castagne !
Crazy Joe est un film qui se laisse regarder pour certaines de ces scènes d'actions et sa dramatique mais dont l'ennui fait souvent surface pour cause d'une histoire peu captivante et peu réussi et incluant de fortes longueurs. La mise en scène ne m'a tellement plu mettant en avant Jason Statham dans son type de film habituel mais qui contrairement à ses précédent films, incarne un personnage dont ses sentiments se font sentir au grand écran, on sent sa tristesse et ce qu'il endure ce qui ajoute un peu d'émotion à ce film, c'est en quelque sorte du nouveau pour les spectateurs de voir Jason Statham dans un rôle assez différent. Malheureusement, cela ne suffit à me faire changer d'avis et je trouve que ce film manque d'énergie et ne correspond pas à mes attentes, déjà qu'au départ, je ne le plaçais pas la barre très haute.
des scenes d action et un scenario interessants mais des longs moments ennuyants et un fin trop facile viennent gacher ce film qui sent trop le cote commercial !!!!!!!!!!!!!!!
Je m'attendais à autre chose... J'ai été supris positivdmebt car moins divertissant mais plus profond qu'attendu. Jason S. est juste et ne passe pas ici son temps à exploiter sa condition physique.
Ce film noir aux personnages plutôt sombres aurait pu offrir à Jason Statham un rôle avec une véritable envergure dramatique. Mais hélas, nous le retrouvons dans la peau d'un truand robin des bois au grand coeur. Vengeance et redemption, du déjà vue...
Un petit Statham, mineur et sans grand intérêt. Ce rôle d'ancien combattant en Irak lui sied bien, mais c'est là le scénario paresseux et le manque cruel d'intensité qui en font un film moyen. De même que les moments absolument improbables. Même les scènes de baston, ce qu'on attend finalement d'un film avec Statham, sont trop rares pour être dignes d'intérêt.
Un film très décevant, notamment par un scénario vide et ennuyeux et une pseudo relation sentimentale peu crédible. Les personnages sont creux et sans envergure. Bref, l’ensemble est peu convainquant et emballant. A oublier, même les (trop peu) scènes d’actions.
Un film qui donne franchement l impression d avoir le cul entre deux chaises. Côté action les scènes sont trop peu nombreuses pour jouer sur le dynamisme. Côté drame, les deux personnages principaux sont trop improbables pour qu on s s'intéresse vraiment à eux. Franchement j ai attendu quasiment tout le film que Jason Statham ait un coup de sang et qu il se mette à tanner tout le monde. Sitôt vu sitôt oublié.
Des personnages caricaturaux, un scénario abracadabrantesque, une mise en scène qui frise le ridicule, des jeux d'acteurs pathétiques... Rien est bon dans ce film, on y croit pas une seconde. Ça commence à devenir une habitude avec Statham... 1/5
Il est vrai que ce film est parfois plat, ennuyeux et sans trop d'intérêt. Mais que venons nous chercher lorsque nous jetons notre dévolu sur un film de Jason Statham? Certainement pas un film cérébral avec un scénario digne d'un Sorcese. On vient chercher une seule chose. De la castagne! Et encore une fois, ça castagne pas mal. On regrettera toutefois ne jamais vor Statham dans un rôle un peu différent. On veut qu'il soit bourrin mais faire le transporteur avec toujours le même costume lasse au bout d'un certains temps. Comme je l'ai dis plus haut le film est assez plat, mais lorsqu'il s'emballe un peu, les scènes de baston sont assez bonnes. L'histoire avec la none sous prétexte de faux scénario trame tout le film et accroche le spectateur, moi en tout cas. La fin est sympa, spoiler: le mec qui se fait jeter par le toit est surprenante et jouissive. Un bon moment pour un film pas si mal au final.
Du bon Statham !! Classique certes mais toujours aussi efficace avec de bonnes scènes de castagnes et un Statham très bon dont son personnage est plus approfondi !! un bon divertissement
Un Statham de plus, un de moins, toujours la même rengaine! Notre chauve préféré apres Willis offre une fois de plus une prestation vide et stoïque pour un film du même acabit! Un énième film de justicier au grand cœur imbattable et torturé! Un Statham sans consistance qui ne ravira que les fans de la dernière heure!