Red Eagle
    1,9
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Eagle ?

baron34
    baron34

Publiée le 28 juillet 2011
    Film de seconde zone sans grande innovation, sans grand intérêt et avec des acteurs pathétique .
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 décembre 2012
    C'est pas mal il y a beaucoup d'action pas de temps mort, les scènes d'actions sont plutôt impressionnantes même si elles sont parfois abusées et l'histoire est sympa par contre c'est vrai que le doublage est pas au top.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 août 2011
    Assez bonne surprise dans l'ensemble, Red Eagle n'est pas la navet pressenti au départ. Le scénario se tient même s'il n'a rien d'épatant, les acteurs sont convaincants et les scènes d'action omniprésentes ne nous laissent aucun moment de répit. On ne regrettera que le côté too-much de certaines séquences qui viendra plomber le réalisme de la violence.

Publiée le 28 novembre 2020
    Par où commencer ?. Un film avec un rythme lent de plus de deux heures avec seulement 15-20 minutes de scènes de combat mais entre elles tout le reste est plutôt nul. L'histoire est incohérente tout comme le style de réalisation et le montage. La musique est agaçante bien qu'il y ait du beau travail sonore pendant les scènes de combat à l'épée. Les personnages sont développés sans aucun indice probablement par un enfant de 7 ans. Il y a tout simplement trop de défauts à pardonner. Red Eagle est loin très loin du meilleur film d'action Thaïlandais...
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 2 septembre 2011
    Diantre que ces thaïlandais sont étranges, on dirait qu'ils cherchent à faire un film japonais. Red Eagles aurait pu être un excellent film, bourré d'action, plein de bon sentiments, aidés par d'entrainantes musiques, et de magnifiques images, parfois... si seulement le montage n'était pas aussi mauvais, les scènes pas coupées par un hyperactif épileptique en manque de Diazépam, les dialogues pas d'une niaiserie sans fond, le héro pas drogué au point de se croire dans un manga, et doublé par Titeuf en plus, et enfin les multiples effets After Effects pas aussi grotesque... Le cameraman doit être très triste de ce qui reste de son travail.
    Publiée le 28 juillet 2011
    Moi qui ne suis pas un inconditionnel des films de super-héros, j'ai passé un très bon moment devant ce "Red Eagle". Un univers violent doté d'une photographie très froide, de l'action frénétique entre fusillades, course-poursuites et combats à l'arme blanche, un héros au passé sombre qui a été trahi par son propre pays... On retrouve les ingrédients propres à un chouette divertissement pour une agréable soirée pop-corn. J'ai quand même été déçu que le film prenne fin sans prévenir, nécessitant une suite indispensable pour que l'histoire soit complète. Mais ce premier chapitre se révèle déjà assez consistant et on ne voit pas le temps passer, malgré les deux heures qu'il dure... Un sacré spectacle !
    kleun
    kleun

Publiée le 7 août 2011
    C'est un excellent film à voir en faisant du repassage. L'histoire est archi classique avec un héros sans grand charisme et des personnages secondaires inintéressant. Par ailleurs, les scènes ne sont pas terrible, les films thaïlandais nous avaient mieux habitués à de grosses scènes de combats. Là, on a l'impression de voir des scènes d'actions à l'américaine c'est-à-dire coupés de nombreuses fois pour un rendu visuel très brouillons. On voit par ailleurs que le budget du film n'est pas énorme, les scènes extérieurs sont minimalistes. Le plus flagrant a été les scènes de combats sur une autoroute ... déserte.
    Tout le scénario est téléphoné, un héros justicier sauvant la veuve et l'orphelin, une journaliste voulant sauvé l'humanité, un ennemi très méchant et une organisation mafieuse mondiale ... Vraiment rien d'intéressant ... surtout quand on arrive à la fin du film et qu'on vous présente, qu'il y a une deuxième partie ... là on crie c'est quoi cette injustice !
    Publiée le 21 septembre 2011
    Ce film est moyen, ni mauvais ni bon. Il y a certaine bonnes idées, comme l'idée de central nucléaire et de tapage contre le governement Theilandais. Des mauvaises, des scene d'action qui sont sans grande originalité et dialogue con et nanar. Mais ces tout de méme regardable bien que je signale que attendre le 2 de sortir sinon grosse colère à la fin.
    Jean Kisito C.
    Jean Kisito C.

Publiée le 30 septembre 2014
    L'histoire est pas mal un vengeur masquer qui tue les méchant, une organisation secrète qui veux le tuer voila quoi lol mais bon il faut ce dire qu'il Arrive à un moment ou il fait ce dire stop au films mal tourné mais la non meme si les scènes d'action au pistolet sont à revoir totalement pas un seul homme n'arrive à tirer un balle et faire mouche, mais bon les scènes de combats par conte sont pas mal même si elle sont par moment trop énorme
    Publiée le 24 septembre 2011
    une version "thai" de the crow ou du punisher, avec un scénario bateau mais bien mené. On aime ou l'on aime pas le coté surjoué, les persos et les scènes ultracliché ... mais l'action est au rendez-vous, les bastons sont bien chorégraphiées et au final, le héro est credible malgré son masque kitch à souhaits!
    à préciser que ce film n'est que la première partie ... la suite à venir donc pour se forger une opinion
    Publiée le 27 juillet 2011
    ce film est la première partie d'un navé avec des acteur de super marché, durant les 2h du film l'histoire progresse peut , avec des personnage vue et revu on mais pas long temps pour savoir toute l'histoire. en claire une copie merdique des film marvelle.
    Publiée le 3 août 2011
    Bon par ou commencer? Alors des scènes de combat (enfin ce qui ressemble) est... comment dire...MINABLE!!!
    Un scenario pitoyable. des acteurs pas tres doués... Et en plus il va y avoir une suite, enfin c'est ce que dit la fin avec son "to be continued"!
    Ne perdez pas 2h a regarder cette merde!!
    Encelade
    Encelade

Publiée le 17 août 2011
    Ça se laisse voir, mais l'histoire est un peu confuse et les scènes d'action rapidement too much. Du coup le final n'est pas super intéressant. Le film est aussi trop long, certains passages ne sont pas indispensables, certains combat durent trop longtemps, la musique est vite répétitive.
    Enfin coté doublage et jeu des acteurs, j'ai trouvé ça correct.
    Publiée le 4 mars 2018
    Détrompez-vous, il s'agit en réalité d'un film comique.Quand je regarde ces scènes affreuses, digne d'un plus mauvais amateur, qu'est ce que je rigole.C'en est tellement nul qu'on en rit à tomber par terre.Essayez, ça vous fera du bien !! Ce film reste quand même sympathique à regarder.
    Publiée le 1 août 2011
    Encore un mauvais film "Made in Asia". Red Eagle démontre encore une fois l'absurdité des dit "blockbuster asiatique". Un film qui est comme s'est congénère, totalement absurde que ce soit par les doublages , l'histoire, les effets spéciaux et sans oublier ce montage incompréhensible. On passe tout de même 2h sans s'endormir, mais bon c'est dur.