L'amour est un jeu d'enfant
    5 notes dont 1 critique
    répartition des 1 critique par note
    Votre avis sur L'amour est un jeu d'enfant ?

1 critique spectateur

Rodrigue B
    Rodrigue B

Publiée le 6 mai 2014
    Un film très sympathique, chaleureux servi par des prestations exemplaires. Richard Bohringer est comme à son habitude exceptionnel dans un rôle de papa au grand coeur, seul au foyer pour s'occuper de son fils. Même les acteurs secondaires sont convaincants: Quelles prestations pour les enfants !!! Allociné l'annonce comme étant un drame familial, il s'agit plutôt d'une comédie familiale, un grand souffle de joie! Le petit garçon de Didier (Bohringer) adore son papa mais une maman lui manque. Il se fait une très bonne amie à l'école mais celle-ci est un peu délaissée par ses parents divorcés, overbookés par leurs vies professionnelles. Les deux enfants vont prendre pour défi de mettre leur parents ensemble (« l'amour est un jeu d'enfant »). Cela ne sera pas chose facile étant donné la différence de classes sociales entre les familles... Aucun n'en sortira inchangé. De grands moments de comédie, de tendresse et de bonne humeur. Les dialogues sont justes, et les relations nous touchent. Certainement le meilleur film de Grimblat!