Groupe d'élite
    2,7
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Groupe d'élite ?

Publiée le 25 octobre 2020
    Un film avec un bon contenu. Il reflète le problème mondial de l'application des lois sur la pêche. Face aux pressions de la tâche et tout le monde sera opportuniste. En même temps cela reflète aussi l'attitude de certains policiers envers les informateurs, les fournissant quand ils sont utiles et les abandonnant quand ils sont inutiles. Donc comme le dit le vieil adage une famille de policiers et de bandits mais rien de plus...
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 7 mars 2024
    Encore une groupe de la police qui ici sous couverture de nettoyer Séville en vue de l'exposition universelle de 1992, s'attaque au trafic de drogues en utilisant la violence. C'est sale comme l'image. Cela met ces policiers au niveau des dealers et drogués : en bas de la société avec aucune sympathie pour eux.
    On a du mal à se passionner.
    Publiée le 15 juin 2013
    bon policier espagnol, il est assez violent mais c'est crédible! par contre un peu long à démarrer
    Publiée le 2 mars 2014
    Après 45 min que j'ai été patient en cherchant le fil conducteur et l’intérêt du film, finalement j'ai décroché. Répétitif et ennuyeux. Pas terrible.