Si on est habitué à ce que Jason Statham tourne dans ce genre de film, on est plus dubitatif quant à la présence de Taylor Hackford (Officier et gentleman, Soleil de nuit, Ray) à la réalisation et John hlin (Black Swan, Hitchcock) au scénario. L'ensemble donne malgré tout un petit polar plutôt solide mais qui ne se démarque en rien de la production du genre...
Gros film d'action à l'amercaine. Les répliques, scènes et gags sont largement attendus, sans aucune surprise. HEADLa mise en scène est bien faite mais les personnages manquent de substance.
Bon film d'action sans sexe superflu. Jennifer Lopez sympathique à redécouvrir au cinéma après une excursion non probante dans la chanson... 2 heures qui passent vite sans vous prendre le chou.
Bon film pour se detendre !! C est du Jason Statham comme a nos habitudes et avec J Lo en bonus! L histoire est plutot bien ficelé et les scenes d actions sympa! Je conseille !
Un bon film d'action, qui sans être grandement original, reste très efficace et se laisse bien suivre. L'histoire n'est pas vilaine mais finalement assez faible pour un film de 2H (il s'agit essentiellement d'une histoire de vengeance). Le film tient essentiellement grâce à la présence de Jason Statham toujours au top dans son costard. Son arrivée dans le film en prêtre est vraiment excellente. Les scènes d'action ont très réussies. J'ai trouvé par contre que Jennifer Lopez était assez moyenne. Parker reste un bon divertissement mais loin d'être une référence du film d'action ou l'un des tous meilleurs de Statham.
Je fais parti des personnes qui n'ont pas les versions précédentes... aussi je me suis régalé pendant deux heures... un excellent film d'action, sans autre prétention mais très efficace !
Encore un bon film avec Jason Statham. Contrairement à d'autre j'ai trouver le scénario intéressant et quelque peu différent des films de braquage habituel et il y a assez d'action pour satisfaire tout le monde.
Un thriller sans prétention mais efficace ; excellente interprétation de Jason Statham, au mieux de sa forme ; Jennifer Lopez est cantonnée à un petit second rôle.
bon film. fidèle à son genre de film, Statham est toujours aussi bon ! bon film d'action, on ne s'ennuye pas, de belle scène de combat ! on passe un bon moment !
Le cru 2013 Jason Statham se révèle sans grande surprise avec un scénario sans once d'originalité mais avec des scènes d'actions assez efficaces. Dommage que ces dernières ne soit pas assez nombreuses pour rythmé un peu plus le tout et notamment les acteurs principaux qui réalisent un simple devoir scolaire. Pas mauvais en soi, cela reste toutefois un film vite oublié.
Un film inégal dans la durée : le début est super mais ensuite ça devient plutôt ennuyeux et la fin est assez bien. Il n'y a aucune grande surprisse dans le scénario, je trouve même que tout semble facile dans ce film voire trop. On trouve un peu d'humour bien placé. Jason Statham et Jennifer Lopez ont fait de bien meilleurs films, et Jennifer Lopez a plutôt un second rôle qui ne sert à rien à part apporter un peu de sexy dans ce film de "brutes".
La première séquence donne le ton : la mise en scène sera vilaine. Ce n'est pas un film de Wong Kar Waï...le choc est d'autant plus fort que j'ai vu Grandmaster hier. Pourtant Taylor Hackford, sans être un génie, n'est pas un novice mais c'est moche dès le début et ça le reste jusqu'à la fin. On finit quand même par s'y faire. Le réalisateur plante le gros de son décor à Palm Beach, cité des milliardaires, mais ne donne jamais dans le cliché. C'est un anti Deux flics à Miami de M. Mann, film que j'apprécie beaucoup. Pas de blondes siliconées, de patron de boites véreux, de milliardaires en veux tu en voilà, même les voitures sont pour la plupart celle de monsieur tout le monde. Le héros, d'ailleurs, pour passer incognito joue le plouc plein de fric texan. Hackord joue aussi à fond la carte de la moiteur et épice son film avec une touche de J-Lo qui donne à ce film humour et peps. Elle est vraiment très bonne! Statham est parfait, il y a quelques bonnes scènes d'action mais honnêtement ce n'est pas ce qui m'a le plus intéressé, au final. Mon intérêt s'est porté sur la rencontre entre les deux têtes d'affiche qui fonctionne très bien et qui n'est pas sans rappeler Hors d'atteinte. Ce Parker flirte avec tout un tas de film sans les égaler mais est tout de même plaisant à voir. Je m'attendais quand même à du gros bourinnage.
Bon, chacun sait que les films avec Jason Statham ne font pas dans la dentelle et qu'on ne visite pas avec lui le pays des Bisounours... Alors, âmes un tant soit peu sensibles, abstenez-vous ! A part ça, c'est un très bons film d'action dans lequel notre ami Jason/Parker dégomme à lui tout seul tout une série de vilains méchants qui lui ont joué un sale tour au début du film et on se doute dès la départ qu'ils vont pas mal dérouiller à la fin... Dont acte ! Mais ce qui est plaisant dans un film comme ça, c'est qu'il est émaillé de tas de petites touches d'humour, assez salutaires pour alléger la sauce qui pourrait sans cela devenir un peu indigeste. Pour résumer : j'ai adoré ce film et j'attends avec impatience le prochain de la même veine...