Service toujours non compris
    2,7
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Service toujours non compris ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 novembre 2012
    Moins bien que le 1er car déjà les acteurs "stars" du 1 ne sont plus là et on été remplacé par des sosies et aussi car ils ont mis des bimbos pour combler un scénario très faible et surtout peu drôle.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 17 octobre 2012
    vraiment pas mal; au debut on craint le film graveleux au possible et finalement on se marre franchement grace à certaines scenes hilarantes. Un bon film à voir entre potes.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 9 avril 2012
    La suite du film Service Non Compris qui rassemblait un nombre impressionnant de seconds rôles habituels du cinéma faisait peur sur le papier.

En effet, il y avait John Michael Higgins en premier rôle, acteur que je ne connaissais pas il y a de cela une semaine mais que j'ai vu dans Frère Noel et qui m'avait beaucoup plu. Quand aux autres acteurs, de Tania Raymonde (très jolie) à Steve Howey, je n'en connaissais presqu'aucun de nouveau au début. Puis je vis la présence, satisfaisante au demeurant, de Danneel Harris, K.D. Aubert (magnifiques toutes les deux), Adam Carrolla et surtout d'une actrice très drôle, Missy Pyle encore excellente dans ce film. Quant au film lui-même, il est excellent du début à la fin, commençant en deçà du numéro 1 mais finissant bien au dessus même si la déception principale du film est de revoir David Koechner et Justin Long au lieu de Ryan Reynolds et de Dane Cook. Le rap d'Andy Milonakis et Max Kasch est mieux que le premier, et le fait de prendre le héros gentil du numéro 1 en héros enfoiré du numéro 2 est une super idée!

En espérant le 3, je vous invite à regarder cette série de films hilarants!
    Publiée le 21 novembre 2013
    pas bien du tout, un navet à regarder seulement si vous n'avez rien d'autre à faire!