Magic Mike
Note moyenne
3,0
4540 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

487 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
74 critiques
3
173 critiques
2
124 critiques
1
54 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2014
Déçu, le film repose sur les scènes de strip tease et sur les abdo des acteurs. affligeant de voir que le scénario est mis de côté au profit du physique. Un bête film peu intéressant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 mai 2014
Un film sans intérêt hormis pour de fans de strip tease et encore ceux ci seraient déçu tellement le scénario est vide. On ne s'est pas où le film veut nous emmener, seul la bonne prestation de Matthew McConaughey sauve le film !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 mars 2014
Je pense que ce qui a rempli le box office, ça devait être surtout pour les scènes du club. Le film n'a pas de sens, il est lent, l'histoire n'avance pas. Les chorégraphies sont certes bien. Mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire un film. Le film aurait pu être plus travailler dans le fond. Sortie une suite serait une grosse erreur.
Jonathan M
Jonathan M

163 abonnés 1 528 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 décembre 2013
Magic Mike où le film qui privatise son public. Enfin quoi, c'est vrai non? … Sexisme mis de côté, défilé de tablettes et gavage de testostérone également, il reste quoi finalement? Une tête d'affiche tel que Soderbergh me surprendra toujours.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 décembre 2013
Depuis "Sexe, mensonges et vidéo" Steven Soderbergh, aussi en producteur qu'en réalisateur, nous surprend autant par la qualité que par la diversité de ses sujets. Mythe ou fantasme, là encore dans son "Magic Mike" il nous prouve qu'il sait distribuer les cartes et ménager ses atouts pour nous surprendre. Il fallait oser le faire. Et c'est un très bon divertissement avec un beau paquet cadeau et des Pères Noel à faire rêver (on aime ou on déteste mais il faut reconnaitre qu'on ne les mettrait pas à dormir dans la baignoire). Mais une fin un peu moins magique tout de même.
Critik D
Critik D

175 abonnés 1 103 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 novembre 2013
Pas très emballée par ce film qui a pour seul principe selon moi d'attirer un public féminin en exhibant des pectoraux, des corps musclés et réalise les fantasmes féminins; J'ai personnellement trouvé cela vulgaire à force, le scénario ne m'a pas particulièrement plut, les décors et la photographie non plus. J'ai préféré ma vie avec Liberace par le même réalisateur. Personnellement je ne le reverrai pas.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2013
Un film conçu pour un public féminin dont les chorégraphies des chippendales représentent la meilleure partie du film. Le scénario, certes réaliste, n'a rien d'extra-ordinaire et n'est pas vraiment captivant. Et je n'ai pas aimé comment se termine le film, pourquoi finir ainsi ? Alors ça reste un bon divertissement (et il y a de bonnes musiques), surtout si on est une fille, mais ça ne casse pas la baraque.
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 novembre 2013
c'est vrai les premières minutes m'ont laissé un peu dans le doute, puis j'ai été rassuré
ce film avait quand même une histoire à part des stripteaseurs sur scènes
un film qui se laisse regarder pour les belles prestations des acteurs
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2013
Quelle daube ce film...
Un plaisir pour les yeux mais c'est tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2013
Jouissif ! Oui ce n'est pas le meilleur film de Soderbergh et oui il ne restera pas dans les annales du cinéma mondial mais quel régal pour les yeux :-). Bons acteurs, bonne musiques, bonnes chorégraphies et jolies paysages ...un très bon film d'été !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 octobre 2013
J'ai qu'une chose à dire : Mouais.
Voilà ce film est moyen dans tout les domaines!
Mis à part les acteurs particulièrement beaux et les danses qui n'ont pas manqué d'intriguer mon œil féminin, bien sûre... Certainement les deux seuls choses qui feront que je n'oublierais pas ce film !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 octobre 2013
Magic Mike se regarde agréablement pendant 1h, puis s'essouffle devant le manque d'intérêt de l'histoire et des personnages. On retiendra quelques séquences de danses, et la performance toujours très passionnelle de Matthew McConaughey, mais au final, on s'en fou un peu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 novembre 2013
Les 2,5 points que je donne à ce film, sont simplement pour les strip-teases qui sont très beaux, (ça on peut le dire! Miam!^^) et pour les acteurs (en particulier Matthew McConaughey). Parce que sinon pour le reste: c'est le néant, il n'y a pas d'histoire, pas d'enjeux, pas vraiment d'attachement aux personnages, rien...
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 octobre 2013
le sujet du film aurait pu avoir raison de ma patience, sauf que soderbergh l'a bien contourné, même si des scènes de spectacles sont trop nombreuses
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 octobre 2013
Jolie fable et belles images (lol). Se laisse regarder gentiment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse