Lola Versus
    2,4
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lola Versus ?

Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 10 octobre 2012
    Greta Gerwig, est la nouvelle l'actrice du moment. Comme dans Damsel in distress, elle se complait dans le mélodrame excentrique, où elle est encore étudiante et pas encore complètement adulte, pleine d'arrogance et de joie. Le tout enrobé des codes du cinéma US habituels ( quelques phrases impromptues sur le vagin, le pénis, l'orgasme, ..)
    Publiée le 16 septembre 2012
    "Lola Versus" un film que je n'ai pas adoré comme je n'ai pas détesté. Le scénario du film est intéressant: le fait que "couper" le film en trois est orignal (alors que le mot "originalité" ne fait pas partie du dictionnaire de la maison de production Universal).Grâce à ces séparations, on a le plaisir de mieux comprendre comme fonctionne Lola. Cela nous permet de mieux nous focaliser sur les différents thèmes de sa vie. spoiler: On pourrait trouver la fin potache mais ce conseil, qu'on oublie souvent, devrait être plus souvent appliqué: " Je suis prise pas moi-même".
    En Bref, "Lola versus " est un bon film pour essayer de relativiser les ruptures douloureuses en mangeant un pot de glace Häagen-Dazs.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 8 novembre 2012
    Dans cette comédie pas très marrante, on suit la vie de Lola une femme qui doit se marier mais quelques semaines avant, son fiancée la quitte. Après elle commence plusieurs relations mais tout s'emmêlent. Le scénario n'est pas génial mais le film reste divertissant. Les acteurs ne sont pas célèbres mais ils jouent bien. Pas vraiment marrant aussi pour une comédie mais ça reste un film qui se regarde. Bof!