Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

Publiée le 20 octobre 2012
    Les critiques annonçaient un Very Bad Trip au féminin...c'est une plaisanterie, avez-vous vraiment vu VBT?! Absolument rien à voir, malheureusement! Très déçue par les gags qui ne sont pas drôles, et les actrices qui en font des tonnes pour paraître justes. Bref, j'ai vu un mauvais film :/
    Publiée le 29 octobre 2012
    Sorry, mais je m'ennuie très rarement au cinéma, et j'ai vraiment l'impression d'avoir raté 1h30 de ma journée pour ce 'film' que j'ai été voir ce soir. Je m'attendais à une bonne comédie de filles à l'américaine. A la place j'ai eu droit à des 'blagues' avec des chutes complètement naze et dénuées de sens. Le scénario part en n'importe quoi, c'est quoi l'histoire au fait?
    Bref. J'ai voulu quitter la salle au bout de 20min, mais je suis restée pour voir si j'allais être suprise.
    Raté. Big fail.
    Publiée le 20 octobre 2012
    Un pâle remake de mes meilleurs amies. Les gags sont éculés, l'humour gras. Il y a quelques répliques amusantes, mais dans l'ensemble c'est du réchauffé.
    Maud P
    Maud P

Publiée le 24 octobre 2012
    Nul, creux, sans intérêt. On espérait un remake féminin de very bad trip, mais ça ne vaut rien! Bien dommage y a pourtant de quoi faire.
    Publiée le 23 août 2012
    Ce film est une très bonne surprise! Une réelle immersion dans ces amitiés féminines qui sont loin d'être un long fleuve tranquille. C'est en même temps très drôle et thérapeutique car on laisse le choix au spectateur d'aimer ou pas les personnages qui sont ce qu'ils sont. Voilà ce qui me paraît être un excellent chick flick :)
    Publiée le 29 octobre 2012
    plus pour les filles mai pas mal quand meme, beaucoup de ressemblance avec very bad trip!!!
    Publiée le 13 novembre 2012
    Un carnage interminable et mal produit ! Seul le casting rehausse le ton.
    Publiée le 21 octobre 2012
    Nul, pas drôle, raté, mauvais copié collé de bridesmaids (que personnellement j'ai beaucoup aimé) ou very bad trip, personnage pas du tout attachant, prévisible et perturbant (la cocaine s'est tellement sympa ). Bref une déception
    Publiée le 19 octobre 2012
    狗血的剧情,就像那个嗑药过多晕倒厕所的女人一样,这是一部让人昏昏欲睡并且看了后悔的片子。结个婚不容易。
    Publiée le 26 octobre 2012
    Alors voilà avant-hier j’ai été voir Bachelorette avec les copines. J’avoue qu’on a un peu hésité devant cette affiche totalement girly- ricain qui laissait présager une intrigue banale, vue et revue mais bon… On a finis par ce laisser tenter.
    Et a vrai dire, même si cela reste un peu simplet, c’est une bonne surprise. En effet, au delà d’un trio d’actrices plutôt super cools ( La copine de spider-man , la rousse de “confession d’une accro au shopping”, et la gothique qu’on avait oublié dans “Means Girls” ) et d’un aspect général plutôt déjanté comique, ce dresse un nouveau genre d’intrigue inspiré de Sex & the city.
    Fini la génération Teen-movies , high school musical, je te fait un bisous sur la bouche oui mais seulement après trois ans de relation. Place au trentenaires sexy et sans limites. Car oui, c’est bien cela qui fait oublier la montagne de clichés contenus dans ce film ( La grosse qu’on appelle “la truie” , les trois copines bombasses et salopes qui ce sont rencontrées au lycée, les retrouvailles avec des vieux camarades dans un lieux super luxueux et la blonde qui s’énerve au téléphone) ; le côté sale et crut.
    Tragico-comique [ bah oui, la rouquine frôle presque la mort, la blonde est boulimique et la brune droguée ]; ce dévergondage surprenant laisse un étrange sentiment, pas désagréable. On s’amuse, on s’offusque, et on ce dit que c’est pas en France qu’ils feraient un film comme ça. Alors on rêve d’une autre vie que l’on pourrais nous aussi avoir outre-atlantique.
    Comme dans la plupart des grosses production Girly- USA; les héroïnes ce font elles-mêmes leur propre morale en ce remettant en question et en affrontant leurs passé. Ce qui amène a des situations diverses et variées, drôles, tristes, émouvantes… ( Mais surtout drôle, ça reste une comédie)
    Alors oui, oui. On va pas maquiller le truc, y a quand même l’histoire de love, la fin heureuse et tout et tout. Mais au final Bachelorette à été un film sympa a voir entre filles; assez rigolo , pleins de gros mots et de beaux garçons.
    Publiée le 5 septembre 2012
    Si déçue par ce film qui promettait, à travers son synopsis, une comédie divertissante. Ne soyez pas frustrés de ne pas aller le voir.
    Publiée le 1 août 2013
    Ce n'est pas une grand oeuvre cinématographique c'est sûr et ça ne réinvente pas la comédie mais de toute façon on s'en fout ça n'est pas fait pour ça. Ramenez vos copines et pétez de rire à volonté !
    C'est tout.
    Publiée le 25 février 2013
    je mattendais a rire,avec des sketchs a gogo........et bien non,ennuyeux!
    kloey83
    kloey83

Publiée le 17 octobre 2012
    Quel ennui ! Un film qui semble a priori plein d'humour se révèle en fait plein de sentiments torturés sans aucun humour ... Bref on s'ennuie !
    Stéphane C.
    Stéphane C.

Publiée le 18 octobre 2012
    J'avais envie de me détendre, après une journée harassante, avec ce film :
    au bout d'1/2h, il a réussi à m'irriter au plus haut point!
    Qu'il surfe sur la vague de "mes meilleures amies" : passe!
    Qu'il soit d'un intérêt proche du néant : passe!
    Mais qu'il puisse se revendiquer comme une comédie sur les seuls et maigres ressorts d'une vulgarité navrante est insupportable!