Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

Thierry-Gautier
    Thierry-Gautier

Publiée le 4 mars 2014
    Qu'est venue faire Kirsten (alias Marie Antoinette de Sophia Coppola) dans cette galère ? Nul !
    Publiée le 28 octobre 2012
    Un bon divertissement, avec une Kirsten Dunst qui donne un soupçon de profondeur à cette comédie peu originale mais qui remplit bien sa fonction.
    danna2509
    danna2509

Publiée le 19 octobre 2012
    Trois copines se rendent à San Francisco, je crois, pour le mariage de la quatrième. Mais au cours de la nuit d'enterrement de vie de jeune fille, un drame arrive!!!!!Entre situations délirantes et anecdotes gênantes resurgit du passé, Leslye Headland nous montre une bande de copines farfelues et drôles qui reflètent plutôt bien l'air du temps. Ce n'est pourtant pas la dimension sociologique qui m'a intéressé donc je ne m'étalerais pas là dessus. Ce qui m'a plu dans ce film c'est d'abord qu'il est très drôle et en plus il a le mérite de montrer des femmes délurées sans verser dans la mauvaise caricature ou dans le transfert déplorable qu'on voit trop souvent dans ce genre de films et qui consiste à faire faire à des femmes ce qu'on ferait faire à des hommes. Non, la réalisatrice nous montre que les femmes aussi peuvent être barges avec leurs délires de femmes et leur folie proprement féminine et ça marche. Elle n'essaie pas d'en faire des caisses dans le déballage de situations ou de dialogues faussement provoc', comme dans les comédies à la Sex in the City. Leslye Headland a, en plus,le bon goût de ne pas tomber dans la moquerie, que ce soit avec ces quatre femmes, ou avec les personnages masculins. Elle aime ces acteurs et ça se voit. Ce sont des poufs, certes, mais ce ne sont pas que des clichés sur pattes. Les quatre femmes sont très convaincantes et superbes, les hommes ne déméritent pas. J'aurais aimé que la relation entre Lizzy Caplan, qui est pour moi une agréable découverte, et Adam Scott soit un peu plus développée mais bon, c'est dans le ton du film : drôle et léger sans être stupide. Je mets 4/5 pour la bonne surprise qu'a été ce film et surtout parce qu'il m'a mis de très bonne humeur. A voir.
    Publiée le 20 janvier 2015
    Mouais, pas tellement convaincu par cette histoire un peu bidon , regardable mais je n'irais Jamais acheter ce dvd
    Peter Franckson
    Peter Franckson

Publiée le 25 septembre 2016
    Le titre peut faire croire qu’il s’agit d’une série Z alors qu’il n’en est rien… à condition d’aimer l’esprit potache et pipi caca de »Very bad trip » par exemple et dont c’est la version féminine : 3 anciennes copines de lycée organisent l’enterrement de vie de jeune fille de la 4e amie (obèse surnommée la Truie !) et participent à la préparation du mariage.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Les personnages sont attachants voire sympathiques (un bon trio de tête qui vaut les 2 étoiles de ma note), mais cela ne suffit pas... L'humour est lourd, ne fonctionne pas, et le scénario est revu (un Very Bad Trip pour filles - attendez mais on avait pas déjà ça avec Bridesmaids?)... Le tout est plat et n'est finalement même pas divertissant...
    Publiée le 29 mars 2013
    BACHELORETTE : 2,5 / 5

Réalisation : 2,5 / 5
    La réalisation est souvent lente et peu originale, malgré quelques bons effets.
    Musique : 2 / 5
    La musique est très peu originale, et n'apporte absolument rien au film.
    Scénario : 2,5 / 5
    Bien que l'intrigue soit assez intéressante, le scénario en lui-même n'est pas recherché et reste très classique.
    Acteurs : 3 / 5
    Les acteurs sont assez convaincants bien que stéréotypés.

Bilan : Au final, on reste assez déçus. Sans originalité flagrante, ce film vaut surtout pour ses acteurs qui en font parfois des tonnes.
    Publiée le 28 octobre 2012
    Comme déjà dit une sorte de very bad trip pour femme, quelques bonne blagues, mais rien d'extraordinaire
    fifnettes80
    fifnettes80

Publiée le 21 octobre 2012
    Je me suis plutôt bien marré!!!
    Le scénario est tout trouvé mais la suite de conneries en tout genre entre copines nous fait passer un bon moment! A voir!
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 26 décembre 2012
    Bachelorette est sauvé par la prestation de ses héroïnes (...) CINEPHILE-EN-HERBE.TUMBLR.COM
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 octobre 2012
    Un pseudo "Bridesmaid", sauf qu'ici aucune n'est attachante, ni même drôle. Heureusement Rebel Wilson et Adam Scott sauvent ce qu'ils peuvent dans cette pseudo comédie pas toujours habile.
    Dorian M.
    Dorian M.

Publiée le 21 octobre 2012
    Le film le plus vulgaire de tous les temps. A éviter.
    Publiée le 20 octobre 2012
    Je dois être honnête, quand j’ai entendu parlé de ce Buddy movie version féminine, je mourrais d’envie de le voir. Quelle ne fût pas ma déception quand je suis sortie de la salle ; dialogues grossiers, discussions limitées (drogues, sexe, alcool) et ne parlons pas des situations ubuesques dans lesquelles les héroïnes se mettent !
    Ce premier long métrage de la réalisatrice Leslye Headland reflète son manque d’expérience. Les personnages ne sont pas travaillés, et leur hystérie permanente devient puérile et quasi insupportable ! Passer après Mes Meilleurs Amies, qui était, dans la même tranche, un film vraiment réussi, Bachelorette a fait chou blanc.
    Et parlons de Kirsten Dunst ! Qu’est ce qu’il lui a pris d’accepter un projet pareil ? En a-t-elle eu marre de ses précédents rôles de dépressifs (cf. Mlancholia, Virgin Suicides) ? Encore, Isla Fisher, notre Accro du Shopping préférée, je peux comprendre, mais Kirsten Dunst ?! Elle aurait mieux fait de rester avec ses anti dépresseurs…
    Publiée le 7 novembre 2012
    cinedidou.blog4ever.com

Trois jeunes femmes sont invitées au mariage de la quatrième qui formait à l'époque du lycée une inséparable bande... Mais quelle n'est pas leur surprise de voir que c'est la plus grosse d'entre elles, la moins demandée de l'époque qui se marie la première ! Ce n'est pas sans créer une certaine jalousie, mais leur role de demoiselles d'honneur est à prendre à coeur... Les gaffes s'accumulent au point de mettre en péril le mariage lui meme...

Voici typiquement le genre de films qui plaira aux midinettes, mais si vous n'en etes pas une, passez votre chemin, vous n'augmenterez surement pas votre QI avec ce genre d'opus... 10/20 pas plus !
    Publiée le 10 novembre 2012
    C est complètement débile, à peine bien joué , de toute façon j aime pas l héroïne principale et peut être que j ai du mal avec l humour 1 et degré