Bachelorette
    1,9
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bachelorette ?

aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 26 février 2013
    Un very bad trip féminin en nettement moins bien...En effet non seulement le thème est déjà vu, mais les personnages féminins à la fois superficiels, vulgaires et stupides...sont vraiment antipathiques. Certaines scènes prêtent à sourire, mais le film à un coté "too much" assez désagréable. Que vient faire Kirsten Dunst dans ce genre de film formaté et dispensable ?
    Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 25 février 2013
    Sympathique mais pas ouf ... A noter que le trio est diabolique et pourtant attachant !
    Publiée le 25 février 2013
    je mattendais a rire,avec des sketchs a gogo........et bien non,ennuyeux!
    Publiée le 24 février 2013
    Honnêtement je m'attendais à une daube déja vu 1000 fois, et ben non!!!!! franchement j'ai passé un super moment de délire avec ces nanas complètement barrées!!!!!
    les dialogues et les situations sont trashs et très droles!!!!! et Kirsten Dunst est vraiment excellente dans ce rôle!!!!! ce film est à prendre pour se marrer une soirée sans se prendre la tête c'est tout!!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 23 février 2013
    (...) A cela s'ajoute une mise en scène dynamique sans temps mort, des dialogues incisifs, une BO dynamique et un scénario loin d'être aussi bête qu'on aurait pu le prétendre, très représentatif des moeurs américains (cf les Spring Breaks). Mélangez le tout et vous obtenez un divertissement qui ne vole certes pas bien haut mais qui remplit parfaitement son rôle de film pop-corn. Et puis de vous à moi, on critique les situations amorcées dans le film, mais qui n'a jamais passé une soirée similaire ? Qui n'a jamais vécu une situation proche de celle du film, de Very Bad Trip ou Projet X ? Allons, allons, pas de mensonges je vous prie ! On assume et on vide son sac !
    Publiée le 28 février 2013
    Oui le film est doté d'un scénario vide et n'a aucun intérêt mais il est tellement drôle et porté par un trio comique géniale que j'ai vraiment pris mon pied , je me demande si j'aurais pas voulu qu'elles aillent encore plus loin.
    Publiée le 22 février 2013
    le seul truc positif que je peux dire sur ce film, c'est que le pitch est très bien fait... sinon, pour le reste, je crois qu'on s'amuse plus à l'Assemblée Nationale à côté de Christine Boutin qu'en regardant ce film...
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 18 février 2013
    très nul
    Charlie L.
    Charlie L.

Publiée le 18 février 2013
    Ce film est tout simplement navrant. Je m'attendais a voir un bon film de filles marrant , et en fait c'est juste vulgaire a souhait . Parfait pour les débiles profonds qui comme ceux dans le film seront défoncées en le voyant.
    Publiée le 17 février 2013
    J'ai tout simplement adoré ! C'est un pire film pour filles mélangeant humour, amour, dérision et humour noir !
    Publiée le 17 février 2013
    Une bande annonce prometteuse, mais Bachelorette est complètement raté. Malgré un casting impeccable le film est terriblement ennuyeux.
    Publiée le 17 février 2013
    Léger, vulgaire et sans grand interêt ! Seul point "positif", la confirmation que tout le monde a le droit au bonheur que l'on soit grand, petit, moche ou gros...
    Publiée le 17 février 2013
    Cette comédie américaine est loin d'être la meilleure. Le sujet déjà est peu intéressant et c'est tout à fait confirmer car les rebondissements sont plats et chaque personnage se suffit. En effet, ici il n'y a pas vraiment de morale sincère et on ne ressent même pas une complicité entre ces amies. Si déjà la comédie est assez cliché, il n'y a rien qui l'alimente et nous donne envie de suivre leurs aventures, même Kirsten Dunst ne rattrape rien avec son personnage antipathique.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 16 février 2013
    Même si l'on pense immanquablement à "Mes meilleures amies" en visionnant cette comédie fémininine,"Bachelorette" pousse,il me semble,le bouchon encore plus loin.Comédie trash,presque misanthrope,qui met sur les tapis toutes les mesquineries et jalousies qui entourent les relations entre copines,mais aussi leur solidarité dans les situations difficiles.La réalisatrice Leslye Headland a l'air de bien connaître cet univers de néo-trentenaires paumées,qui doivent séduire mais pas trop,sous peine d'être cataloguées.3 copines de toujours déchirent la robe de la quatrième,la veille de son mariage.S'ensuit une nuit folle,entre réparations de fortune,cuite énorme,réconciliation au lit et autres joyeusetés;Le rythme va à 100 à l'heure,épousant des personnages merveilleusement croqués,mais surtout magnifiquement interprétées.Kirsten Dunst en garce glaciale fait jubiler,et Isla Fisher fait la folle avec entrain,mais c'est la prodigieuse Lizzy Caplan qui emporte le morceau en cynique allumée.Le film ne fait pas dans la dentelle,mais il est diablement marrant.Il confirme le savoir-faire des Ricains en matière d'excès comiques.
    damien33000
    damien33000