Devil Inside
    2126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devil Inside ?

fyrosand
    fyrosand

Publiée le 24 juillet 2012
    Devil inside a quand même plusieurs qualités , dont une réalisation soignée , des acteurs crédibles , une bonne ambiance et des contorsionnistes sympathique . Mais , malheureusement , ce film emprunte la même voie que des milliers de films d'exorcismes et d'horreur réalisés avant lui , ce qui ne le rend en aucun cas unique ; à cela vient s'ajouter une fin baclée ( ou alors très mal mise en scène ) ... C'est dommage .
    Publiée le 10 août 2012
    Certes ce n'est pas un film excellent mais bon je l'ai trouvé bien après chacun ses avis !
    C'est vrai que la caméra n'arrête pas de bouger dans le film ( je trouve que le camera qui film les gens devient de plus en plus fréquente depuis que paranormal activity a existé .... ).
    Pour le peu de scène, il y a quand même de l'horreur ( lorsque la femme se tord les os ) !!
    su2perman
    su2perman

Publiée le 4 mars 2012
    Ne comprend pas pourquoi les gens l'ont noté 1 ou 2 étoiles ... Je raffole pas des films tourné de cette manière la mais honnêtement très bon film !!! Je le conseil.
    Publiée le 3 juin 2013
    The devil inside, ou l'énième film traitant de l'exorcisme en général.

L'histoire se suit avec un certain intérêt, le suspense est plutôt bien entretenu, et finalement c'est assez bien réalisé pour l'immersion du spectateur. Les acteurs, inconnus, ont l'air vraiment impliqués et se montrent par conséquent convaincants ,les scènes d'exorcisme sont bien rendues, elles donnent une forte impression d'authenticité.

Alors quoi de négatif après tout ça, simplement le parti pris des membres du film et des scénaristes en l'occurrence, concernant cette possession démoniaque. Un rebondissement quelque peu douteux et mal venu à mon sens qui m'a laissé perplexe tout comme la scène finale.

Si The Devil Inside n'est pas un modèle du genre, et qu'on peut lui reprocher certains choix discutables, et autre facilités, il n'en demeure pas moins un film honnête et dans la moyenne.
    Hugo Oliver
    Hugo Oliver

Publiée le 29 février 2012
    Pour ma part c'est un bon film mais vraiment sans plus on sursaute sur quelques passages mais là fin est vraiment baclé mais l'idée étais là...
    Mask I
    Mask I

Publiée le 23 février 2012
    Pour faire court, le film ne fait pas si peur que ca... Les sujets d'exorcismes au cinéma ce sont un peu épuisé depuis "l'exorciste"... Ceci dis devil inside apporte un cotés plutôt réaliste à la chose, et pas un déluge d'effet spéciaux, tel que le vomis etc... Pour ainsi dire la fin que
    la majorité trouve nul, et bien moi je ne m'y attendais pas et j'ai vraiment bien aimé ! Bref pour moi la référence de la peur restera INSIDIOUS !
    Publiée le 17 avril 2012
    Rien de bien nouveau dans ce film d'exorcisme tourné façon documentaire (une mode qui commence à devenir lassante). Acteurs convaincants, crescendo bien dosé et ridicule évité permettent de passer un bon moment, sans plus.
    Publiée le 24 février 2012
    Met extrêmement mal à l'aise...

Un des meilleurs et plus effrayants film du genre que j'ai vu, je recommande !
    Publiée le 5 mai 2012
    Un film de plus sur le sujet qui est décevant. Il ne vaut pas le rite avec hopkins. La mode de la caméra embarquée n'est pas bonne pour tout. Les scènes sont sympa mais trop courtes et les acteurs ne sont pas crédibles, on ne croit pas au scénario.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 26 février 2013
    Vous ressortirez de ce film ratatinés de désespoir tellement c'est nul.
    Robin S
    Robin S

Publiée le 24 novembre 2014
    C'est pas très mirobolant, c'est long. On peut critiquer le fait que ce soit un énième film sur des exorcismes, de plus en found footage. L'histoire est confuse et peu approfondie. En dehors de ça, les effets spéciaux sont bien faits.

Ce DEVIL INSIDE ne vous provoquera pas des frissons comme Conjuring, sa mise en scène et sa fin bâclée en déplaira plus d'un, mais le film se laisse bien regarder.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Très surprise par ce film que j'ai beaucoup aimé.
    Je suis pas fan d'exorcisme mais la j'ai été bluffer.
    Publiée le 19 avril 2014
    Devil Inside est je pense le meilleure film sur l'exorcisme de ces dernières années. L'action est longue à démaré mais une fois partie on a droit a des pures exorcismes du genre. Changant complètement du genre habituel, avant la projection du film, on a même droit à une interdiction de ce film par le Vatican, ce qui rends la scèance encore plus inquiétante. Dommage que un film sur ce genre aussi bon ne dure que trop peu de temps et qu'il sois baclé finalement...
    Publiée le 24 février 2012
    Bon film, un peu trop prévisible mais on peut pas trop lui en vouloir, après tout le champ d'action est limité. Mais j'aime ce côté intriguant de la chose.
    Publiée le 28 février 2012
    Devil inside est un film d'horreur correct, qui ne pousse pas énormément les limites du genre mais qui satisfait tout de même les amateurs de films d'exorcismes! Certains passages sont stressants et il serait faux de dire que le film ne fait pas surgir le moindre frisson aux spectateurs! Les phases d'exorcismes sont bien réalisées et elles permettent de mettre un peu de rythme au scénario qui, il faut le dire, n'est pas très poussé... Certes, devil inside n'est pas LE film d'horreur de l'année mais il permet de passer,tout de mēme, un bon moment! La fin, qui est quand à elle décevante, fait présager qu'une suite va arriver très bientôt...Un film correct mais qui n'est pas indispensable, voilà la définition de devil inside!