Devil Inside
Note moyenne
1,5
2144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

476 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
27 critiques
3
79 critiques
2
81 critiques
1
122 critiques
0
150 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
stebbins

563 abonnés 1 747 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 février 2012
Une promo sensationnaliste, une bande-annonce intriguante et une scène, une seule, réellement impressionnante - scène qui n'est rien de plus que la version longue de la bande-annonce... Sinon c'est l'indigence totale, le syndrome de la vacuité filmique illustré par une hystérie permanente et du racolage en veux-tu en voilà. Pas grand-chose à sauver de ce machin assez débile en définitive, même si l'idée de montrer un prêtre possédé par le diable est effectivement assez forte et intéressante sur le papier. Mais Devil Inside ne va jamais au bout de cette bonne piste scénaristique, cherchant juste à montrer du réel plus que réel et du choquant plus que choquant. S'il n'ennuie jamais vraiment ce film consterne par sa décharge vulgaire de gimmicks déjà vus moulte fois auparavant ( Rec, Blair Witch, Le Dernier Exorcisme...) et sa conclusion plate à force de tapage trash n' fun. Marre de ce cinéma vérité qui n'hésite pas à vider de leur substance les sujets concernés, fistant le spectateur par devant comme par derrière ! Creux et malheureusement très à la mode, le film témoigne néanmoins de bon effets spéciaux. C'est tout.
Julien D

1 338 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2012
Un nouveau film sur le thème de l’exorcisme ne pouvait avoir comme seul atout qu’une surenchère d’effets spéciaux pour faire plaisir aux jeunes voulant se faire peur ou une réflexion théologique pour les amateurs d‘ésotérisme intelligent. Il n’y a rien de tel ici, le seul avantage pourrait éventuellement provenir de sa fin inattendue qui a cependant déçu beaucoup de monde. En attendant cette conclusion, on suit un pseudo-documenteur soi-disant dans une Italie anglophone, facilement assimilable au niveau zéro de la créativité artistique et dont le scénario réussit à multiplier les incohérences malgré son vide abyssal (comment, alors que les corps possédés ne sont pas sensé pouvoir ne serait-ce qu'entendre parler de religion, un cureton infecté de l'esprit du malin peut aller réciter la messe en pleine église?!) et dont les acteurs sont insipides. Donc, la bande annonce nous promettait un public en terreur devant des scènes monstrueusement gores, finalement la seule fois où une petite fille a sursauté dans la salle, c’est quand le personnage féminin se fait aboyer dessus dans la rue et l’image la plus saignante l'est littéralement autant qu'une pub pour des tampax… Navrant!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2012
Met extrêmement mal à l'aise...

Un des meilleurs et plus effrayants film du genre que j'ai vu, je recommande !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 février 2012
Un film qui suit la lignée des films de possession et d'exorcisme et qui me fait beaucoup penser au film "le rite" au vu du déroulement du film qui y est semblable. De bonnes scènes assez impressionnantes cependant le gros point négatif est la durée du film et surtout comment elle est gérée ! Film beaucoup trop court et la fin est complètement bâclée, on nous laisse sans réponses et j'ai horreur de ça !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 février 2012
film ennuiyan qui ne fait pas peur c est du deja vu exorcisme deja vu copier coller des vieux chef d oeuvres que l on. a pu voir pr les ammateur sa peut etre bien mais pas pour
les passioner de film d horrreur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2012
Assez déçu ! long à démarrer, on ne comprend pas vraiment le sens de l'histoire et il n'y a pas de fin ,
On en ressort sans rien !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2012
Rien ,nada ,c'est long ,lourd ,chiant ,c'est du deja vu ,les quelques scénes d'exorcismes sont bidons
avec des actrices qui se contorsionnent pour faire croirent a une pretendue possession ,franchement passer votre chemin vous economiseraient de la thune.
jamesgray33
jamesgray33

29 abonnés 276 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 février 2012
UNE BONNE COMEDIE!!! Merci j'ai bien ri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tigroo93
tigroo93

3 abonnés 52 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2012
À éviter !!! Ennuyeux ,scénario moyen ,intrigue vilain ,casting bidon .....je m'arrête la !! Car franchement y avait mieux !!
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 février 2012
Pas mal mais beaucoup de choses du célèbre "L’exorciste" !!! malgrés cela ça prend sans faire peur sauf si on a des doutes sur le bien et le mal !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2012
Comment dire?????

Super décevant désespéré d'avoir payé pour un film aussi nul

Long et une fin inexistante!
sabyr42
sabyr42

3 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2012
Le plus gros navet jamais vu
depuis longtemps. Si vous voulez perdre 10 eur, donnez les à un SDF, vous ferez au moins une œuvre charitable!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 mars 2012
Un seul mot pour ce film : Déception.
Bien que intéressant sur l'apport de connaissances sur l'exorcisme, il ne nous apprends rien de spectaculaire. De plus la manière de filmé pourrait est exceptionnelle quand cela est bien fait. Ce qui n'est pas le cas dans ce film, il donne plus la nausée qu'autre chose.
Malgré quelques scènes assez réussies , la fin du film reste une déception totale. Les questions que l'on se posent reste en suspend et la fin frôle le ridicule.
Dommage car la BA était vraiment attirante.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 février 2012
Film pas très intéressant.
Tout est dans la bande annonce. Je m'attendais à mieux
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2012
Tres decu par ce film nul, préfèrable d'y aller à jeun car le mec qui tient la camera doit avoir la tremblotte ou il secoue la camera pour filmer. Et il doit tout juste apprendre à s'en servir vu les effets de zoom d'avant en arriere vitesse lumiere ! plus film comique que d'horreur à mon goût... les acteurs sont nuls et se tapent limite des pauses entre les textes enfin bref un navet. allez vous louer l'exorciste de 1973 c'est autre chose et ca eté fait il y a 39 ans !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse