Je viens de sortir de l'avant première de ce film, mais alors, quelle déception, j'en suis encore abasourdi.
Avec un ami amateur de film d'horreur ainsi que moi-même (ne parlons pas de daubes comme Saw ou encore les autres pseudo-film d'horreur, je vous épargne les noms), on était alors très enthousiastes de voir ce qu'on appelait déjà le futur chef d'oeuvre de l'ordre de "l'Exorciste" (l'originel, bien sûr).
Au bout de 1h23 de film, lors de l'apparition du "directed by", j'ai regardé mon collègue, et j'ai dit "on s'est fait enflés, mais alors, en beauté".
Juste un énorme BRAVO pour le coup marketing de ce film mais alors, comme dirait Joueur du Grenier : "vous pouvez mettre de la chantilly sur de la merde, ça sera plus présentable mais je ne vous conseille pas d’en manger"
Ben là, tout est résumé.
Même "L'Exorcisme d'Emilie Rose" était mieux et pourtant, il était vraiment pas terrible du tout non plus.
Mais alors, le pompon reste quand même la fin :
Mais pourquoi non avoir foutu une fin pareil, un accident banal de voiture où tout le monde meurt et clap de fin : Ô Grand Dieu mais pourquoi ?!?
Non, vraiment, suivez mon conseil, n'y aller pas pour ne pas vous faire avoir comme moi, comme un bleu, mais si vous voulez y aller quand même, s'il vous plait, mettez au moins une critique de ce que vous en avez réellement pensé de suite après car moi, j'ai une et j'ai toujours un sentiment de frustration...