Devil Inside
Note moyenne
1,5
2144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

476 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
27 critiques
3
79 critiques
2
81 critiques
1
122 critiques
0
150 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 mars 2014
L'un des meilleurs films d'exorcisme réalisé. Plus des scenes choquantes que flippante. La camera par moment nous donne la gerbe mais passable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2014
Quelle surprise de voir ici autant de critiques négatives au sujet de DEVIL INSIDE ! Il est, pour ma part, un vrai bon film à conserver, dans la même lignée que LE DERNIER EXORCISME, de Daniel Stamm (qui d'ailleurs, je vient de le constater, a les mêmes critiques pourrie).
Sans conteste 4 étoiles à ce petit film bien prenant, désormais dans mon top 10 des films d'exorcismes.
Bravo!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 janvier 2014
Encore un énième film d’horreur qui joue avec le format du reportage pour renforcée l’immersion du spectateur et une pseudo-véracité du propos pour rendre son sujet horrifique, au même titre que The Blairwitch Project, REC, ou encore Paranormal Activity. Si, ici, la mise en scène du « reportage » est plutôt bien travaillée, autant que REC, il faut bien admettre quelque chose : le sujet choisi, celui de l’exorcisme et de la possession démoniaque, n’a jamais été le sujet horrifique le plus effrayant de tous, et il l’est encore moins si on l’aborde sans la dimension surnaturelle et divine, en essayant simplement de rester objectif et partial. Alors autant le dire tout de suite, le défi est raté. Et bien raté même. Ce film d’horreur est d’un ennui mortel, si bien qu’on ne peut le qualifier de film d’horreur tel quel. Ni plus ni moins qu’un film fantastique qui a tendance à trainer en longueur malgré une bonne mise en scène.
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 janvier 2014
Mauvais film d'horreur (bien qu'il existe réellement pire) Devil Inside malgré un début assez prenant lasse rapidement car construit comme un reportage (genre de film que je n'apprécie pas particulièrement) ce qui fait que le style de Devil Inside limite le côté obscur et terrifiant d'un véritable film d'horreur. De plus les scènes de possession ont tendance à nous faire sourire et le ton de Devil Inside se prend un peu trop au sérieux sans avoir le talent nécessaire pour faire avaler la pilule.
lastachille
lastachille

49 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 décembre 2013
On m'aurait dit que c'était un croquis de film, en attendant d'avoir des acteurs entourés d'une bonne une équipe artistiques, une équipe technique avec un vrai caméraman qui a dépassé le stade des tremblements et du troubles de la vision lors de sa cure de désintox ! Et puis surtout un vrai sénariste, avec de vrais dialogues ! Car là on assiste à une éboche avec des confessions à la noix (dont tout le monde n'en a rien à battre!) des personnages soit-disant possédés.
Alors ennuis, ennui sort de ce corps!
Je plains les pauvres démons qui ont dû se tapper le passé de leurs hôtes! Et puis fichtre! à quand les émons qui surveillent leur language!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 décembre 2013
Difficile de rentrer dans le film... Trop de blabla... Pas assez de scènes d'épouvantes... La bande annonce était effrayante, pas le film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2013
Depuis Blair witch project, on exploite le filon des films d'horreurs tournés façon faux documentaire en vue subjective.
The devil inside n'y fait pas exception.
N'y allons pas par quatre chemins, ce film a été produit pour renflouer les caisses de Paramount en faisant un minimum de travail.
On écrit le scénario en une minute et surtout on ne se casse pas la tête concernant l'intrigue ( tout est prévisible).
Puis on copie tout ce qui se fait en matière de scènes d'exorcismes dans les films de genre.
Le pire c'est que comme le film a été rentable, une suite pourrait avoir lieu...
Sortez vos crucifix !
Serpiko77
Serpiko77

77 abonnés 1 633 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 octobre 2013
Encore un film sur le sujet de l'exorcisme et encore un faux documentaire filmé à la première personne, ça commence à faire beaucoup et celui-ci, raté, accumule les clichés stupides et nous casse les oreilles. Ça contentera surement les ados de 15-25 ans (d'ailleurs ce navet leur est exclusivement destiné). Dommage, la bande annonce était pourtant prometteuse.
Grarles
Grarles

25 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 août 2013
Ce film est pourvu de la pire fin de l'histoire du film d'horreur.
Obligeance française
Obligeance française

7 abonnés 200 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 août 2013
Cela se laisse regarder mais c'est un mauvais film. Malgré quelques idées intéressantes le film n'atteint que rarement son objectif : nous faire peur. "Oserez vous regarder le mal en face" dixit le slogan sur l'affiche? Ce serait plutôt "Oserez vous regardez un film médiocre jusqu'à la fin". "Le film que le Vatican ne veut pas que vous regardiez" : et bah il avait raison, il savait que j'allais perdre mon temps.
Lorry-James
Lorry-James

12 abonnés 218 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 mars 2016
La caméra danse la salsa, l'image est floue, les acteurs sont mauvais, l'ambiance et la terreur sont inexistantes. En plus d'être sérieusement foiré, Devil Inside possède probablement l'un des finals les plus merdiques que j'ai jamais vu.
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 août 2013
Dans ce film de possession, nous voyageons entre l'exorcisme et le projet blair witch. Personnellement je n'ai pas cru une seule seconde à cette histoire de déjà-vu. Néanmoins, c'est un film qui respecte tous les critères des films du même genre. A réserver aux aficionados. ------Août 2013------
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 juillet 2013
Ça change un peu. Je ne m'attendais pas à ça et je l'ai trouvé intéressant.
CoCo D
CoCo D

16 abonnés 180 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 juin 2013
Pfffff je sais même pas trop quoi dire, j'ai du mal avec les films caméra au poing genre documentaire car il y tjrs des trucs qui colle pas et là, s'en est rempli :-/ voila. Pas de grand intérêt.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 juillet 2013
Bof pas terrible. J'ai pas eu peur du tout, et un scénario que j'ai trouvé moyen. Bref a éviter.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse