Glee ! On Tour : Le Film 3D
Note moyenne
3,1
309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

33 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
7 critiques
3
4 critiques
2
7 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cédric D
Cédric D

70 abonnés 318 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 octobre 2011
Glee pour les fan de glee ce concert ne fait que compiler les meilleurs passage musical des épisodes de glee. Attention pas de prof d'espagnole a l'horizon cela fait un peu bizarre d'ailleurs, alors que Gwyneth Paltrow viens nous faire une petite chanson. La mise en scène et classique, le 3D inutile bien sur, Les filles vont craquer pour le petit garçon qui et fan des warblers c'est tout mignon. pour info après le générique il y a une autre chanson et pendant le deuxième générique de fin la totalité du clip de mini warbler.
Alors glee 3D pour les fans de Glee Uniquement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mars 2012
Un concert filmé qui nous donne l'envie d'y être. Tout l'esprit de Glee est retrouvé, que ce soit à travers les acteurs, qui continues à jouer leur rôle, où à travers les différents témoignages. Gros coup de coeur pour le mini-Warblers. Bref, un film à voir de toute urgence pour les fans de Glee!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 octobre 2011
J'ai adoré ce film, le meilleur de ma vie, il était trop énorme et avec les témoignages de fans c'était une super bonne idée <3
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse