Comme un Chef
    2,7
    3054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

Publiée le 3 mai 2013
    Bonne comédie, servis par de bons acteurs J. Réno bien sur, mais aussi M. Young dont je ne suis pas forcément fan . On passe un agréable moment.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 5 août 2012
    Michaël Youn se débrouille comme un chef ce qui n'est pas le cas de Jean Reno. La comédie est plutôt passable bien que déjà vu dans ses blagues.
    loïc-alex
    loïc-alex

Publiée le 16 mai 2018
    Un peu trop surjoué de la part de Mickaël mais il s'en sort pas mal au côté de Jean Reno. Film à voir quand même une fois c'est bien suffisant et sympas un soir de semaine après mangé ( ou pendant :] ).
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 19 juillet 2013
    Surprenant , un Michael Youn qui fait dans la sobriété pour cette comédie plutôt sympathique .
    Publiée le 9 juin 2013
    Un film complètement inabouti mise en scène est brouillonne, les situations comique sont peu drôle voir pas drôle du Reno n'est absolument pas crédible une seconde dans son rôle de grand chef étoilé son jeu est très mauvais à tel point que lui même doit se demander se qu'il fait la présence de Michael Youn donne un très léger peps à cette comédie malheureusement pas suffisamment pour faire remonter l'ensemble.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 juillet 2012
    pas mal
    Publiée le 20 mars 2012
    Bon divertissement, Mickael est bien, ça le change de ses rôles habituel. Jean Reno est toujours bon !!!
    L'histoire est pas prodigieuse, mais elle tient la route. Film assez marrant.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 4 octobre 2012
    Le duo Reno / Youn fonctionne pas mal. On passe d'agréables moments. Ce film donne très faim !!!
    Benjub
    Benjub

Publiée le 25 décembre 2013
    L'histoire est très intéressante bien que déjà vu. Jean Reno est bon dans son rôle et Mickael Youn nous fait une prestation de très haute volée.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 14 février 2018
    Comédie relativement médiocre il y'a pas vraiment d'humour c'est très vide malgré un bon casting. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 2/5
    lucky_luke95
    lucky_luke95

Publiée le 12 mars 2012
    Pour les amateurs de gastronomie, vous serez déçu par ce film. En effet la façon de cuisiner et le visuel des plats sont trop peu traités. Les 2 acteurs parlent beaucoup d'ingrédients et de recette, mais on ne voit rien. Je m'attendais à sortir de la salle avec l'envie de manger un bon plat, mais ce ne fut pas le cas. Autant regarder l'émission Top Chef. Le scénario est plat, prévisible et mou. Peu d'humour et de blague. Dommage, un peu d'humour aurait été la bienvenue. Le scénario du chef joué par Jean Reno est trop mise en avant et il n'y a pas de rebondissement. C'est digne d'un télé film du mardi soir sur TF1. Bref déçu. Je retourne voir le dessin animé Le Petit Chef.
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 16 août 2012
    Une comédie vraiment sympathique sur la gastronomie, on passe un très bon moment !!
    Publiée le 20 septembre 2012
    NUL...............................................................................................................NUL
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 31 octobre 2012
    La gastronomie est à la mode sur nos chaînes de télé, alors pourquoi pas sur les écrans. L’idée était tentante mais le résultat est carrément pitoyable. Le scénario est indigent, les acteurs cabotinent, Jean Réno en premier mais c’est une de ses spécialités et il est ici bien aidé par son second, Michaël Youn, qui le surpasse même dans ce domaine. Quant à la réalisation, elle ne vaut même pas celle de Master Chef… alors pourquoi une étoile ? Je ne sais pas, je suis sans doute atteint d’une crise de générosité !
    CH1218
    CH1218

Publiée le 29 mai 2021
    Filmer une belle assiette ne suffit pas à faire un film sur la gastronomie. « Comme un chef » est une comédie "fast-food" qui sent le graillon à tous les niveaux. L’histoire est avariée et jamais drôle et le jeu des acteurs est des plus fadasses.