Comme un Chef
    2,7
    3054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

darknat
    darknat

Publiée le 7 mars 2012
    Au menu de ce film un remake de Ratatouille mais le rat de Disney faisait bien mieux. Jean Reno joue comme un débutant. A se demander s'il s'est préparé pour ce rôle. Michael Youn, lui, ne fait rien et surjoue dans des scènes niaises en faisant la tète. Le meilleur du film : un générique original. A part ça le soufflet retombe et nous n'avons rien à nous mettre sous la dent. Un tout petit film qui s'oublie aussi vite qu'il ne passe. Assiette suivante !
    Fabien Tailledet
    Fabien Tailledet

Publiée le 29 mars 2013
    On se laisse porté par la bonne humeur de cette comédie qui nous donne faim de le voir et le revoir
    Publiée le 3 décembre 2012
    Dommage que le film hérite d'un scénario et de dialogues vide , j'ai senti le duo plutôt pas mal , on sentait qu'ils voulaient se sortir de ce marasme scénaristique , qu'ils voulaient faire une bonne comédie malheureusement c'est raté .
    Publiée le 11 avril 2013
    Franchement y'a des critiques qui me font bien rigoler !! A en lire certains, ça ne m'étonne pas que le cinéma francais n'ai pas bonne réputation...
    Souvent je me fis aux critiques pour sélectionner des films. Ben je crois que je vais arrêter, car j'ai trouvé ce film très divertissant ! C'est une comédie légère et ça fait plaisir de voir d'autres sujets bien mené, autre que des tueries ou la fin du monde !
    Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais moi quand je rentre du boulot, j'ai pas envie de me prendre la tête et ce film m'a bien détendu. J'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel pour tout spectateur, non ? Et j'en regarde un paquet de film, donc j'ai quand même du recul.
    Alors je le recommande. Mickael Youn et Jean Reno font un très bon duo.
    Si j'ai mis 4,5 étoiles, cedt pour contribuer à remonter la note globale des spectateurs, car certains n'ont rien compris...
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 6 février 2013
    Excellent film français , de très bon acteur Jean Reno et Michael young dans de super rôle. À voir en famille...
    Publiée le 16 mai 2016
    juste navrant. Quelle accumulation de clichés et de situations vues et revues. Michael Youn en cuisinier puriste, gentil et niais, m'a beaucoup crispé... il est loin le temps où il me faisait marrer dans le morning live. J'ai déjà vu pire, mais c'est tellement paresseux et convenu. 5 ans avant dans un autre format mais sur le même thème Ratatouille faisait bien mieux. Il faut croire que les américains savent mieux divertir que nous sur la cuisine française.
    Publiée le 15 septembre 2012
    Michaël Youn décroche sans doute son meilleur rôle (c’est dire), tandis que Jean Reno, lui, n’a pas à forcer son talent. "Comme un chef" répond tout de même à une certaine demande du public. Le résultat n’est pas si mauvais sans être exquis non plus.
    Publiée le 19 août 2017
    Une bonne comédie sympathique et "gastronomique".
    Un duo Jean RENO & Michaël YOUN excellent.
    Que dire de plus.
    A voir par les gourmets...et les autres.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 30 août 2012
    On se demande ce que Jean Reno vient foutre là-dedans, enfin en même temps je crois qu'il prend tous les scénarios qu'il trouve...Julien Boisselier est insupportable, Michaël Youn est toujours aussi niais, comme d'habitude (je crois qu'il se forge une carrière proche du ridicule, je parle uniquement de ses rôles au cinéma). "Comme un chef" est une histoire toute simple digne d'un téléfilm à l'odeur proche d'un dimanche après-midi sur M6. On ne rigole pas, on reste abruti devant cette histoire où l'on connaît bien sûr toutes les péripéties, ça ne décolle pas d'un pouce. Bref, le néant du cinéma français qui persiste toujours avec ces mêmes films... "Comme un chef" peut provoquer une overdose ou mieux encore, pour rester dans le sujet, une agueusie cinématographique française à lui seul.
    Publiée le 10 mars 2012
    Pitoyable film français digne d'un lundi soir sur TF1. Tout est mauvais jeux d'acteurs, dialogues, scénario.... C' est une honte de sortir ça o ciné!
    Publiée le 17 juin 2013
    Un bon divertissement agréable et léger ! Qu'en ton voie les critique des autres , on ce demande a quoi il s'entendait ! Ce n'est pas un chef d'œuvre mais une touche de fraîcheur .
    Publiée le 16 juin 2013
    J'aurais mis 3 étoiles si on aurait eu un michael youn ancienne version mais la c'est autre chose ,le duo Reno ,Youn fonctionne très bien et porte un scenario qui ce veut surprenant t'en par sa trame scénaristique que par son contenu .En est fait le scénario est très surprenant spoiler: La ou on aurait pu craindre une sorte de Ratatouille avec un youn qui commence au bas de l’échelle et qui va monté en grade ,ici il arrive déjà second .
    Le film n'est pas bas un classique du cinéma et il n'a pas vocation a l'être mais il reste un bon divertissement .Et surtout c'est toujours un plaisir de voir Jean Reno qui l'un des plus grand si ce n'est le plus grand acteur français actuel .
    Anne F
    Anne F

Publiée le 9 février 2013
    tous les deux très bon jeu d'acteur, un peu conte de fée, j 'ai adoré... une bonne comédie française où j'ai retrouvé le Jean Reno que j'aime !
    Publiée le 19 mai 2012
    moyennement apres les films Réussi de michael youn fatal coursier incontrolable michael youn n'est pas marrant de ce film je m' attendai a mieux
    CLIFF98830
    CLIFF98830

Publiée le 5 avril 2013
    Comédie très agréable. Agréablement surpris. Dans le même esprit que "Les saveurs du palais" avec notre délicieuse Catherine FROT. Film plein de poésie autour de notre gastronomie. On passe un très bon moment de détente.