Comme un Chef
    2,7
    3054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 13 juillet 2012
    encore un navet de Youn , malgrès le efforts de Reno
    Nizza77
    Nizza77

Publiée le 13 mars 2012
    Nous tenons le nanar de l année ...interminable punition ,clichés ...les charlots font l Espagne fait office de monument a comparaison ...
    Nico F
    Nico F

Publiée le 7 mars 2012
    Ca n'a rien à faire au cinéma... c'est un téléfilm de lundi soir sur TF1....
    Publiée le 21 mars 2013
    Un film simple et agréable. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais une bonne comédie pour sourire (bon, ne vous attendez pas à des fous rires) et se détendre. Evidemment, l'histoire est prévisible spoiler: (le cuisinier marginal mais (sur)doué qui se retrouve aux commandes d'un grand restaurant)
    mais de là à dire que c'est un navet... Non, je ne suis pas d'accord.
    Le duo Youn et Reno est certes surprenant, mais fort appréciable. Dans les deux cas, les acteurs sortent de leurs rôles habituels, se retrouvent dans un univers totalement différent, ce qui rend ce film assez attractif pour le spectateur.
    Dans l'ensemble, c'est un film sans prise de tête et plutôt bien joué (hormis certains passages).
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 juillet 2012
    Le talent de Jean Reno s'amenuise au fil du temps qui passe. Il serait peut-être temps de prendre sa retraite monsieur Reno, qu'en pensez-vous ?
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 30 septembre 2014
    Les personnages principaux et leurs interprétations sont assez caricaturaux, et ça a un air de téléfilm bon enfant avec une fin prévisible, mais le tout reste assez sympathique, divertissant et plutôt agréable à regarder.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 7 avril 2014
    Une sympathique et gourmande comédie dont l’ensemble est très amusant.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 10 août 2012
    c'est sympa à voir surtout pour découvrir le duo (youn et reno) mais ce film ne restera pas dans les mémoires avec un scénario prévisible et simpliste et des acteurs qui font leur boulot sent réellement crever l'écran
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 23 juin 2013
    2 étoiles paraissent amplement suffisant pour ce film qui sent sérieusement le réchauffé des différents rôles des deux acteurs phares. On a plus l'impression de regarder un hachis parmentier de restes, qu'un vrai beau plat digne d'un chef !
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 26 avril 2013
    Mignon, sympa a regarder mais vraiment sans plus. Peu d'humour, juste une jolie petite histoire classique sur fond moelleux, fondant et croquant. Bernard Loiseau appréciera, de là haut, pour avoir, lui, perdu sa 3ème étoile.
    Publiée le 31 décembre 2012
    J'ai franchement aimé. Alors que Michael Younn est tres loin d'être ma tasse de thé, il est dans ce film très drôle, très attachant et le tandem avec Jean Reno fonctionne à merveille. J'ai beaucoup ri. Je vous le recommande car vous serez très agréablement surpris. Une seule chose, çà me rappelle quand même beaucoup Ratatouille car les ingrédients sont quasiment les mêmes. (je me disait aussi, M.Youn ressemblait un peu à un rat, je viens de trouver l'explication).
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 3 juillet 2019
    Michaël Youn surprenant dans un rôle moins agité qu'à l'accoutumée. Jean Reno aussi crédible en cuisinier qu'en apnéiste ou en tueur. Le scénario montre à quel point le bonheur sourit aux audacieux et la réussite à ceux qui ont du talent, de la force de travail et de la curiosité. Excellente prestation également de Julien Boisselier absolument détestable en fils de qui prétend prendre la direction de l'entreprise de son père sans rien connaître de la gestion des hommes.
    Publiée le 14 août 2012
    Fatiguant de constater que ce genre de phénomène non-identifiable est encore possible aujourd'hui.
    ffred
    ffred

Publiée le 11 mars 2012
    ...Même si l’histoire est cousue de fil blanc, que l’on devine tout d’entrée, que tout soit bien calibré pour un large public et pour un prime time de TF1, cela se laisse regarder. Ou alors j’étais dans un de mes bons jours indulgents. Jean Reno et Michael Youn sont, pour une fois, plutôt sobres, c’est plein de bons sentiments et même parfois drôle. Au final, comédie familiale sans prétention mais aussitôt vu, aussitôt oublié…et on en sort avec une faim de loup…
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-comme-un-chef-101317520.html
    Eselce
    Eselce

Publiée le 2 octobre 2016
    Il y a de l'idée mais dans l'ensemble, le film ne vaut pas 3 étoiles. Le jeu est moyen, l'humour est bas et le duo ne va pas ensemble, pas suffisamment crédible sauf dans les situations ridicules où les deux acteurs sont vraiment ridicules. Bref, il y a beaucoup mieux dans le genre.