Comme un Chef
    2,7
    3092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 12 juillet 2012
    Flop en vue , flop confirmé. Comme un Chef prend un duo d'acteurs charismatiques : Jean Reno , et Michael Youn ; l'un est un acteur mondialement connu , l'autre totalement mauvais dans ses films : cette fois , Youn change de registre , et si sa folie humoristique ,n'est plus là, le film s'en ressent : le film avance , sans qu'il y ait forcément quelque chose à retenir. Un film sur la gastronomie beaucoup trop "coincé" pour pouvoir faire admirer le public . Un manque probant de comédie : beaucoup trop sérieux , et ça rend cette comédie absolument pas drôle
    Publiée le 12 juillet 2012
    Un film qui se laisse regarder, une petite comédie qui ne bouleversera pas le genre.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 juillet 2012
    Le talent de Jean Reno s'amenuise au fil du temps qui passe. Il serait peut-être temps de prendre sa retraite monsieur Reno, qu'en pensez-vous ?
    Publiée le 11 juillet 2012
    tous simplement superbe.....on passe vraiment un très bon moment .......l'aile ou la cuisse moderne
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 11 juillet 2012
    C'est marrant, mais sans plus. Certains passages sont un peu ennuyeux. C'est le seul film avec Michael Youn que j'arrive à regarder. Mais bon, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier. 11/20
    Publiée le 11 juillet 2012
    Surpris de Michael Youn quand il doit jouer dans une comédie sans être exubérant , celui-ci peut faire partager au public une grande émotion.
    C'est une belle petite comédie à regarder en famille ou passion, sentiments et humour sont à la clef
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 10 juillet 2012
    Superbe navet à la française, aussi réussit que "Les sœurs Soleil" ou "Les Charlots contre Dracula". Et encore, ils étaient 'drôles' sans le vouloir. "Comme un chef" n'a pas cette chance. Le scénario est raté: cette histoire de chef retoqué, de familles, de rivalités ne tient pas du tout la route et sent bon le téléfilm du dimanche soir. L'interprétation est elle aussi à côté de la plaque, Jean Réno cabotine, Michael Youn fait du Michael Youn, et Julien Boisselier compte les points. Du grand n'importe quoi qui mérite un zéro pointé de compétition.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 28 juin 2012
    Et un téléfilm familial pour le prime de TF1, un ! C'est plein de bons sentiments, jamais drôle, et Michael Youn en fait des tonnes dans le pathos. Mais l’atmosphère générale de ce film transparent est cependant sympathique et mérite pour ca amplement ses deux étoiles au guide allociné !
    afrr44
    afrr44

Publiée le 6 juin 2012
    Une comédie française bien de chez nous, qui n'a rien d'extraordinaire mais qui se laisse regarder tranquilement.
    Publiée le 19 mai 2012
    moyennement apres les films Réussi de michael youn fatal coursier incontrolable michael youn n'est pas marrant de ce film je m' attendai a mieux
    Publiée le 14 mai 2012
    Nous avons droit, avec « Comme un Chef » à un divertissement plaisant. Nous ne sommes pas, certes, à rire aux larmes du début à la fin, mais ce n’était aussi certainement pas le but du film. Le divertissement est là, et c’est ce qui nous importe le plus !
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 31 mai 2012
    Un film avec Michael Youn, ça peut faire peur, mais il sait (parfois) rester sobre et alors, on se dit que c'est un bon acteur. Une bonne comédie avec Jean Reno et quelques second rôle sympathiques, une bonne histoire, un bon film plaisant.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Ce n'est pas la comédie de l'année mais j'ai pas mal rigolé. Le duo Reno / Youn, aussi improbable qu'il puisse paraître, marche plutôt bien. L'histoire est niaise et prévisible, mais l'humour est là et on n'en demande pas plus de la part d'une production française de ce genre. Le méchant perd, les gentils gagnent, bref Happy End au menu de ce film qui n'invente rien tout en restant bien assaisonné.
    Publiée le 18 avril 2012
    Film pas trop mal. On rit bien. L'histoire est sympathique. On passe un bon moment. Les acteurs sont bons. À voir.
    Publiée le 17 avril 2012
    Un film assez marrant mais Mickael Youn n'a pas un rôle très valorisant (en tant qu'acteur). Un film drôle et sympa !