Comme un Chef
Note moyenne
2,7
3354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
94 critiques
3
167 critiques
2
86 critiques
1
46 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mars 2012
Petite comédie sympathique ou l'on voit avec plaisir Mickael Youn dans un role plutôt attendrissant. Mention spéciale et une étoile en plus pour mentionner (et à plusieurs reprise svp!) ma ville natale de Nevers! ;-)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2012
Enfin un film ou Mickaël Youn ne fait le gros lourdeau. Il a été juste drôle sans en faire trop. Il a joué un second de cuisine drôle et attendrissant. Reno en chef cuisinier rattrape le passé avec sa fille. Il en fait un poil un peu trop. Cela ne gâche pas la pureté et simplicité de ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2012
Très mauvais film. Le scenario n'a aucune profondeur, l'humour y est potache et sans intérêt. Le jeu d'acteurs, pour la plupart est très limite.. "comme un chef" est un film naif et léger, l'histoire est improbable. je me suis vraiment ennuyé durant la séance et payer pour un tel navet me parait intolérable, le cinema francais malgre les succes recents me decoit toujours autant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2012
Un conseil: ne lisez pas les critiques de la presse, à côté de la plaque probablement. Allez passer un excellent moment en compagnie de dette escouade de cuisiniers menée par 2 acteurs au caractère bien trempé et partageant la même passion: l' art culinaire est un grand art, rien à ajouter sauf ma note: très bien.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mars 2012
Le tandem Reno et Youn marche bien, bon rythme, amusant et sympatique
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mars 2012
Un film amusant à voir en famille.
Un scénario simple mais efficaces drôles et touchant.
Les acteurs ne sont pas toujours convaincu mais sont convainquant dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mars 2012
Finalement amusant, même si M. Youn force sur l'eye liner, même si J. Reno n'est pas crédible et même si ça ne vaut pas le prix d'une place de cinéma. A regarder quand ça passera à la télé...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mars 2012
Film amusant et divertissant. La réunion de Jean Reno et Mickael youn est bien trouvé. Plaira aux adeptes de la cuisine.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mars 2012
Très sympa, ce film nous donne ce que l'on attend de ce genre cinématographique
à savoir passer un bon moment et franchement, mission accomplie pour notre duo de comédiens !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2012
Extra.
Une bonne petite histoire, des sentiments, de la bonne cuisine, ....
Un film que je recommande vivement.
Des ressemblances dans l'histoire et les émotions avec Ratatouille !
Qui montre que quand on est bon et qu'on en a envie, il n'y a pas de raison de ne pas réussir !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mars 2012
Un film sympa, avec un Michael youn pour une fois pas prise de tête et qu'on a plaisir voir.
Ce n'est pas un grand film mais on est loin des daubes à la "camping" ou autre "safari". Une comédie gentillette qu'on prend plaisir à regarder.
flemar
flemar

29 abonnés 232 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mars 2012
Ce film se regarde un Lundi soir à la Tv...il est gentil...le jeu des acteurs principaux est décevant...le scénario sans surprise... L happy end sans saveur... quelques personnages secondaires sympathique: notamment la brigade de la maison de retraite mais cela suffit à peine à faire de ce film un bon téléfilm ...on sourit plus que l on ne rit...Allez ce film a tout de même le mérite de montrer très rapidement la difficulté de la vie de grand chef face à la pression des étoiles...mais tout cela pour de la grande cuisine manque vraiment de....sel...de poivre...de caractère tout simplement...
Christèle G
Christèle G

5 abonnés 60 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mars 2012
Comédie sympathique. Jean Reno fait du Jean Reno... Sinon on y apprend que pour que les fruits confits ne tombent pas au fond du cake, il faut les mettre dans la pâte ayant reposé une nuit au frigo.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 mars 2012
Comédie sympathique même si elle ne restera pas dans les annales. Elle a eu le mérite de me faire apprécier Michael Youn que, pour le moment, je n'aimais pas ! Jean Reno est toujours égal a lui même : BON.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2012
Film très agréable et drôle. Bon moment. Les deux acteurs principaux jouent bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse