Comme un Chef
Note moyenne
2,7
3354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

441 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
94 critiques
3
167 critiques
2
86 critiques
1
46 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LeFilCine
LeFilCine

198 abonnés 631 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mars 2012
Michael Youn porte quasiment le film à lui tout seul. Il arrive à nous faire décrocher quelques sourires voire même parfois quelques vrais rires. Son duo avec Jean Reno fonctionne, mais le reste, tout le reste, est vraiment d'une grande faiblesse.
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 mars 2012
Le film est tellement long et lent qu'on se surprend à rire... Des rires de gênes plus qu'autre chose. De la gêne pour Reno qui s'embourbe dans ce rôle, des gênes pour le scénario (pitoyable, prévisible...). Seul Michael Youn plein de bonne volonté semble encore croire qu'on peut eviter de couler.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 mars 2012
Jean Reno surjoue de temps en temps... Mais Michael youn est très bon dans ce rôle, et j'ai passé un très bon moment devant ce film!!! Ce n'est pas un film exceptionnel mais assez bon dans le genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2012
bon film jean reno. michael youn en cuisiniers en herbe trés drôle.
Les deux scénes du plateau télé m'ont beaucoup fait rire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2012
Pas un grand fan de Michael Youn à la base, mais un film très rigolo, de bonnes situations et des répliques sympa, j'ai passé un très bon moment !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mars 2012
Un bon divertissement, bien interprêté par Réno et Youn
ml-menke
ml-menke

50 abonnés 551 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 août 2012
Michaël Youn se débrouille comme un chef ce qui n'est pas le cas de Jean Reno. La comédie est plutôt passable bien que déjà vu dans ses blagues.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 mars 2012
Scenario fade, dialogues indigeste , acteurs sans saveur.Le gros ratage de ce debut d'annee.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 mars 2012
ce n'est pas le film de l'annee mais j'ai passee un bon moment. quelques rires mais pas hilarant. mickael youn et jean reno joue tres bien et se completent bien dans le film! ils jouent tous les deux tres bien!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 mars 2012
Film sympathique mais sans plus ! On ne rit pas aux eclat mais il fait sourir de temps en temps.
Mais les acteurs jouent bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2012
d'habitude je n'apprécie pas michael youn car je le trouvais trop débile et superficiel dans son jeu. avec de l age il a pris de la maturité dans sa façon de jouer et créer un rôle qui lui allait parfaitement. jean reno comme d'habitude c'est un super d'acteur. l'alchimie des deux vous fait passer une heure et demie de détente et on s'ennuie pas
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mars 2012
J'avais en son temps adoré "Cuisine américaine" (avec Eddy Mitchell, Jason Lee et Irène Jacob -- excellents) et j'ai retrouvé ici la même verve, la même truculence et le même genre d'humour. Je me suis beaucoup amusé en regardant cette histoire attachante avec deux héros qui n'en font pas trop et des dialogues qui font mouche. Petit bémol avec le bref passage sur la "cuisine moléculaire", plutôt en retrait, voire raté. Mon plaisir à regarder ce film est peut-être dû au fait que mon père a été chef de cuisine pendant de nombreuses années et que la cuisine est un monde qui a toujours joué un rôle important dans ma vie. Certains trouveront peut-être ce film mièvre, moi il m'a beaucoup touché et peut-être retournerai-je le voir... PS : quelques jours plus tard, je suis allé voir "Entre les Bras", film sur le passage de flambeau du grand chef 3 étoiles de l'Aubrac Michel Bras à son fils Sébastien. Eh bien "Comme un chef" nous en apprend plus sur la grande cuisine que ce documentaire raté que je déconseille formellement. Impossible par contre d'en rédiger une critique spécifique. La rubrique n'est pas accessible pour ce film...
Nizza77
Nizza77

4 abonnés 18 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mars 2012
Nous tenons le nanar de l année ...interminable punition ,clichés ...les charlots font l Espagne fait office de monument a comparaison ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mars 2012
Petit film gentil ! Manque de punch des acteurs, une vrai bataille aurai été apprécié ! Le scénario est un peut juste mais le fond est bon, on ne s'attend pas a un grand film mais il reste agréable à regarder ....
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mars 2012
Voilà un petit film sans prétentions. J'ai passé un bon moment et ce film m'a rappelé les comédies des années 80. On ne s'ennuie pas, c'est drôle, attendu mais bon c'est réussi. Mention spéciale à Salomé Stévenin (second rôle, pas beaucoup de répliques mais...) que j'ai trouvé d'un naturel époustouflant !!!
Michaël Youn est juste et Jean Réno ne cabotine pas. Bref, un film à voir pour un moment de détente.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse