Comme un Chef
    2,7
    3078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

Publiée le 10 mars 2012
    Pitoyable film français digne d'un lundi soir sur TF1. Tout est mauvais jeux d'acteurs, dialogues, scénario.... C' est une honte de sortir ça o ciné!
    mem94mem
    mem94mem

Publiée le 10 mars 2012
    film assez indigent. scénario ultra prévisible. Jean Reno est pathétique. Plusieurs fois je me suis masqué l'écran pour ne pas voir les moments nullissimes : l'histoire d'amour par exemple. passez votre chemin.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 9 mars 2012
    Assez mauvais, une "comédie" (si on peut appelé ça comme ça parce que voir Jean Reno geuler la moitié du film...ça c'est pas drôle) sans goût (clin d'oeil), avec des acteurs qui surjouent et pas du tout au meilleur de leur forme. 2/20 pour un Michael Youn assez bien mais trop assagit...dommage, je le trouver hilarant autrefois. à noter un demi-point pour la qualité du son du générique de fin...
    Publiée le 9 mars 2012
    Inutile de faire un roman...
    Ca vaut un téléfilm du lundi soir du genre josephine ange gardien.
    Jean Reno est autant dans la peau du personnage que les acteurs de Premiers baisers....
    Bref, c'est pas le film de l'année
    islander29
    islander29

Publiée le 9 mars 2012
    Il ne faut pas prendre ce film pour ce qu'il n'est pas....C'est avant tout une comédie familiale visible à tout age même à 6 ans je pense....D'où peut être la lassitude de certains spectateurs...Idéal pour décompresser, cette comédie ne fait ni rire, ni sourire mais vous raconte un histoire pépère, tranquille, sans audace mais remplie de bons sentiments...Alors pourquoi pas si vous êtes trop stressé ce genre de film où l'on attend rien et qui vous permet de vous délasser dans une salle de cinéma...Au moins cela remet certaines idées en place ....Les acteurs Michael youn et Jean Réno sont gentils, n'embêtent personne avec leurs histoires de cuisien, même pas le spectateur et les gens sont gentils sauf le nantais Julien Boisselier (il faut le faire).....Bon si vous voulez vous laver la tête dans même a fatigue de rire, ce film mignon et gentil peut faire l'affaire à la façon d'un De Funes ou d'un Bourvil...A vous de voir....
    ER.
    ER.

Publiée le 9 mars 2012
    On passe un bon moment, parfois drôle , parfois long , mais dans l'ensemble le film se laisse regarder :)
    Publiée le 9 mars 2012
    j'etais un peu sceptique d'aller le voir, et bien j'ai ete surpris ,une comedie tres sympatique, plaisante et certainement pas ennuyeuse comme disent certains, vraiment ravi!!! a conseiller
    Publiée le 9 mars 2012
    Que dire de positif ? je me suis ennuyée tout au long et pourtant autour de moi certaines personnes riaient.
    Donc, il y a des bons passages, mais je ne les ai pas trouvés !
    Dialogues fades, situations non crédibles, juste le numéro d'acteurs qui heureusement sauvait un peu l'ensemble de la nullité totale.

A éviter soigneusement, sauf si vraiment on adooooore Jean Reno.
    Publiée le 9 mars 2012
    J'ai trouvé le jeu de Jean Reno intéressant... Je l'aime bien dans un rôle "bonhomme faussement colérique"... On découvre une générosité dans le jeu de ces deux acteurs et c'est pour moi la seule chose qui vaut ces deux étoiles que j'accorde modestement. C'est un film de télé pour moi... Mais la bonne humeur y est.
    Publiée le 9 mars 2012
    Film divertissant le duo d acteurs fonctionne bien le milieu de la cuisine est tellement dans la tendance que c est un vrai plaisir!
    Publiée le 9 mars 2012
    Très bonne comédie sur le milieu de la cuisine.
    Le scénario est simple mais il est rehaussé par les jeux d'acteurs. Le duo Jean Réno et Michaël Young fonctionne très bien.
    Raphaëlle Agogué et Salomé Stévenin amène la touche féminine de ce film pour notre plus grand plaisir.

C'est une comédie bien ficelé qui permet de passer un très bon moment de détente !!

Foncer le voir !!
    Publiée le 9 mars 2012
    franchement bien. Drôle sympa émouvant.
    J'ai préféré ce film aux infidèles.
    Mickael youn très convaicant
    Math167
    Math167

Publiée le 8 mars 2012
    Une bonne petite comédie sans prétentions, qui nous fait sourire. J'ai bien aimé le jeu de Mickael Youn, et des acteurs secondaires, notamment les 3 amis de Mickael Youn. Même si le rire n'est pas présent en continue, ce film reste néanmoins très agréable et m'a fait passer un très bon moment.
    Publiée le 8 mars 2012
    Le jeu de mot est facile mais trop tentant : Ce film est fade !
    Tout y est , scenario grotesque, jeux d'acteurs médiocre et niais a la fois, les rares situations comiques que nous offre ce film sont navrantes.
    Bref , ce film est une véritable leçon de laxisme a la française qui se retrouve être une véritable agonie acide, ardente et nocive pour quiconque tenterait l'aventure .
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 8 mars 2012
    Léger , convenu , cousu de fil blanc et deux expressions pour jean reno et une allure d'homo aux yeux maquillés pour michael , léger très léger.