Comme un Chef
    2,7
    3055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un Chef ?

Publiée le 23 mars 2013
    J'ai passé un très bon moment en regardant "Comme un Chef". J'ai beaucoup aimé le duo Reno/Youn !
    Publiée le 21 mars 2013
    Un film simple et agréable. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais une bonne comédie pour sourire (bon, ne vous attendez pas à des fous rires) et se détendre. Evidemment, l'histoire est prévisible spoiler: (le cuisinier marginal mais (sur)doué qui se retrouve aux commandes d'un grand restaurant)
    mais de là à dire que c'est un navet... Non, je ne suis pas d'accord.
    Le duo Youn et Reno est certes surprenant, mais fort appréciable. Dans les deux cas, les acteurs sortent de leurs rôles habituels, se retrouvent dans un univers totalement différent, ce qui rend ce film assez attractif pour le spectateur.
    Dans l'ensemble, c'est un film sans prise de tête et plutôt bien joué (hormis certains passages).
    Truman.
    Truman.

Publiée le 27 février 2013
    Mais que fait Jean Reno dans un tel nanar ? On peut certes voir une maturité dans l'humour de Youn dans ce film mais ça n'en reste pas moins nul , pas drole et histoire ennuyeuse , digne d'un téléfilm rien de plus .
    Publiée le 25 février 2013
    Bon film et bon duo qui fonctionne bien entre Jean Reno et Mickel Youn. On passe un bon moment pourquoi demander plus...
    Publiée le 22 février 2013
    Pas si nul que ça ! la critique n'est pas très juste, j'ai trouvé cela assez bien !
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 21 février 2013
    La veine des films culinaires n'est pas encore épuisée. Et celui-ci fera passer un excellent moment au moins à ceux qui s'intéressent au monde de la gastronomie disons traditionnelle, la cuisine moléculaire moderne y étant brocardée à l'envi. Les acteurs choisis pour le casting sont les bons, l'histoire guillerette; le tout optimiste. On remarquera le générique du début et sa terminologie amusante.
    Publiée le 20 février 2013
    Ça se laisse regarder. Un bon duo d'acteurs qui malheureusement ne fonctionne pas. On peut leur pardonner quant on voit le scénario de ce film où tout est écrit dès le début.
    Anne F
    Anne F

Publiée le 9 février 2013
    tous les deux très bon jeu d'acteur, un peu conte de fée, j 'ai adoré... une bonne comédie française où j'ai retrouvé le Jean Reno que j'aime !
    Publiée le 5 février 2013
    Simple et efficace, donne de la bonne humeur, c'est ce que je demande d'une comedie. Un peu de legerte et d'air frais, c'est juste ce que l'on demande. Bravo a mickael youn, dans le film,comme dans la vie.
    Publiée le 3 février 2013
    C'est un film assez plat, une histoire dans laquelle on comprends vite comment cela va finir. Quelques petits sourires sans plus.
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 6 février 2013
    Excellent film français , de très bon acteur Jean Reno et Michael young dans de super rôle. À voir en famille...
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 14 janvier 2013
    Il est difficile de ne pas se prendre de sympathie pour le jeune cuisinier joué par Michaël Youn. Le scénario est simple mais efficace et réussi. L'humour est fin ce dont on ne s'attendait pas de Michaël Youn. Un film français comme on aimerait voir plus souvent.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 6 janvier 2013
    Un film qui manque de saveurs...
    Plutôt plat dans l'ensemble, des petit passage marrant mais trop rare...
    A la limite du téléfilm...
    Publiée le 6 janvier 2013
    J'ai vraiment bien aimer ce film les acteurs jouent très bien un étonnant Michaël Youn notamment
    Un peu de cuisine au cinéma ça ne fait pas de mal
    De bon fou rire Un bon film :)
    Publiée le 5 janvier 2013
    Grossier de A à Z. Même pour un registre comique, le thème choisi ne rattrape pas la légèreté du scénario. Le film revendique la qualité... plutôt paradoxal. Des personnages grossiers: le méchant véreux, le pauvre naïf mais surdoué, les bouffons de service Titi, Moussa et Tchang (super les idées reçues), la fille chiante en conflit avec son père et en manque d'attention ... Bref, aurait pu faire mieux c'est à se demander comment ils ont fait pour avoir Jean Reno. Vu que la cuisine est actuellement tendance ça aurait pu être un succès, mais trop faible ou peut être trop sûr du succès pour approfondir le sujet de façon plus approfondi, plus riche, plus goûteux...