Bon film, j'ai été captivée par l'histoire, et ne me suis ennuyée à aucun moment. Ceci dit, il y a des clichés en pagaille, et beaucoup d'invraisemblances, dans ce film. L'histoire en elle-même est peu crédible, le prof de français qui trouve un grand talent aux histoires somme toutes médiocres qu'écrit le garçon, ( je parle de leur valeur littéraire ). Il est prof de lycée, elle directrice d'une galerie d'art, ils sont mal assortis socialement ( et physiquement aussi, d'ailleurs ). Les Rapha ont une belle baraque, ( en région parisienne, si j'ai bien vu, en face d'un parc, sans clôture, à l'américaine ), pourtant, lui n'est qu'une sorte de commercial et elle ne travaille pas, difficile à croire. Et puis j'ai trouvé qu'à la fin, ça partait un peu en sucette, parce que bon, le garçon a seize ans, je sais bien que les couguars sont à la mode, mais toutes les femmes ne succombent pas à n'importe qui, c'est un peu débile. Sinon, ce n'est pas réellement un thriller, personne ne meurt, c'est plutôt un jeu de manipulation un peu pervers, mais c'est à voir. Je n'ai pas été déçue.