3700 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
434 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
84 critiques
3
147 critiques
2
105 critiques
1
46 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 avril 2013
J'ai vraiment énormément de mal avec ce film et d'ailleurs je n'ai pas eu envie de le regarder jusqu'à la fin... Comme quoi, un bon casting ne fait pas forcément un bon film ! J'avais franchement l'impression de regarder du sous-Guy Ritchie. Je n'aime pas trop ces films qui racontent différentes histoires de plusieurs personnages en même temps, car je trouve que ça devient vite confus. De plus, je n'aime pas le rythme et la narration de ce "7 Psychopathes". Ce film est un gros patchwork scénaristique de personnages et de situations parfois violentes et parfois plus ou moins marrantes ( mais plutôt moins que plus ). En clair, ce n'est ni une comédie amusante, ni un bel hommage aux films de gangsters. Mieux vaut éviter !
Assez inégal car on suit avec intérêt une bonne partie du film, mais la fin m'a déçu. En effet, ça ne m'aurait pas dérangé que le film se termine plus tôt spoiler: avant la dernière tirade de Christopher Walken . Dommage car le début et surtout la particularité de l'histoire fait qu'on s'accroche aux personnages : Colin Farrell joue bien l'écrivain alcoolique à 2 balles, Christopher Walken confirme sa réputation de grand acteur, j'ai découvert pour ma part le très bon Sam Rockwell, et enfin un Woodie Harrelson dans un rôle assez similaire à ce qu'il a déjà pu faire.
Un assez bon film. L'idée des psychopathes qui donnent libre cours à leurs pulsions et à leur folie est très bien trouvée et restranscrite. Malheureusement, le film manque parfois de dynamisme et pars dans tous les sens. Un bon divertissement tout de même, les acteurs sont crédibles.
Une comédie macabre sympathique, mais bien trop inégale : si certains passages valent de l'or, notamment lorsque les personnages donnent libre court à leur imagination, l'ensemble reste poussif et bancal. Heureusement, le casting solide permet de passer un moment agréable en compagnie de ces psychopathes pas comme les autres...
Le cinéaste flirte avec Tarantino dans son sens du dialogue et son coté sanguinaire mais n'a pas son talent. Bon casting pour ce joyeux bordel de psychopathes.
Une histoire de dégénéré bien sympa à voir, parti sur l'histoire d'un chien...pourquoi pas en tous cas psychopathes c'est bien le mot!^^ Sa pète n'importe comment, moment drôle...à voir Box office: 92 089
il m'a été impossible de voir ce film, je me suis endormi au bout de quinze minutes, puis de guerre lasse j'ai cessé de le regarder, j'ai trouvé le peu que j'ai vu d'une nullité innomable
On sent bien le film britannique, de par sa spécialité, comme beaucoup de films réalisés par nos amis insulaires. Ce film est un véritable OVNI du début à la fin, on ne sait jamais réellement ce qu'il se passe, on est jamais sûr de rien, on a toujours un arrière goût bizarre. La mise en place de l'histoire ressemble à un enchaînement de scénettes, et le coup de "l'histoire dans l'histoire" ça le fait très peu. On sourit quelque fois des situations bien mises en place, des petites phrases sympathiques qu'offrent ce film et de l’interprétation remarquable de Sam Rockwell, mais ça ne suffit pas à nous emmener assez loin.
On rigole mais ce film reste une déception et apporte la preuve, une fois de plus, qu'un casting de nom ne fait pas tout si le scénario n'est pas à la hauteur.
Une pureeeeee daube, perte de temps, un casting de choc pour un film de m......e bravo Le scenar Est vraiment une cata est baser un film la dessus est une honte.
Original comme concept de films et assez décalé quand même. Il faut aimer le style ! Le casting est quand même très séduisant et les rôles sont tous brillamment joués.
n film qui mélange tous les genres ! de l'action,de la comédie,un léger passage dramatique,de la violence bref on voit que le réalisateur s'est fait plaisir sur ce film. le scénario est relativement originale, c'est un film dans un film avec des personnages aux destins croisés,un scénariste qui se laisse embarquer plus ou moins contre son gré dans l'écriture de son futur scénario via la présence dans son périple de divers psychopathes. le casting tient la route grâce notamment à christopher walken qui va devenir un personnage attachant le long du film. Après tueurs nés, harrelson n'est pas trop dépaysé avec ce rôle. seul hic, si le réalisateur a voulu faire dans l'émotion c'est raté ! un film à voir car on passe un bon moment