J'adore ce film! Le scénario est tellement improbable, tordu et tiré par les cheveux que l'histoire en est fantastique! Les acteurs sont incroyables, entre des moments d'émotions, de folie, d'humour et d'action, ce film est simplement excellent! Mais il ne faut pas en rater une minute, sinon on risque de se perdre et de ne rien comprendre à la suite. Qui est le vrai psychopathe? Chaque personnage contient une once folie et on ne sait pas ce qui peut se passer contrairement à d'autres films. Il est incroyable.
Un film brillant presque tarantinesque (à ces débuts via la trilogie Reservoir Dogs / Pulp Fiction /Jacky Brown) Le réalisateur nous emmène là où il se souhaite via des passages hilarants d'humour noir à des moments plus intenses de vérité et de sérieux. Malgré quelques longueurs (on a envie que ça aille un peu plus vite), les visuels réhausse le ton et nous donnent envie d'accompagner ces personnages et d'être avec eux, dans ces superbes paysages. On est dans le film !
Film franchement bien, les acteurs sont bien choisis, le scenario est original et drôle par moment, spoiler: scenario qui nous laisse sur une fin plutôt émouvante avec ces morts et ces rêves propres a chacun des personnages..
J'adore toujours autant les films de Martin McDonagh il utilise toujours les bons mots les bonnes expressions et les bons plans, c'est un peu le Tarantino anglais! Excellent !
Autant le dire tout de suite, ce film n'est pas du tout le film que j'attendais mais il vaut quand le détour. Dans ce film, je voit trés au moins deux: D'abord le casting qui est en passant trés bien, puis le cotée humour qui est trés rechercher. Malheureusement je voit aussi deux point négatif: la réalisation est un peu paresseuse et le scénario est maladroit. Mais ce film est quand même un trés bon divertissement !!
Un assez beau bouquet d’humour noir et de scènes décalées dans le genre de Tarantino, mais c’est encore loin d’être à la hauteur des bijoux cinématographiques de ce dernier. Néanmoins, on passe un bon moment.
un bon moment de détente basé sur le décalage et les comiques de situation ainsi que les dialogues. Les acteurs se font plaisir et courent vers le non sens. PLV : Woddy Harrelson qui se plait dans les décalages, Colin Farrel efficace dans les comédies.
La comédie est loufoque. Le film raconte un scénariste en panne d’inspiration, un kidnappeur de chien et des psychopathes pour une histoire sanglante. L’humour est glincant, les personnages sont farfelus. La comédie est faite de plusieurs récits. Ce qui rend l’ensemble confus et brouillon. Et pourtant le début du film est intéressant mais celà patauge et s’enlise dans la dernière partie ou tout se passe enfin rien ne se passe dans le désert. N’est pas tarantino qui veut.
Christophen Walken est parfait, tout comme l’ensemble du casting. Mais ca ne relève pas le niveau du film.
7 psychopathes est d’un niveau au dessous de Bons Baisers de Bruges. Le cinéaste était en maque d’inspiration.
Les acteurs se sont visiblement fait plaisir et s'amusent à l'écran... malheureusement ça ne prend pas, en tout cas avec moi ça n'a pas pris... Je n'ai pas décroché un seul sourire (spoiler: à part peut-être en voyant le panneau "no shooting" en plein désert... ), j'ai trouvé le film très très très brouillon, sans réel pitch ni fil conducteur... Des idées de "Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang" mais sans la maitrise, des petits voyoux à la Guy Ritchie mais sans l'humour anglais décalé... dommage... Découvrez/revoyez plutôt ces films pour passer un bon moment. Heureusement que les acteurs ne sont pas mauvais, mais ce n'est clairement pas leur meilleur film. Ma Note: 2/5 (pas terrible) / IMDb: 4/10.
C'est frais et ça divertie son public ! "7 psychopathes" nous offre une pléiade de grands acteurs dans des rôles de psychopathes...non en fait c'est plutôt des rôles de demeurés. L'humour est présent grâce à sa dose de décalage. On accompagne des barges dans leurs guéguerre ridicule qui ne manquera pas de tenir éveillé le spectateur par des dialogues cons mais agréables, qui forgent ce scénario stupide mais original.
Un peu décousu, mais la brochette d'acteurs célèbres rehausse agréablement le film qui se veut à l'humour et aux idées décalées, ce n'est pas le package US habituel car c'est de l'humour anglais.
Assez moyen à vrai dire ... Si l'idée de départ est pas mal, si certains passages légèrement drôles, l'ensemble est trop brouillon, trop d'idées mélangées, pour au final, vraiment pas grand chose d'exceptionnel ...