7 Psychopathes
Note moyenne
3,0
3700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

434 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
84 critiques
3
147 critiques
2
105 critiques
1
46 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Biloba63
Biloba63

68 abonnés 847 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2013
J'ai apprécié ce film, ces histoires, sa façon de raconter tout ça. Le casting a ciblé juste et les acteurs sont tous bons pour leurs personnages caractériels.L'atmosphère n'est pas sans nous rappeller du Tarantino ou du Coen's brothers. Malgré tout, un petit goût d'inachevé est là: des passages et des personnages qui auraient du parfois être plus creusés ou exploités (je pense au vietnamien par exemple), et quelques longueurs aussi. L'enchevêtrement des histoires aussi se perd parfois dans ses méandres. Pourtant, entre scénario bien pensé, dialogues parfois croustillants, personnages délirants et des scènes de bonne factures, 7 psychopathes est un bon divertissement. Mais il ne restera hélas pas inoubliable. Un peu en retrait du très bon "Bons baisers de Bruges" de McDonagh par exemple.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2013
NUL ! Film arrêté au bout de 15 mn. Un gros caca a l'image du 1er film ou j'ai souffert le martyr pour aller jusqu'au bout! Cette fois je ne me suis pas fait avoir. A gerber!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2013
Un film de dérangés du cerveau, peuplé de personnages tous plus fous et violents les uns que les autres. Il règne également un humour décalé plein d'ironie, ce qui rend l'ensemble très divertissant. Et puis question casting, y'a plus moche.
Roman S
Roman S

32 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2013
Si, à des moment, le film pouvait se détaché d'une certaine lourdeur, il serait excellent de part sa douce folie. Un petit pique envoyer au cinéma français a vraiment fait exposer de rire toute la salle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 février 2013
L'idée est bonne mais Martin McDonagh finit par s'embourber dans des détails abracadabrantesques de mise et scène et de scénario qu'il ne maîtrise pas vraiment.
bibtar
bibtar

32 abonnés 598 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 février 2013
Un petit bijou d'originalité, qui se démarque de nombreux films du genre mais qui sais aussi s'inspirer des grands réalisateurs!!! La première chose qu'il est important de préciser c'est qu'il ne faut pas se fier au scénario... C'est seulement un prétexte pour amener le reste! Le plus intéressant réside tout d'abord dans la présentation et la découverte des différents, psychopathes, et pour cela il tiennent parfaitement la cadence et l'esprit! Chacun d'entre eux représente sont des merveilles, et leurs genèses magnifiquement mises en scènes, sans jamais ressembler à ce qui peu déjà exister de cingler! Mais ce qui ressort parfaitement de ce film, c'est la passion pour le cinéma et plus particulièrement ici de la création du scénario, et le meilleur exemple en est la scène dans laquelle 3 des héros veulent écrire le "duel final" de leur film... On s'y croirait et on se fait la scène de la même façon qu'eux. Puis c'est aussi dans ce passage que l'on apprécie réellement les 7 psychopathes dans leur ensemble. Et puis il a certaines répliques qui sont réellement bien trouvée et mêlées à la scène correspondante, tout cela transpire le Tarantino!!! Certain peuvent y voir un désordre dans la construction et le montage, voir une désorganisation complète du scénario, c'est aussi la que réside le talent de certains cinéastes... Rendre jouissif l'originalité
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 février 2013
pas mal
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 février 2013
Un film complètement déjanté ! Ce qui fait sa force, mais aussi sa plus grande faiblesse : on finit par s'y perdre. Reste à se réjouir du jeu d'acteurs, décapant.
anthy V.
anthy V.

4 abonnés 144 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 février 2013
Un film pas trop mal, l'histoire est pas trop mal; pas de fausses notes mais un scenario vraiment mou qui rend le film moyen sinon Collin Farrel a un bon rôle dans lequel il joue vraiment bien. Le seul truc est que le film est mou et que a des moments, l'ennui apparait. Sinon les effets et décors sont pas mal.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 février 2013
Bonne surprise ce 7 psychopathes, de bonnes idées (pas toujours bien exploitées) tout au long du film. Un très bon casting avec notamment Sam Rockwell qui joue un rôle plutôt sympa. Ce film ressemble (un peu) à un Tarantino, sans pour autant avoir les subtilités de ce dernier.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 février 2013
Film très sympathique. Un "tarantino-ritchie" like, avec un brin de folie à la "Burn after reading" avec quelques scènes qui pourraient demeurer cultes.
Le film a néanmoins une certaine longueur à des moments ou on se demande réellement ou McDonagh veut en venir.

Au final cela reste Bon, on ne s'ennuie pas et on sourit même à certain moments.

Je conseille.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 février 2013
Des bonnes idées, des longueurs aussi. Un film qui pourra plaire ou lasser pour son côté intello et auto-référentiel. Avis mitigé.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 février 2013
Une bonne idée de départ. Un montage déjanté. Des situations drôles.

Mais beaucoup de longueurs et des répétitions.

A voir quand même pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2013
CE FILM EST GENIALISSIME RIEN A DIRE LES ACTEURS JOUENT SUPERBEMENT BIEN A VOIR ET A REVOIR^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2013
La bande-annonce est pas mal mais le film est moyen. Je m'attendais à mieux, mais Woody Harrelson est toujours aussi bon :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse