7 Psychopathes
Note moyenne
3,0
3700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

434 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
84 critiques
3
147 critiques
2
105 critiques
1
46 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2013
Ne vous attendez pas à voir un film conventionnel. Ce film est tout simplement pshychédéliquement génial.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2013
Totalement stupide , pourtant avec un tel casting je m'attendait
a mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2013
très bon film rien à dire, un film de style robert rodriguez,
S M.
S M.

40 abonnés 557 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 février 2013
Un film inégal avec de très bons moments et de moins bons. De légères baisses de régime à noter aussi mais le tout est sauvé par un excellent jeu d'acteurs (Mention spéciale au grand Christopher Walken). J'ai passé un bon moment et je me suis bien marré.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2013
J'ai aimé le film car on y rigole bien ! Christopher walken trés touchant et formidable ! Collin farrel comme a son habitude trés bon ! Aprés pour le reste allez le voir !
Gabith_Whyborn
Gabith_Whyborn

44 abonnés 842 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 février 2013
Wow je m'attendais pas a un si bon film, la bande annonce est loin de montré que les meilleurs moments...
Ce film est dôté d'un très bon scénario original, avec de très bons acteurs, pleins d'humours, des scènes gores... C'est parfois même jouissif, j'ai adoré du début à la fin!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 février 2013
film sans interet d une nullite extreme , seuls les acteurs s en tirent a bon compte. j ai failli sortir de la salle !!!
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 février 2013
L'histoire était alléchante, le film commence bien et rapidement on s'ennuie, on a du mal à comprendre où veut en venir le réalisateur. Cela devient un grand foutoir, on ne rit pas et c'est même assez pénible.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 février 2013
Après Bons baisers de Bruges qui n'était pas aussi bien que cela, ce film rattrape le tir. Il est barré, quelque peu amoral et un peu Tarantinoesque par moments. Ça fait du bien de voir des films comme ça. L'histoire bien que intéressante sur le papier se révèle un peu moins bien traitée mais il est tout de même très drôle. Les acteurs sont très bons et campent bien leurs personnages. Un bon film barré à l'humour assez noir qui peut ne pas plaire forcément à tout le monde.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2013
Critique d'un abruti ( dont je tairai le nom ): Du grand n'importe quoi !!! Sanglant et un tantinet philosophique à la fois.Le realisateur entame des debats religieux qu'il ne prend pas la peine d'appronfondir, une critique de la vision religieuse américaine tout de même ? Les catholiques sont-ils remis à l'honneur ? Dans l'ensemble tout les personnages sont merdiques car il n'y en a pas un qui pourrait incarner une certaine moralité. Bref, c'est une bouzze, n'allez pas voir cette merde en boîte !!!!

Ma Critique : Ce film est plein de contradictions mais ça nous fait bien rire ( et heuresement ). On pourrait croire que l'Amérique se fait une autodérision de ses clichés mais ce n'est pas le cas. Les personnages sont attachants mais justement, trop clichés au final. On passe tout de même un bon moment. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 février 2013
Pendant la première moitié, j'ai trouvé ce film plutôt bon, marrant même. Où cette histoire truculente de tarés de la gâchette va-t-elle nous mener ? Finalement, nulle part ! Dans le désert. Désert de sable dans le film. Désert d'inspiration dans le scénario. Bref, j'ai trouvé la seconde moitié longue ; je me suis assoupi plusieurs fois, réveillé par une voiture qui explose ou un coup de feu !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 février 2013
C'est un peu "le bon la brute et le truand" mais avec plus de personnages. Chacun à une histoire croustillante qu'on adore écouter... Mais comme dans "Bons baisers de Bruges", c'est une comédie avec la parfaite dose de drame.
Lechamoniard
Lechamoniard

2 abonnés 115 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 janvier 2013
On retrouve bien l’esprit de Bons baisers de Bruges dans ce film. Le scénario tourne entre une bonne dose d’émotion et une très grosse dose d’humour noir. Le scénario est très bien construit. Il y a une bonne linéarité dans l’histoire, beaucoup d’action et on ne s’ennuie jamais. L’humour noir fonctionne très bien et fait vraiment rire. Et le mélange avec l’émotion fonctionne très bien. La réalisation est très bien faite. Les acteurs sont excellents et apportent beaucoup de choses au film. Colin Farrell est excellent. Christopher Walken est aussi très bon. Il a vraiment la tête qui va avec son rôle. Il fait preuve d’un grand humour mais est également très émouvant. Un excellent film.
Avoine M.
Avoine M.

70 abonnés 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 janvier 2013
Confusément honteux d'avoir cédé sans résistance à l'effet pot de confiture du titre et du casting, le spectateur abordera le film l'oeil méfiant. L'ouverture tarantinesque l'ayant vite déridé, c'est avec un léger sourire idiot qu'il savourera l'abattage de la distribution ( Rockwell en tête ), mais n'oubliera pas de frémir, sourcils froncés, aux instants de tension ( la "rencontre" Myra-Charlie, la scène finale ). Et c'est avec soulagement qu'il pourra conclure que, malgré un certain relâchement de l'histoire dans sa deuxième partie, la confiture n'était finalement pas moisie.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2013
Le scénario n'est pas exceptionnel en soi, mais la prestation de Sam Rockwell m'a vraiment bluffé. C'est quasiment la seule chose que je retiens de ce film.

A noter les rôles fantômes d'Abbie Cornish et Olga Kurylenko. Avec de telles actrices, on aurait quand même pu en attendre un peu plus de la part du scénariste. Colin Farrell est plutôt moyen. Woody Harrelson, toujours aussi bon dans ses rôles déjantés. Quant à Christopher Walken, on le sent un peu en bout de course.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse