Paperboy
Note moyenne
2,5
2371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

379 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
66 critiques
3
104 critiques
2
95 critiques
1
60 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 février 2013
Ambiance glauque au pays des bouseux vivant dans les marais torrides de Floride. Réalisation efficace, mais la fin l'est moins, pas à la hauteur des bouseux qui nous sont présentés, cela manque de piment. 2 étoiles et demie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2013
NAVETS et un de plus surtout à ne pas voir à moin d'avoir du temps à perdre. .. film sans queue ni tête. incompréhension complète
vinke H.
vinke H.

12 abonnés 69 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 février 2013
bavard, prétentieux, sans intérêt, mise en scène laide....Même Nicole Kidman n'est pas convaincante, c'est tout dire....
Truman.
Truman.

273 abonnés 1 364 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 février 2013
Paperboy possède sa force dans ses acteurs , un excellent casting et un McConaughey juste super . L'ambiance année 60 est tres bien retranscrite , on a une ambiance assez malsaine par moment , l'histoire elle souffre de longueur surtout vers la fin .
A voir au moins une fois pour les acteurs .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 février 2013
Franchement le casting m'a donné envie de voir ce film mais autant le scénario est pas terrible mais ça passe encore. Le pire c'est toutes ces scènes de cul qui gâchent le film à un moment il faut savoir dire STOP !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 février 2013
C'est une honte de produire un tel film avec des stars comme Matthew McConaughey, Zac Efron, Nicole Kidman dans un scénario de malade mental avec des scènes sado maso ou une Nicole Kidman urinant sur Zac Efron , sans parler de la pipe virtuelle comme elle dit que Nicole Kidman prodigue à un john Cusack ébahit, passez votre chemin même si la photographie de ce film est superbe il faut être juste, le reste est à vomir. Comment un tel film peut être sélectionné à Cannes, lamentable.
Comme d'habitude les intellectuels du cinéma vont adorer en se turlupinant les neurones pour essayer de comprendre le message subliminal du cerveau torturé du réalisateur qu'à mon avis il faut interner d'urgence.
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 février 2013
Soporifique j'ai eu l'impression de voir un film trash qui se veut adulte,mais filmé par un Ado
Mal Dirigé sans reel aboutissement pourtant les acteurs essaye dit croire,excepté Zac efron en Slip sorti tout droit d'un film gay C'est Lent,chiant,et ennyeux
Film Narcoleptique
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 février 2013
L'ambiance poisseuse est vraiment pas mal , on sent la chaleur et la transpiration . Le casting est génial , tous les acteurs sont géniaux notamment Kidman et Cusack . Mais je sais pas j'ai pas du tout accroché à l'histoire , ça manque de liant , d'intérêt pour en faire un bon film .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2013
Tout est bizarre dans ce film, personnages, scénario, construction, impossible de s'accrocher à quelque chose on a l'impression de lire un thriller en diagonale et de perdre son temps.
eldarkstone

305 abonnés 2 408 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2013
Pas si mauvais que ça, même si quelques passages restent un peu plat et vide, l'ensemble de l'histoire est intéressante, c'est glauque et malsain, sans trop partir dans le n'importe quoi ou l’insupportable, avec des personnages bien interprétés ( John Cusak, très bon pour une fois, en rôle de taré, et Zack Effron, loin de ses rôles d'ado débile habituel, ça fait plaisir )
Frédéric M
Frédéric M

26 abonnés 338 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 février 2013
Paperboy ne m'a pas passionné une seule seconde. Je n'y suis pas entré dans ce film. D'ailleurs, je n'ai rien compris lol Je ne sais même pas s'il y avait une histoire, à part celle qui liait les personnages. Je pense qu'il y a un gros problème de réalisation. Nicole Kidman ne m'a pas excité une seule seconde ; quant à Zac Efron, il a le charisme d'une moule. Même les marais de Floride sont mal filmés.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2013
un bon film j'ai bien aimer les deux rôle d'acteurs de nicole et zac sinon l'histoire cava .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 février 2013
Agréablement surpris par ce film. Pourquoi ? Deux choses ; Déjà prestation des acteurs, Zac Efron régale dans ce genre de rôle, malgré un légé coté playboy survolé tout au long du film on l'oublie assez vite et on se laisse bercé par son jeu, très prométtant et à renouveler. Kidman méconnaissable, joue parfaitement la comédie, de la blonde débile, écervelée et pensant qu'au sexe. John Cusack terrifiant dans le rôle du psychopathe, j'ai été vraiment surpris ! McConaughey légèrement en dessous des autres.

Deuxième point : l'intrigue ! Alors beaucoup parlent de mauvais scénario blablabla... Bonne blague,. Sérieusement même si c'est la chef d’œuvre de l'année, il mérite qu'on s'y attarde. Stop aux happy end de merde ! Pour une fois qu'on nous sert un bon film glauque et choquant, les gens sont pas content !
L'histoire est bien ficelée, le dénouement surprenant, même si on s'attend à quelques éléments. Bref ça mérite d'être vu, l'anticonformiste on en veut plus !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 février 2013
Une belle réalisation qui sert un scénario et des personnages sans intérêt. Dommage.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 février 2013
deux étoiles c'est déjà pas mal ... ce film est plutôt étrange, avec une scenario un peu bancale, des scènes dont on ne comprend pas le sens notamment spoiler: le frère qui se fait torturer, la scène des méduses.

pourtant cela aurai pu être un bon film mais le réalisateur s'est écarté du sujet ( celle de l'innocence ou non de hillary), pour aller vers une ambiance moite et perverse (beaucoup de référence au gay et au racisme a cette époque) qui est bien faites mais malheureusement sans rien nous apporter. l'histoire nous mène a rien, on ne répond même pas a l'intrigue de départ, un zac effron trop vieux pour son rôle (personnellement nicole kidman et zac effron qui couche ensemble ça ne m'as pas choqué tant elle fait encore jeune), ainsi que de multiples incohérences, et des parties de l'histoire non développé (autant pas les montrer si c'est pour nous laisser en plan).
film a éviter
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse