Très mauvais. On ne comprend même pas le but de l'exercice. Nous dire qu'on détruit la planète? On le sait. Et on sait aussi que la fin ne peut pas être de cette façon là. Tout va bien et à 4H44 l'ozone genère la mort simmultanée de tout le monde? Ridicule. Ce serait un film psychologique pour nous montrer comment on réagit quand tout est perdu? Le coche est raté. Finalemement on s'ennuie en regardant des gens qui ne savent pas quoi faire et s'occupent. Ca n'apporte vraiment rien d'autre que de l'ennui et je ne comprends même pas ce qu'on a cherché à faire. Comment des critiques et journeaux ont pu bien noter ça. Qu'est-ce qu'ils y ont vu?
Ce film est à mourir d'ennui. Ferrara ne nous fait pas croire une seconde à la fin du monde. Et les sentiments qu'il fait vivre à ses personnages sont d'une platitude affligeante. Ni poésie, ni beauté, ni même un début de commencement de questionnement sur la fin de l'humanité. Tout juste si on ne rit pas de voir Ferrara s'extasier sur l'utilité pratique de Skype.
Le pire dans ce film n’est pas la fin du monde mais le film lui-même. Quelques mots pour définir ce navet...Echec, désastre, fiasco, déconfiture. A éviter sous peine de subir un vrai supplice visuel et sonore. Si seulement, ils avaient pu périr avant 4h44.
Si j'avais pu mettre zero....Mauvais scénario, les acteurs font ce qu'il peuvent mais le défit est énorme.... Un amateur de blue qui rentre en transe pendant que ses potes jouent de la guitare sur skype... Mais c'est qui cet extraterrestre?