4h44 Dernier jour sur terre
Note moyenne
2,2
429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

85 critiques spectateurs

5
1 critique
4
5 critiques
3
20 critiques
2
21 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2013
c'est de la grosse merde film de pigeon il se passe rien
jean-marie Mouveroux
jean-marie Mouveroux

87 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2025
Très mauvais. On ne comprend même pas le but de l'exercice. Nous dire qu'on détruit la planète? On le sait. Et on sait aussi que la fin ne peut pas être de cette façon là. Tout va bien et à 4H44 l'ozone genère la mort simmultanée de tout le monde? Ridicule. Ce serait un film psychologique pour nous montrer comment on réagit quand tout est perdu? Le coche est raté. Finalemement on s'ennuie en regardant des gens qui ne savent pas quoi faire et s'occupent. Ca n'apporte vraiment rien d'autre que de l'ennui et je ne comprends même pas ce qu'on a cherché à faire. Comment des critiques et journeaux ont pu bien noter ça. Qu'est-ce qu'ils y ont vu?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 décembre 2012
Ce film est à mourir d'ennui. Ferrara ne nous fait pas croire une seconde à la fin du monde. Et les sentiments qu'il fait vivre à ses personnages sont d'une platitude affligeante. Ni poésie, ni beauté, ni même un début de commencement de questionnement sur la fin de l'humanité. Tout juste si on ne rit pas de voir Ferrara s'extasier sur l'utilité pratique de Skype.
Emmanuelle CARPENTIER
Emmanuelle CARPENTIER

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mai 2020
Le pire dans ce film n’est pas la fin du monde mais le film lui-même.
Quelques mots pour définir ce navet...Echec, désastre, fiasco, déconfiture.
A éviter sous peine de subir un vrai supplice visuel et sonore. Si seulement, ils avaient pu périr avant 4h44.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2013
Si j'avais pu mettre zero....Mauvais scénario, les acteurs font ce qu'il peuvent mais le défit est énorme....
Un amateur de blue qui rentre en transe pendant que ses potes jouent de la guitare sur skype... Mais c'est qui cet extraterrestre?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse