1773 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
351 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
38 critiques
3
45 critiques
2
62 critiques
1
81 critiques
0
81 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sylvie B
3 abonnés
19 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 janvier 2018
comédie très fraîche. .Qui donne une bonne dose d optimisme ..Un rayon de soleil dans la grisaille de l hivers. ...Les personnages sont atachant. .c est bourré de jeu de mot et plein d'humour et surtout de l Amour. ..A ne pas rater
j'ai bien aimé cela distrait mais Michelle Laroque en fait trop trop snob et trop à montrer son corps etc...... cest lassant Gad Merad très très bien bravo .
Film aussi brillantissime que sa réalisatrice! J'ai soutenu le projet à fond et le résultat est là.C'est frais, touchant, tendre et drôle. Des acteurs tous plus géniaux les uns que les autres. Des plans magnifiques de cette belle ville de Nice! Je le recommande à qui conque veut passer un agréable moment <3
Je trouve les critiques dures ! C'est un film sympatoche, c'est pas le film de l'année mais bon... À côtè du navet " Le chtite famille " qui a fait beaucoup d'entrées, je le trouve plus sympa.
nullissime correspond au titre de ce gros navet sans intérêt ! on retrouve la bande habituelle : Merad, Laroque...bref. franchement ce sont des acteurs minables qui font des films minables ! film nul du début à la fin !
Réalisé par l'actrice principale , à savoir Michèle Laroque , ce film n'a d'autres intérêts que celui qu'a eu Michèle Laroque de se rassurer sur son physique de quinquagénaire en mal de reconnaissance . Éclairage avantageux cachant les affres de la jeunesse qui passe , petites robes moulantes , maillot de bain , décolletés plongeants , pour une plastique pas trop mal ma foi . Bref à part ça, il ne se passe rien dans ce film . Ce n'est drôle à aucun moment et je me suis ennuyée ferme !
beaucoup de narcissisme !je pensais madame laroque plus intelligente!à fuir meme avec la carte fidélité !seules quelques vues de la cote sont jolies mais c est peu !
bon film sympathique, drôle, qui fait passer un bon moment sans s'ennuyer, il serait temps que les critiques "pour rien" s’arrête, pour une fois qu'on à un film français qui est sympa !!!!
Michèle Laroque s'est fait plaisir avec ce film (autobiographique ?) totalement inintéressant , d'une grande platitude et malheureusement pas drôle du tout . N'importe quel personne lambda a une vie plus intéressante et plus mouvementée que son personnage dans le film .
Bonne comédie française on sourit souvent aux déboires de Michèle LAROQUE, Kad MERAD est excellent dans le rôle du psy amoureux d'une de ses clientes un film qui fait passer un bon moment
Quelle fraicheur ! Film vu en avant première au Festival Les Egaluantes en présence de Michel Laroque. Un très bon moment passé à regarder ce film drôle et léger. Je le recommande vivement.
Film d’une nullité absolue, rien de drôle, c long, c lent (pourtant il dure 1:30!!!!
Pleins d’acteurs sympa qui sont venu pour leur copine.... c niant niant, cul cul. Même Kad ne m’a pas fait rire une seul fois. À vraiment éviter... peut être pour un public de 75/90 ans et encore... Fuyez!!!!
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 21 mai 2018
Premier film de Michèle Laroque qui adapte librement la pièce de théâtre "Mon brillantissime divorce", qu’elle avait eu l’opportunité de jouer il y a quelques années. L'histoire d'une femme qui ne veut pas voir la vérité en face et qui tente de sortir la tête de l'eau grâce à son entourage. Des personnages secondaires incarnés par ses amis qui lui ont rendu service en jouant dans son film seulement le résultat laisse à désirer. Ils sont tous mauvais à surjouer comme ce n’est pas permis ce qui est surement voulu pour coller à cet esprit un peu absurde malheureusement le résultat est ridicule. Plus gênant encore cette histoire qui ne raconte finalement rien et se contente d'accumuler les situations navrantes, niaises et jamais drôles. Michèle Laroque tente d'apporter sa bonne humeur habituelle seulement son personnage est irritant, voire affligeant. "Brillantissime" n'est pas même pas digne d'un téléfilm, c'est mal écrit et mal joué, un vrai calvaire du début à la fin.