Derniers Avis : 24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi - Page 18
24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi
Note moyenne
2,6
1640 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
456 critiques spectateurs
5
101 critiques
4
102 critiques
3
47 critiques
2
18 critiques
1
34 critiques
0
154 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mai 2014
Très déçu par ce film binaire et sans subtilité. Et les acteurs... oscillent entre le lamentable et la nullité. Mais à leur décharge, un acteur excellent peut se transformer en roll-mops sec si le metteur en scène se contente du moins bon de leur prestation. En cela c'est un manque de respect pour l'acteur autant que pour le public. J'espère que personne ne tirera profit d'un événement tragique et odieux servant d'alibi à ce navet. Bien désolé de cela.
je ne comprends pas que ce film fasse autant polémique. c'est simplement le recit d'une histoire vraie, malheureusement. je ne comprends pas que certaines personnes fasse autant d'histoires, que certaines personnes aient autant de préjugés sur les intentions de ce film. il y a eu pleins de films sur des histoires vecues, sur des drames vecus sans qu'on en vienne juger les raisons.
Une bien mauvaise façon (faut-il qu'il y en ai une bonne) de commercialiser la mort d'un pauvre jeune homme. Film hautement mauvais et non recommandable, seule la distribution en vaut le coup. Ilan Halimi, désormais doublement tristement célèbre.
Encore cette désagréable impression, en sortant de la salle, d'avoir perdu mon temps et accessoirement, mon argent. Les acteurs sont au plus bas, le scénario est... Mais y a t-il un scénario ?? Un film qu'on oubliera très vite et sans effort. Quant à oublier qu'on paye des impôts pour financer ce genre de nullité et leur réalisateur, ça, ça va être difficile. Très difficile.
10 euros... je savais , je savais !!!!! Mais bon la curiosité est un vilain défaut. Rien de bon dans se " film ou documentaire " je ne sais pas vraiment en faite .
Je n'ai jamais vu un aussi pure navet que cette tâche cinématographique ! Pourtant j'ai fais un effort de lutte contre le sommeil , ça doit être le film le plus long que je n'ai eu à voir, a tel point qu'on a l'impression qu'à tout moment on va remonter le temps . Je ne me rappelle plus combien de temps remonte le dernier film pourris mais celui la passe largement devant tous , je m'y suis rendu gratuitement et je regrette quand même . Svp arcady arrêtez le cinéma , prenez votre retraite , allez faire de la pêche
Avant pour moi la daube c'était un plat familial traditionnel ... Maintenant se sera aussi la qualification pour ce film et certainement d'autres à venir ...
La preuve encore une fois qu'on finance n'importe quoi , peut être le sujet aurait-il gagné par une distribution moins riche plus tourné sous forme documentaire et intimiste ...!
Enfin j'espère au moins que la famille de se pauvre jeune ne se sera pas fait roulé par la production , que dans leur malheur ils en retireront quelques profit ..!
Fuyez pauvres fous !! Film très malsain avec des acteurs qui font dans la caricature au possible. De plus, ce film fait passer la police, la banlieue et les français pour des antisémites... J'ai payé 8.99€ TTC pour me faire insulter de nazi. Ce film aurait pu être un franc succès s'il avait pris l'orientation de la réconciliation ou de l'unité entre les communautés... dommage.
Se film est vraiment mal fait jeux d'acteur approximative 10euro a la poubelle Acardy l'homme qui fait de l'argent avec les morts c'est bien un sioniste.NUL NUL MAUVAIS
Arcady droit dans le mur ! Refais nous plutot un grand pardon 3 le retour ... Non tout compte fait arrête de gaspiller de l'argent . Ce film est ennuyeux A MOURIR !
Ce film est sans intérêt, ennuyeux, gris ... J'attendais un hommage à la mémoire de ce jeune homme, mais j'ai l'impression que le travail a été bâclé : le jeu d'acteurs est inexistant et la mise en scène en dessous de tout. C'est du cinéma vite fait mal fait. à éviter