24340 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 230 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
224 critiques
3
384 critiques
2
293 critiques
1
178 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Raphaël O
184 abonnés
1 567 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 6 janvier 2015
Malgré quelques situations comiques et un casting très convaincant, ce troisième et dernier volet de la saga burlesque repose sur un scénario dans le même ton que les précédents opus, moins bien que le premier mais sans doute meilleur que le précédent. Divertissant mais pas inoubliable...
ce film est vraiment en dessous des deux autres que j'ai vraiment trouvé génial. le film est plus raconté pareil et bien que je me sois tapé quelques bonnes barres de rire, il m'a déçut. le film est cette fois-ci encore plus que les autres battit autour du personnage de Allan et du coup les autres acteurs du film perdent de l'importance. a voir pour ce marrer mais le scénario est vraiment en dessous des autres. seul moment ou je retrouve le vrai esprit du un, c'est le petit teaser a la fin!
franchement le premier était pas top et bien lourd et pourtant je suis un gros fan de dumb and dumber et de frangins malgrés eux mais là c'est trop l’épisode de trop ça tourne en rond j'ai pas souris une seule fois , l'histoire toujours la meme depuis 1 nul à chier
P.S : plus les trolls d'allociné mettent des sourires négatifs plus ça me fait bander
Le moins bien des 3... Certes on rigole mais ça n'a vraiment rien à voir les deux précédents où là on était toujours surpris et auquel on riait de bon cœur! Film à éviter! Déçue!
Dans la suite et fin du scénario des deux premiers opus, nous obtenons un film différent des délires des 2 premiers, comique et les acteurs toujours aussi excellents, ce troisième film reste moins prenant que ces prédécesseurs et un peu court. Mais le film est à voir, 3,5/5.
Mieux que le 2 , mais évidemment moins bien que le 1 ( impossible de faire mieux), le film est plus centré sur deux personnages. Allan est sensationnel, comme d'hab on s'ennui pas. Tout ptit bémol pour Vegas, mais sa reste Very Bad Trip quoi :)
Ce very bad trip à de rapport avec les précédents que le titre et le casting car malheureusement le scénariste à voulu rompre avec les points communs des deux premiers c'est à dire beuveries, drogues etc... Et là le bât blesse car on se retrouve avec un scénario poussif et ennuyeux qui n'a rien d'original car vu et revu dans des comédie de second plan, quand aux acteurs ils sont malheureusement pas terrible sur cet opus je suppose qu'ils étaient trop difficile pour eux de porter se film tant l'humour et les gags sont mauvais... A noter l'outro après le générique est quand à elle excellente car elle est totalement dans l'esprit de very bad trip donc sa serai cool de finir en beauté avec un 4 fait à partir de celle-ci au lieu de finir sur cet épisode navrant !!!! A éviter !!!
J'ai accompagné ma moitié qui souhaitait voir ce film, m'attendant à voir un navet...Maintenant que je l'ai vu, je trouve que "navet" est vraiment une comparaison ignoble pour ces légumes qui n'ont rien demandé et qui ne mérite pas cette comparaison . Si vous voulez perdre du temps et de l'argent: foncez!
Le scénario est toujours aussi délirant, on rit beaucoup avec des bons gags qui s'enchaînent parfaitement. Quant aux acteurs ils sont toujours aussi brillant, le trio Cooper-Helms-Galifianakis fait des merveilles. Ce film termine avec brio la trilogie very bad trip.