Un very bad trip de plus ! Le dernier je pense. Et il est temps d'arrêter. L'histoire est différente des deux premiers volets. Personnellement, j'ai moins accroché. Ça reste divertissant et drôle dans certains passages. Si vous avez vu les 2 premiers, allez le voir pour finir la trilogie. Mais rien d'extraordinaire.
Les critiques négatives à partir d'une comparaison aux précédents volets avaient tendance à décourager les velléités de voir cet épilogue. Malgré tout, avec donc un à priori défavorable vous au ciné pour visionner ce dernier film et vous constatez qu'après tout l'ensemble tient la route et que le résultat est fort honorable in fine. Moins déjanté que le 1 et le 2, certes, mais pas déplaisant du tout.
Moyen. Le film est sympa mais il n'y a pas de lendemain de soirée, de "hangover" comme le veut le titre en VO. J'ai été déçu mais le film reste marrant, sans plus. Une grosse impression de déjà vu.
Grand fan de cette saga, comment pouvais je être déçu ?
Du vrai very bad trip. Les gags m'ont fait rire. Mourir de rire. J'apprécie que les scénaristes font autre chose que l'habituel : "On se réveille avec perte de mémoire, on retrace le parcours de la nuit" On nous avait déjà ressorti çà avec le 2, ce qui du coup impliquait un manque d'effet de surprise. Cela aurait été impardonnable !
Pour être franc et au risque de me mettre à dos les puristes, ce sera mon préféré des 3 ! et oui ! Dégustez ce film léger, et priez pour que ce soit réellement le dernier, la saturation n'est pas loin !
Bonne petite comédie, qui est arrivé à me faire rire à plusieurs moments. Cela reste un film peu exceptionnel, et vite oubliable, mais qui arrive à distraire et rester intéressant, grâce à ce petit grain de folie, si chère à la franchise. Je ne me suis personnellement pas ennuyeux et j'ai trouvé que le changement n'était pas si mauvais que cela. Le film ne brille par par les qualités de son scénario, mais arrive grâce à certains rebondissements judicieux et originaux, à nous surprendre. Grâce aux jeux d'acteurs, et à un rythme soutenu, on est pris aux dépends des aventures de la meute. Je pense, que grâce à tous ces éléments, le film arrive à remplir sa fonction de comédie réussite. L'idée de terminer l'aventure à un troisième volet, est une bonne idée. À force de se répéter, les fans se seraient lassés, et cela aurait bâclés quelque peu la franchise. Il n'en n'est rien, et c'est tant mieux, autant finir sur une note, dans l'ensemble, positive. Un divertissement de bonne facture, avec des points négatifs et positifs. Un film qui plaira surtout aux jeunes publiques, je pense que s'est cela qui m'a conquis, finalement.
Very Bad Trip 3 : Helloooo Motherfuckers !!!!! This is the end, cette troisième aventure de notre bande de loups favoris est une belle réussite, prenant un virage scénaristique en nous proposant un Road trip plutôt que le Very Bad Trip, on y prend beaucoup de plaisir. Exit donc la gueule de bois et les découvertes plus ou moins glauques faisant toute la force de la saga, ici nous avons une vraie histoire, bien barrée tout de même. Mais ce qui rend ce film fort sympathique c'est l'ensemble des clins d’œil fait aux deux opus précédents, c'est ces personnages haut en couleur, totalement barrés. Zach Galifianikis est toujours aussi barge et perdu, Ken Jeong est encore plus malsain et la petite surprise (car pas vu de bandes-annonces), l'illustre spoiler: John Goodman !!! Des gags bien délirants et assez nombreux tout de même mais manque un peu de dinguerie (qui a dit trop de pub tue la pub) , ça ne surpasse pas le premier qui restera le meilleur pour son originalité mais il est mieux que le deuxième. On ri bien, pas de gros fous rires mais on s'amuse beaucoup. La fin est juste énorme et conclue à merveille cette trilogie.
Dès fois il faudrait mieux s'avoir s'arrêter avant de continuer a faire un nouvel épisode. Quel dommage après un premier épisode si jouissif et si divertissant. La série tire vraiment sur la longueur. Comme un des acteurs a dit le meilleur c'est le premier pas de doute. Des gags qui tombent à plat. Passer votre chemin si vous avez aimer le 1er.
Very Bad Trip 3 est un bon film mais pour conclure la trilogie c'est extrêmement décevant, beaucoup moins décalé et marrant que les deux précédents volets. Todd Phillips à voulu changer le shéma et il a voulu faire un film plus sérieux et plus soigné ce qui, pour moi, n'a pas bien marché. Bien sûr, on rigole quand même bien pendant le film notamment grâce à Zach Galifianakis ( Alan ) et Ken Jeong ( Chow ) qui nous offrent une magnifique prestation et qui m'ont fait beaucoup rire. Dans l'ensemble Very Bad trip 3 est un film potable même si, par moment, il y a quelques passages creux ou il ne se passe rien ce qui ma beaucoup étonné pour un V.B.D., film très décevant je m'attendais à beaucoup mieux.
J'avais adoré le 1 car j'avais été agréablement surpris. J'avais adoré le 2 car il reprenait les mêmes ficelles tout en gardant son originalité et toujours drôle. J'ai été complètement déçu par ce 3eme volet qui perd le principe de la franchise : la gueule de bois qui fait qu'on a tout oublié et qui oblige à remonter élément par élément,t pour comprendre ce qu'il s'est passé. Ca reste drôle grâce au personnage joué par Zach Galifianakis qui est toujours excellent.
J'avoue avoir été un peu déçu par rapport au deux autres précédent. On n'est moins dans le gros délire de fou ou il se passe plein de chose énorme. Le film reste quand même très barré et marrant mais je pense qu'il n'en faut pas un de plus comme ce qui est prévu au risque d’être déçu de nouveau ! En tout cas un grand bravo a cette trilogie qui m'a fait beaucoup rire !