6485 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
311 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
104 critiques
3
127 critiques
2
41 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jerem69tt
138 abonnés
1 707 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 janvier 2017
Un troisième volet abouti après le deuxième un peu décevant, celui-ci renoue avec les forces du premier, optant pour un scénario un peu similaire mais tout aussi efficace, offrant découverte et surprise, enseignement, combats et réflexions sur soi et sur le monde. C’est une nouvelle fois intelligent avec des valeurs fortes. Un superbe film pour une franchise qui a un gros potentiel.
Le film est dans la lignée des deux précédents. Toujours beaucoup d'humour et d'action programme. Ce troisième volet joue la carte de lasse sentimentalité à travers les retrouvailles entre un père est un fils. Ce n'est pas le meilleur de la saga mais cela se regarde sans aucune difficulté.
Le rythme est toujours aussi enjoué. L'histoire est plus riche que le second numéro et malgré la sensation qu'on tourne autour du pot... De dumpling... Avec un super guerrier à affronter comme seul argument, on apprécie toujours autant l'humour, mais encore plus le découpage, le multi fenêtrage... Qui assurent un numéro enlevé et dynamique. Une bonne réalisation mais le KFP d'origine reste le plus nécessaire.
Quel plaisir que de retrouver Po et sa brochette. On découvre aussi son père et toute une tribu de pandas au poil. Les légendes de la Chine éternelle sont un parfait écrin pour ce nouvel épisode trépidant et bidonnant.
Super retour de notre panda préféré avec une qualité visuel époustouflante ! Une aventure raconté avec poésie et humour et sur une clôture qui annonce la fin finale de la série (en espérant qui ne pousse pas encore trop loin!)
bon vraiment bon, le moins bon de la saga pour le moment mais reste bon quand même : scénario toujours classique mais bien exploiter , toujours d aussi bonne animation , de bon combat , je kiffe toujours autant tigresse ma waifu, kai par contre est un antagoniste pas mal sans plus , je préféré tai lung et shen mais c est pas grave , j aime bien quand po apprend a vivre avec son esspece , mais pas mal de longueur c est dommage mais dans l enssemble j ai bien aimez ce trosième vole hate de voir le 4 am on avis le 4 devrais arriver vers 2019 - 2020
Certes le film aborde une nouvelle facette de l'histoire de notre panda bien aimé mais cela ne va pas chercher bien loin. Après, on retrouve les mêmes ingrédients qu’habituellement : cascades, humour basique, petits clins d’œil. Selon moi, pas grand intérêt pour les adultes mis à part les fans de la série et pour les enfants, on fait bien mieux en Europe et en Asie.
Le constat est assez similaire au deuxième opus. Visuellement, c'est très beau mais malheureusement peu de surprises vienne émailler le film. Le final est couru d'avance, bref ça se regarde et ça s'oublie très rapidement même si les enfants devraient plus apprécier que les adultes.
Un film d'animation un peu enfantin mais ça passe quand même, la meilleure animation chez dreamworks, il se sont rattraper dans l'humour est l'action est toujours bien présent.
Pour moi cette saga baisse de régime à chaque film et ce 3ème volet le confirme. Il y a pourtant de très bonnes idées avec les pandas et les origines de Po, sans parler d'une bonne dose d'humour, mais il manque à ce film un scénario digne de ce nom. En effet, Kai demeure un personnage figuratif dont les combats sont assez vite expédiés, et la résolution trace le même chemin, même si elle délivre au passage des éléments corrects sur la quête d'identité. Aussi, à trop se focaliser sur Po, les autres membres de la bande à Po sont totalement délaissés. Je noterais également que l'intrigue démarre toujours de manière identique avec les parchemins et le passé, un procédé scénaristique redondant. Heureusement, Kung Fu Panda 3 peut s'appuyer sur des combats pas trop mal chorégraphiés et une animation de grande qualité à tous les niveaux, conférant au film une atmosphère visuelle remarquable. À l'arrivée, aux aspects techniques irréprochables s'oppose un scénario parfois paresseux, inégal, ne donnant pas de contenu à tout le monde et bâclant certaines choses, alors que les passages avec les pandas confirment leur potentiel de départ.
J'adore le 1er volet de kung fu panda.Tout est réussi un des meilleurs dessins animés qui s'adressent aux enfants et aux adultes.Mais j'ai vite désenchanté en regardant le 2e film,qui est et restera à mes yeux un film vraiment décevant.
Alors quand j'ai appris qu'un 3e épisode verrait le jour j'étais plus que sceptique.Et les bandes annonces ne présageait rien de bon.Alors qu'en est il de ce 3e volet ? Eh ben c'est ce que je redoutais.Je n'ai souri que 2 voire 3 fois durant tout le film alors qu'en regardant le 1er épisode j'étais mort de rire tant l'humour faisait mouche !! Dans cette épisode Po affronte un nouveau méchant et fait une découverte incroyable... Le méchant est aussi charismatique que le méchant du 2e film c'est à dire aucune personnalité.Mais ce qui m'attriste vraiment c'est l'évolution du personnage de Po.Dans le 1er film il était un excellent personnage très drôle et attachant.Dans le 2 film il était toujours attachant mais l'humour faisait moins mouche que dans le 1er.Et alors dans le dernier épisode,Po est carrément lourdingue et plus drôle du tout.
Bref ce 3e volet est vraiment passable les enfants l'apprécieront les Adultes moins.Matez vous plutôt le 1er qui est vraiment excellent.On sent que la saga s'essouffle au fur et à mesure des années.Bonne séance à tous :)
Peut-être le plus réussi de la série. Le rythme est infernal, c'est toujours visuellement très beau, et les situations drôles s’enchaînent par des dialogues savoureux ! Le petit bémol est le manque d'originalité sur le scénario, assez semblable au final aux 2 premiers, on est toujours sur le même registre. Mais là, on dira que la famille Panda apporte un petit truc en plus bien sympathique.
Toujours aussi beau. Cohérent au niveau de la trilogie! Hélas on a en face de nous des éléments scénaristiques tout a fait fanés! le film est bien comme un bon produit industriel de qualité sans prise de risques, se contentant d'en faire des caisses avec deux trois bonnes idées.