Kung Fu Panda 3
Note moyenne
3,9
6485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

311 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
104 critiques
3
127 critiques
2
41 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 août 2016
Encore une fois un volet réussi pour Kung Fu Panda. Lorsque j'ai été le voir au cinéma j'ai eu vraiment peur que le dessin animé soit moins drôle. Avoue le, beaucoup de saga on perdu de leur humour avec le temps. Mais j'ai été merveilleusement bien surprise de constater que cette suite était toujours aussi drôle. Ce que j'apprécie également, c'est que chaque personnage reste à sa place. Surtout Oogway! Beaucoup aurait tenté de lui faire dire des blagues, alors qu'au final il reste le sage qu'il doit être et ça, ça me plait beaucoup. Sans oublier que les technique de Po sont loin d'être ridicules ou affublés de nom stupide.
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 août 2016
Autant j'avais trouvé que le deuxième volet tenait plutôt bien la comparaison, autant ce « Kung Fu Panda 3 » m'a laissé plus dubitatif. Attention, cela reste du travail de très grand professionnel, avec des couleurs incroyables et une animation de haute volée, sans parler de décors toujours plus majestueux ou de scènes d'action fort spectaculaires. Non, vraiment, même le scénario tient correctement la route, un nouveau personnage important venant s'initier dans l'univers de façon cohérente... Non, c'est juste que j'ai l'impression qu'on a aujourd'hui fait un peu le tour de la saga. On prend les mêmes et on recommence, avec savoir-faire donc, mais sans réelle envie de renouveler : les gags sont un peu toujours les mêmes, le méchant est moins bon que le précédent (sans être catastrophique), il y a bien quelques idées mais la lassitude est parfois réelle, si bien que j'ai fini par légèrement m'ennuyer à quelques reprises. Bref, si ce numéro trois tient honnêtement son rang niveau spectacle, il ne me laissera toutefois pas un grand souvenir. Sympa, donc, mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 août 2016
En deçà des deux premiers opus, cet épisode s'adresse surtout aux enfants, mon fils de 6 ans a adoré.
J'ai été très sensible à l'animation, j'ai trouvé que les expressions des visages étaient vraiment bonnes.
Sinon, pour appuyer où ça fait mal, spoiler: c'est vrai que le "miracle" du nouveau pouvoir est gênant et antinomique avec l'apprentissage et l'entrainement qui était la trame des autres films
.
Les enfants aiment, c'est le principal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2016
Toujours aussi bien, on a l'impression que la suite est meilleure que le précédent, fait aussi bien pour les grands que pour les petits. Bon film et vivement le 4 s'il doit être encore mieux.
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 août 2016
Étant déçu de Kung Fu Panda 2, je dois avouer que ce troisième volet a su remonter la pente en corrigeant pas mal de défauts du précédent. Même si le scénario en lu-même ne propose rien de nouveau, il parvient quand même à maintenir l'attention du spectateur pour laisser place à toutes les autres qualités, comme la direction artistique, l'humour et les animations. Cette suite était plutôt rafraîchissante !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 août 2016
Je reste toujours aussi admiratif de ce dessin animé. Une suite logique et bien ficelée. Un scénario prévisible mais parfait dans son ensemble. De l'humour, de la tendresse, de l'action...tout y est. Ne changez rien on adore.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juillet 2016
Une qualité d'animation vraiment superbe, quelques bon gags, ce film plaira aux plus jeunes et fera sourire les plus grands. Le scénario n'est pas très exceptionnel, ce qui convient à un public d'enfant
morn
morn

34 abonnés 370 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juillet 2016
Le vrai père de po apparaît dans ce troisième volet. Celui ci emmène po dans son village pour faire la connaissance des autres pandas. Les personnages sont drôle et expressif, ils donnent vie à l’ensemble du film. Comme dans le second film, le mélange des techniques d'animations (2d et 3d) donnent un style sympa au film (un peu comme dans Mune, le gardien de la lune). Cependant, certaines scènes dans le film ont tendance à se noyer dans la caricature ex:" la scène ou Po se retrouve dans le monde des esprits " . Dans le film, Po découvre qu'il n'est pas le dernier panda encore en vie et ce qui est drôle , c'est que Po est beaucoup moins gros que les autres pandas. Une bonne surprise, je m'attendais à pire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2016
Le moins bon de la trilogie mais tout de même excellent drôle et divertissent les personnage sont attachant . Et l’animation et TOPISSIME. Les seul petit défauts. Po défoit en fait un peu trop. Et le méchant n'est pas très attachant. Sinon rien n'a dire.
tibelnet
tibelnet

4 abonnés 151 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 juillet 2016
Visuellement c'est sublime mais l'histoire très riche,souffre d'une réalisation sans entrain rendant le tout pas très prenant...
Jérémie
Jérémie

179 abonnés 847 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 septembre 2016
Un peu d'air frais, de Kung Fu et un panda maladroit. Un bon film d'animation, pas le meilleur, mais toujours aussi sympathique.
Ce que j'aurais aimé, c'est avoir un vrai liant entre les films. On le sent réellement forcé, car non anticipé dans le premier volet.
Philippe P.
Philippe P.

22 abonnés 190 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 juillet 2016
Kung-Fu Panda 3 est un bon film d'animation qui reste dans la lignée des deux précédents. Il réussit à élever encore plus les enjeux de son intrigue et à donner un intérêt à ce troisième opus. L'animation reste toujours géniale et les musiques sont inspirées. L'évolution de Po reste cohérente et poursuit de façon logique le schéma du personnage. Un bon film à voir que cela soit en tant qu'adulte ou enfant !
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 août 2017
Bien mais sans plus, peu d'action et j'ai moins rigolé que pour les autres... J'ai peut-être passé l'âge aussi ☺️
Gengis Y
Gengis Y

40 abonnés 476 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 juillet 2016
4.5/5 Rythmée et dynamique, avec très peu de temps morts. Les combats sont bien orchestrés et ils ne durent pas trop longtemps, permettant ainsi à l'histoire d'avancer.
Acidus

872 abonnés 3 937 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juillet 2016
Ce troisième volet de "Kung Fu Panda" est sympathique mais dispensable. Sa conception ne fut faite que pour satisfaire les fans du célèbre panda et pour remplir le porte-monnaie. Cette franchise trouve ici ses limites et commence à tourner en rond. Le scénario est peu inspiré, prévisible et les gags qui le compose font rarement rire contrairement aux deux autres opus. Même s'il a fallut cinq ans de travail entre celui-ci et le précédent film, on ressent la paresse des scénaristes qui ne font pas preuve d'imagination dans l'écriture de l'intrigue et des dialogues.
En revanche, c'est toujours un plaisir de se replonger dans l'univers visuel de "Kung Fu Panda" et cette nouvelle aventure, aussi formatée qu'elle soit, est agréable à suivre.
Du bon spectacle. Dommage qu'il cède à la facilité.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse