The Lost Bladesman
    3,3
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lost Bladesman ?

Publiée le 9 septembre 2012
    Complètement perdu au début, on ne sait pas trop qui est avec qui et contre qui, mais l'important n'est pas là. Tout l'intérêt se situe dans la prestation de Donnie Yen qui est encore une fois explosive !
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 6 juin 2014
    Un film de sabre classique sur le héro historique Guan Yu où notre invincible Donnie Yen s’en donne à cœur joie dans de grandes démonstrations d’arts martiaux dans la majeur partie du film. Mais entre deux scènes d’action, on ne s’ennuie pas, la mise en scène est bien rythmée, les combats sont superbes. Il n’y a que la fin qui m’a beaucoup surpris m’attendant à de la baston à foison et que nenni, les dernières lignes du scénario sont extrêmement plates…
    Acidus
    Acidus

Publiée le 10 avril 2014
    Bien filmé et bien chorégraphié, on oublierai presque la faiblesse du scénario de "The Lost Bladesman". En effet, entre deux magnifiques scènes d'action, la trame demeure des plus classique avec son lot de dialogues moralisateurs et de personnages caricaturaux. Mais voilà, Donnie Yen fait son show pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 27 février 2013
    Il est vrai on peut se perdre dans les personnages au début mais pas plus que dans "Les 3 Royaumes" (qui se situe dans la même période médiéval).
    Mais c'est un bon film et avec Donnie Yen en plus alors c'est tout bon. lol
    Lou W
    Lou W

Publiée le 1 janvier 2020
    Film caricatural au possible ( c'est dans l'esprit ) qui tirera, sans pousser l'excès une satisfaction du fait de la simplicité bienvenue du scénario et des scènes en général.
    13/20
    Terik Jaosuah
    Terik Jaosuah

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 octobre 2011
    Bon film sur un hero de la chine medieval avec donnie yen en bonne forme
    Publiée le 26 avril 2014
    Loin de l vérité sur ce magnifique, héros, trop de câble, trop d'effets spéciaux comme toujours, même moule depuis une bonne décennie, (péplum et autre) même style, j'aurais préféré un vrai rôle, une histoire comme une vraie reconstitution. C'est pas pire que Wong fei hong, mais si il revenait, il n'aurait pas la côte. Un c^toé plus réaliste me manque dans les films d'aujourd'hui.(son hallebarde faisait plus de 40 kgs, et il ne la maniait certainement pas comme un kung fu shaolin moderne.