Le Tueur et la belle
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tueur et la belle ?

1 critique spectateur

TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 22 décembre 2016
    Deux de mes acteurs préférés : Anthony Quinn et Katty Jurado. Hélas, le résultat ne correspond pas à mon attente faute à Horner qui les a mal utilisés. Tous deux sont des acteurs à très forte personnalité et il faut s’imposer pour qu’ils donnent leur meilleur. Le scénario n’aide personne, il est plat et assez invraisemblable ce qui oblige le réalisateur à faire trainer les scènes. Les acteurs secondaires sont très insuffisants. L’histoire du tueur solitaire recherché par des jeunes bandits en attente de renommée à été plusieurs fois tournée avec bien plus de conviction. Le plus intéressant ici est sans doute l’ambiance d’abandon du village et l’atmosphère raciste qui y règne. Le noir et blanc est assez beau et Dave Robles est un personnage intéressant, une sorte de clochard, à la vie antérieure mystérieuse, qui se comporte avec une certaine noblesse de cœur. Un bien curieux western qu’il est difficile de conseiller faute à son rythme mou guère de mise aujourd’hui.