2723 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
434 critiques spectateurs
5
82 critiques
4
130 critiques
3
96 critiques
2
76 critiques
1
36 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
samuel prizzon
Suivre son activité
1,0
Publiée le 13 octobre 2025
Film vide juste du fan service des beaux effect speciaux une bonne bande son et puis RIEN le film est juste vide de scénario. Il est meme pas nul, il est juste VIDE, dommage pour un divertissement… bref si vous voulez perdre un peu d’argent et vous ennuyer c’est un bon choix
Ce nouveau tron s'il est visuellement très beau et doté d'une excellente bande originale est desservi, comme son précédent volet, par un scénario paresseux qui tente de donner une bonne image des IA. L'ensemble est vite ennuyeux et les scènes de pseudo explications complexifie inutilement l'ensemble. Jared leto s'en sort cependant plutôt bien dans son rôle de programme informatique. Bref rien de bien original et intéressant malgré une esthétique assez fascinante. Tron aurait dû être un court métrage ou un clip vidéo.
Le retour de Tron! Dans un film hyper futuriste ambiance électro (une musique de dingo) Mais surtout une claque visuelle en 4K comme j'en ai jamais vu!(Des SFX de folie et une impression de vitesse qui dépasse l'entendement)C'est juste ouf!Perso je regrette de ne pas l'avoir vu en 3D car si il y a un bien un film a aller voir en 3D full résolution c'est bien celui là !Oubliez avatar c'est gentillet à côté !Car tout a été pensé pour la 3D dans ce film (la 2 D est excellente aussi!)et cela se voit ...en bref un groupe de scientifiques et un milliardaire mégalo sont dans une course contre la montre pour trouver et récupérer le fameux code permanent qui permet de tenir les IA holographiques qui se matérialise pas plus de 29min qui grâce au code permanent serait infini en théorie....bref bonne idée de départ quelques surprises un Jared Leto en forme et des courses poursuites tonitruantes en moto du futur et autres engins vous aller vous régalez....
Vraiment pas terrible ce film avec ce trop plein d'Effets Numériques et ces couleurs vives qui limite font mal aux yeux . Pour moi tout ce qu'il y a à sauver dans ce film c'est la Bande Originale signée Nine Inch Naïls !
Des chorégraphies de combat extrêmement bien réalisées et d'une grande beauté
Le scénario est pas si mal, mais il lui manque un grain de folie
Les acteurs ne sont pas forcément à la hauteur, sauf Jared Letto, maisspoiler: dont le revirement est amené un peu trop facilement.
Comme pour les deux opus précédents, la représentation du monde numérique, avec les correspondances que nous lui connaissons: par exemple un anti-virus, ou une console admin, sont bien représentées et explicites.
Le monde incroyable et futuriste que le film nous dévoile m’a véritablement captivé, éveillant en moi un désir irrésistible d’en découvrir davantage. Cependant, l’intrigue en elle-même m’a paru moins extraordinaire que les effets spéciaux, d’une beauté et d’une virtuosité remarquables. En tant qu’amateur de science-fiction, je reste néanmoins impatient de découvrir la suite, espérant que le prochain volet approfondira encore cet univers fascinant.
Ce Film est une renaissance, je pense que beaucoup n'ont pas lu entre les lignes l'objectif de ce 3ème film, on a enfin un personnage principal traité à sa juste valeur avec un comportement complexe. Ma surprise a été de voir ce cheminement d'Ares en tant qu'Antagoniste principal jusqu'à Héros principal ce qui est unique pour ma part dans un film aujourd'hui. Ce Film mérite toute son attention et ne vous arrêtez pas seulement sur l'absence de certains acteurs de Legacy, ce n'est pas le sujet parce tout est dans le titre "ARES". Allez le voir, je vous le conseille, il mérite son attention.
J'ai adoré, tout fonctionne. Jared Leto, que je n'apprécie pas d'habitude est dans son rôle. L'histoire fonctionne, la bande son est bonne vraiment on a passé un très bon moment