The Violent Kind
    1,9
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Violent Kind ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 25 mai 2013
    Des jeunes gens se rendent dans une maison isolée dans la forêt,mais les choses vont se compliquer pour eux lorsque l'une d'entre eux est possédée par le Mal.
    "The violent kind" est un film gore-science-fiction qui met énormément de temps à démarrer,la possession de la jeune femme est réussie mais largement sous-exploitée. L'énervement monte crescendo, face aux dialogues dépouillés voir ridicules, et les comportements stupides des personnages qui ne doivent pas connaître les gestes de premiers secours, bref. Une bonne idée de départ, mais ça ne passe pas.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 21 avril 2013
    Déconcertant ! Une autre espèce de monstre sous forme humaine violente et sans état d’âme. En fait c’est lorsque cette bande de dégénérés arrive que le film devient intéressant
    Truman.
    Truman.

Publiée le 15 mars 2013
    Un véritable navet , des beaufs de la campagnes fans grosse motos et de bière qui se font attaqué par un type possédé , délire d'extraterrestre etc ... ça part dans tout les sens c'est du gros n'importe quoi . C'est lent comme pas possible on s'ennuie deja au bout de 10 minutes , arrivé a 25 minutes j'ai cru que ça faisait 1h que je regardais le film .
    Les acteurs sont très mauvais tout juste digne d'un téléfilm et encore , c'est mal filmé etc .
    Dommage je m'attendais a une sorte de film inspiré d'orange mécanique au départ .
    Un film a fuir !
    Kana57
    Kana57

Publiée le 13 mars 2013
    Quel Merde,Des Beauffs Fan d'elvis revenants dont ne sais ou et pourquoi,
    Sa melange tout les genre Gore,excorcisme,extra-terrestre ectt
    C'est super mal filmé,le jeu d'acteurs est affligent,la VF est pathétique bref tout est moisi dans ce film
    Le type qu'a réalisé cette pauvre serie B etait sous LSD
    Une vrai MERDE
    Publiée le 9 avril 2013
    Je sais pas quoi penser de ce film sa commence bien mais après sa vire dans un truc incompréhensible, sa parle d'un peu tout ( d'alien, de zombie, de possession enfin bref la total ) et tout d'un coup plus rien on te dit c'est fini. Et c'est pas faute d'avoir essayer de comprendre ( j'ai essayé de le mater plusieurs fois mais rien y fait ). Donc voila à tentez mais bon attendez vous a quelque chose de spécial, après y en a qui appelle ça du génie, un truc avant-gardiste; mouais c'est surtout un film qui essaye de tout mélanger pour ma part.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 30 janvier 2013
    Ne connaissant ni le pitch ni les mauvaises critiques, je me suis laissé baladé par le script qui tourne en rond mais qui a le mérite de renouveler le peu d'intérêt par une ambiance protéiforme.
    Publiée le 10 janvier 2013
    ca part dans tous les sens un genre de film fourre tout qui finalement s avere plutot vide... je n ai pas compris l interet de ce film ni ce qu on veut nous vendre.
    Publiée le 7 janvier 2013
    Après le plutôt réussi "The Hamiltons", les Butcher Brothers déçoivent avec ce film d'une vacuité et d'une gratuité consternantes. A voir uniquement (et encore...) pour la bombe Taylor COLE (sous-exploitée) et la trashy Tiffany SHEPIS, égérie des séries Z dénudées.
    Du coup, c'est avec peu d'impatience que j'attends leur "Thompsons" (la suite des "Hamiltons")...
    Xavier B.
    Xavier B.

Publiée le 30 août 2012
    Mauvais, nul, navrant, sans intérêt; what else ? Tout le monde le dit "ne perdez pas de temps à regarder ce film" ... suivez ce conseil ! Si vous commencez à le regarder, vous serez sans doute intrigués, vous voudrez ensuite comprendre, et ne comprenant rien vous serez tentés de regarder jusqu'au bout, pour la chute. Et une fois le film fini vous vous rappellerez cette expression "film sans queue ni tête" ... Bref, tout au plus ce film pourrait être la tâche d'une filmographie pour par exemple une future révélation ... sauf que la jolie Taylor COLE, née en 1984, ferait bien d’accélérer le mouvement sinon il sera un peu tard.

A noter que je ne comprends absolument pas la présentation faite pour ce film dans la rubrique "DIRECT TO DVD". La comparaison avec "ORANGE MECANIQUE" n'est absolument pas appropriée. L'avertissement prodigué n'est par ailleurs pas plus opportun. C'est gore en effet, mais rien d'exceptionnel non plus. L'avertissement aurait dû être le suivant : "Film sans intérêt, passez votre chemin".
    fansworld
    fansworld

Publiée le 12 août 2012
    Un film sans queue ni tête qui ne trouvera un intérêt que chez les ados.
    Publiée le 5 août 2012
    Mais c'est du grand n'importe quoi, le scénario a été écrit à la va vite comme ça?? On dirais car dans ce film y'a rien qui tient la route, ça deviens de plus en plus débile. En plus de ça les acteurs sont mauvais, quant aux dialogues c'est pas mieux, tout est raté dans ce film.
    Je pense que pour apprécier ce film à pleine part il faut être vraiment sous l'effet de la drogue!
    Publiée le 11 août 2012
    D'une nullité affligeante pfffff à proscrire de toute urgence. Fuyez !!!!
    selenie
    selenie

Publiée le 13 juillet 2012
    Voilà un direct-To-DVD qui a au moins l'audace d'une certaine originalité (ou l'inverse !)... Le film est un véritable OFNI qui flirte avec plusieurs genres, un patchwork de style qui risque d'en désarçonner plus d'un. Disons que le film est séparé en trois partie bien distinctes (trop distinctes). La première flirte avec Larry Clark et offre une sitcom bikers de haute volée. La seconde penche du côté thriller fantastico-trash plutôt classique avant de terminer dans une partie SF teintée aux années fifties (on epnse aussi à David Lynch, un peu) ! Ne parlons pas du twist final aussi débile que le reste... Bref un fourre-tout qui manque de cohérence malgré des idées en pagaille. Tous les acteurs ne sont pas très bons (Elroy est très mauvais entre autre) et les personnages sont parfois trop outranciers, même si c'est parfois voulu ajouté au n'importe nawak ça fait un melting-pot qui passe du jouissif à l'agaçant. Un film complètement allumé donc à ne conseiller qu'aux amateurs. Précisons quà côté des effets spéciaux laborieux il y a une BO très bonne.
    boul2
    boul2

Publiée le 10 juillet 2012
    Complètement déjanté et gros fouillis. On prend une grande bassine on balance du surnaturel, du gore (pas tant que ça), un peu de style année 50, un look biker et un léger soupçon d'extraterrestre, on mélange tout ça et on fait boire cette potion à des acteurs plus ou moins mauvais et on obtient un film vraiment chelou. Par moment il attire la curiosité mais la plupart du temps l'envie d'éteindre la télé se fait sentir. Avec plus d'explications sur le pourquoi du comment et une bonne réalisation ça aurait pu être une référence, pas compliqué car aucun autre film ne rentre dans cette catégorie méli-mélo de genre improbable.
    Après, certaines scènes sont pas mal, ça commence à devenir intéressant une fois que la bande des violent kind entre en scène, et là c'est un pur délire avec une musique année cinquante qui prend le relais de celle des bikers.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 23 juin 2012
    "The violent kind" est un film d'horreur donnant dans le surnaturel. Le film est plutôt lourd avec des effets et un visuel assez ratés. Autant dire qu'au niveau du scénario c'est complètement loufoque et c'est bien cette petite touche de folie qui sauve ce film de la catastrophe.